| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:26:39 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:06:44 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est chiant d'utilisation et en plus ça rajoute de l'espace vide dans la chambre d'atomisation --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a toujours pas de recommandation particulière pour les accus 21700 ?
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus il y a d'espace dans la chambre d'atomisation, moins la vapeur est dense, je trouve.
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-07-2018 à 05:18:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 06:13:59 ![]()
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:37:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, airflow grand ouvert et sans plug tu peux avoir un DL très aérien, même si ce n'est pas vraiment pour ça que cet ato est conçu --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a pas d'aimants. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-rOmanO- | D'ailleurs je cherche un remplaçant (arrivant au bout de ma bobine) à mon clapton nichrome ni80 de Thunderhead et je n'ai aucune idée.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Merci ! Message édité par fire in the hole !!! le 31-07-2018 à 09:40:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors my bad ! Les versions light, c'est pour le Fused Clapton, l'autre n'a qu'une seule déclinaison plutôt destinée à des gros montages (pourtant très réactive) : https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 9%2B0.1%22
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, le postless avec mesh, ça pose pas trop de soucis de vide, vu la place que prend le petit pont au dessus d'un torrent en crue de coton ou de fibre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu te sens de faire un petit texte/tableau, Ezekiel-, on séquestrera le taulier pour qu'il l'ajoute en FP --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl | Moi j'ai testé le mesh
--------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mbl |
--------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
eurusd |
|
Fr4p - - - - | Vapemail du jour :
Message édité par Fr4p le 31-07-2018 à 13:03:54 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 31-07-2018 à 15:16:01 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Woké je note, j'ai une commande à passer incessamment sous peu.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2018 à 16:23:41 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |