| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 19:31:17 ![]() ![]() |
tomaxt |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Ah bin j'ai aucun problème de drip-tip moi |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
harold_finch | Hello Je compte changer quelques accus (18650) qui ont pas mal vécus. J'y connais pas grand chose (ou rien), mais j'ai toujours été éduqué au maximum de sécurité possible. Jusqu'à présent c'était des 30Q, VTC6, HG2, qui supportait 20A en continue et 30A en pulse au moins je crois.
Danke Message édité par harold_finch le 26-07-2018 à 20:33:56 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien n'a changé jusqu'à nouvel ordre mais peut-être que je ne suis plus à la page. Edit : par contre, dés que tu auras un peu entamé ton accu, il ne pourra plus te fournir la puissance désiré avec une intensité si basse Message édité par brown paper bag le 26-07-2018 à 20:43:18 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Conserve la pico 25 (ou autre box un accu) pour du mtl pépère et préfère une box deux accus si tu tends vers 40w ou plus. Il y a même des boxs triple accus qui sont ultra compactes aujourd'hui. A 40 w (single coil pour moi), c'est direct box deux accus. Ou une box single avec une 21700 ? Message édité par brown paper bag le 26-07-2018 à 20:55:21 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus la résistance est haute, moins il faut y envoyer de watts. Message édité par brown paper bag le 26-07-2018 à 21:17:41 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 21:17:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pico 25, j'en ai deux Melo4, c'est un truc pour les sous-hommes Message édité par brown paper bag le 26-07-2018 à 21:25:47 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Les 0.8 sont bien meilleures que les 0.5 sur le Zenith, à moins qu'on soit tombés sur un lot merdique, les 0.5 sont de qualité très aléatoire |
alberich | Cela doit dépendre du liquide vapotė mais avec le Zenith la 1.6 me va très bien. |
raph01 |
|
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 16:54:12 --------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
tu as l'Evic VTwo, c'est la version la plus récente de la VTC mini qui en gros n'ajoute qu'une horloge, par contre elle n'est pas récente
Message édité par Dakans le 27-07-2018 à 21:54:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grotier BOOSTED | L'asmodus après 3 mois d'utilisation j'ai les aimants complètement HS et la box qui arrête pas de s’éteindre à cause d'un faux contact quelques part au niveau de l'accu, top qualité je recommande --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Dakans pouet pouet |
ouch --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
-Meringue- | Si BPB trouve ça moche, on a atteint un sacré niveau |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 23:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 00:03:13 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas rainbow.
--------------- Eponyme |
Fr4p - - - - | Moi j'ai profité des soldes sur kumulusvape :
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 09:11:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais vous me prenez pour un être mononaire ?
Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 09:21:00 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci, grâce à toi j'ai pris un kit subox nano (-50 % soit 12€ et des brouettes) + 5 res + 2 liquides salt pour ma moitié, 40€ in Pour lui changer de son AIO Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-07-2018 à 10:24:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fr4p - - - - |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense me choper 500 ml ou 1 litron de jus tout fait vu que j'ai encore mes 50 ml de *bip* pure à écouler et je me suis dit que ça serait une bonne façon de commencer --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 10:56:10 ![]() B'jour Suite à l'achat d'un kit conseillé ici, le pack iStick Pico 25 découverte, il y a plus d'un mois, j'ai un souci d'autonomie des batteries qui fond comme neige au soleil à chaque recharge. Le kit est composé entre autre de deux accus Samsung 18650 2500 mAh et d'un chargeur d’accus XTar MC1. Au début, je trouvais déjà bizarre qu'à la première charge/décharge complète, ça a tenu à peine plus de 24h, mais là, ça tient 12 à 16h maxi, sans changer la durée de vape et les quantités vapotées (~ 3ml par jour) Ce qui me turlupine, c'est que quand le dispositif marque "weak battery" (ce qui me semble juste car à ce moment la vape devient très faible), je sors la batterie pour la charger, mais au bout d'une heure, la charge est dite complète (led verte, la batterie est froide): ça me semble bien peu Je règle à la puissance minimale supportée par les résistances (30-35W). Pire, après avoir changé la première résistance mono-coil fournie dans le pack par une résistance du même fabricant, mais en dual-coil, je ne peux même pas maintenir le mode TC-SS, le firmware reforce le passage en mode watt. Les résistances, c'est çà, utilisées avec le clearo ello. Cette baisse visible d'autonomie, c'est une impression ou bien il y a un souci avec le chargeur qui ne recharge pas à 100% ? Ou alors ce sont les résistances ello qui gaspillent trop d'énergie, sachant que leur base est une anse cuivrée qui transmet la chaleur au corps de la résistance ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 11:08:49 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |