| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2018 à 16:23:41 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 16:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:43:09 ![]()
Pour le Ammit 25, j'utilise essentiellement du fused clapton full Ni80 en 2*0.4 +0.1 , ça permet de vaper à 35W en mono en faisant 5 wraps sur axe de 3mm et vu que c'est claptonné super fin, ça fait une belle cage à jus qui permet de vaporiser facilement et rapidement et avoir des saveurs assez sympa. Par contre, ça consomme pas mal de jus mais c'est pas "pour rien".
|
-rOmanO- |
|
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:54:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:54:58 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 19:53:12 ![]() Encore une fois, ça dépend de la vape que tu cherches et dans quel ato tu vas le monter. Le staggered fused clapton là, il est très bien dans un RDTA si tu veux vaper chaud, mais sera trop loin de la bouche dans un RTA avec le coil en bas si tu veux continuer à vaper chaud. Si par contre tu veux de la vape tiède en RTA aérien , il est très bien. Si tu veux de la vape chaude ET plus réactive, tu prendra le fused clapton 2*0.4 +0.1 full nichrome. Par contre, ce fil là, tu le prends pas pour un RDTA en dual coil, ça sera vite trop chaud. Bref tout dépend de ce que tu cherches comme sensation aussi. Si tu privilégies le hit, faut taper dans le vertebraid. Bref, dans le coil exotique, y'a pas vraiment de vérité absolue, comme un peu tout dans la vape... Tout dépend de ce que tu cherches En premier lieu, défini tes besoins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 19:53:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:18:37 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Le Dinner Lady Mango Tart --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact, je l'ai goûté au dernier Vapexpo, c'est un régal --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les ai tous goûtés au Vapexpo 2017 (bon on avait les papilles et l'odorat défoncés, forcément) mais le Mango Tart sortait vraiment du lot. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2018 à 22:22:37 --------------- Eponyme |
CharLee |
Le Berry Tart est top aussi
Vapexpo 2018 plutôt pour le Mango Tart nan ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | J'ai acheté le mango tart du coup... --------------- -3dB |
-rOmanO- |
|
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens ! --------------- Eponyme |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
|
mbl | J'avais pas vu cette partie de la conversation... C'est où à 11€ ? --------------- -3dB |
mbl |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 01-08-2018 à 10:58:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wé --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Chez unicornvape y a les nouveaux packs découverte famille etc. Genre 3l de grand jus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 3L --------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |