| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 18:12:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SmAsH |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mais en l'occurrence je l'avais pas amorcée (j'amorce jamais d'ailleurs) Message édité par Kara le 25-07-2018 à 23:30:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon je confirme c'est trop chaud. Pourtant je suis à 14W, c'est le minimum annoncé pour cette res --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:51:05 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig | On m'avais conseiller le Warlock Peas ici. J'en suis super content !
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich | Chez Zenith seule la résistance 0.5 est de la nouvelle technologie ? La 1.6 et 0.8 sont inchangées ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Tout à fait. |
raph01 |
Message édité par raph01 le 26-07-2018 à 10:26:32 |
LennyB Je ne contracte pas! |
raph01 | En même temps si tu utilises un liquide "à la con" faut pas s'attendre à un miracle niveau saveur Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 26-07-2018 à 10:37:35 |
Il a un goût quand même en théorie
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-07-2018 à 10:44:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
raph01 | Le bleu c'est ... particulier |
Après ils ont peut-être fait des packages avec l'ancien clearo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sylvester_staline |
Team Warlock!! Je le trouve toujours aussi bien ce pod, moyennant quelques bidouillages faciles (boucher un airflow, refaire la résistance et changer le coton). --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
indiana77 :o | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
croustibat31 | plop
Bref. J'ai essayé de dégager un peu ce qu'il aimait. On est arrivé à un bon résultat sur un taifun gt3 avec res kanthal simple @1.6ohm 13-14W, airflows ouverts aux 3/4. Mais il aurait préféré un drip tip de diametre plus petit (et je le comprends) Vous connaissez un ato non reconstructible qui pourrait correspondre ? De préférence pas trop gros. Un 2ml pourrait lui convenir. Le nautilus X est trop serré pour lui par contre. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-07-2018 à 16:02:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bon ba j'ai un problème du coup, je suis sur la 1,6 à 10W. Absolument aucun goût.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 26-07-2018 à 17:01:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-Meringue- |
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-07-2018 à 18:11:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un Melo 2 à côté pour checker mes papilles et elles ont l'air fonctionnelles --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
galak Revenez :( |
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je pense que je vapais vraiment froid et que je suis plus habitué. Quand je dis trop chaud c'est que j'ai que la chaleur comme sensation mais pas le goût. Ptete que mon diy est trop faible et qu'avec le Melo ça allait mais pas là C'est con parce que ça tourne bien out of the box, c'est même super aérien pour du mtl. EDIT : et j'ai un peu de liquide qui suinte le long du drip tip Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-07-2018 à 19:05:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |