Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°53958195
sebfun
Posté le 20-07-2018 à 12:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai profité de la reduc de 25% sur lepetitvapoteur pour me chopper un nautilus X a la place de mon nautilus classic
il fonctionne vachement bien  
 [:implosion du tibia]

Message édité par sebfun le 20-07-2018 à 12:50:29
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 12:50:09  profilanswer

n°53958280
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-07-2018 à 13:00:01  profilanswer

Une nouvelle pétition contre une éventuelle taxation des produits de la vape (ainsi que du tabac, c'est toujours aussi regrettable que les deux soit associés, même si on a l'habitude maintenant :pfff: ).

Citation :

16 associations d’usagers et de réduction des risques appellent à signer leur pétition et participer à la consultation publique européenne sur la taxation du tabac et de la vape ouverte jusqu’au 3 septembre.

https://www.sovape.fr/petition-taxe [...] uropeenne/

Et sinon, toujours une consultation publique sur le site de l'UE :

https://ec.europa.eu/eusurvey/runne [...] ation_2018

Ca ne mange pas de pain et ça demande juste quelques minutes de temps :D

Edit : la consultation est un peu longue, 20-30 mn, la pétition quelques secondes tout au plus (Change.org) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 13:06:58

---------------
Eponyme
n°53958328
alberich
Posté le 20-07-2018 à 13:06:28  profilanswer

J'ai profité des 25% aussi.

25% c'est sympa comme réduc. :o

n°53958344
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-07-2018 à 13:08:35  profilanswer

C'est fini d'ailleurs ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53958360
alberich
Posté le 20-07-2018 à 13:10:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Une nouvelle pétition contre une éventuelle taxation des produits de la vape (ainsi que du tabac, c'est toujours aussi regrettable que les deux soit associés, même si on a l'habitude maintenant :pfff: ).

Citation :

16 associations d’usagers et de réduction des risques appellent à signer leur pétition et participer à la consultation publique européenne sur la taxation du tabac et de la vape ouverte jusqu’au 3 septembre.

https://www.sovape.fr/petition-taxe [...] uropeenne/

Et sinon, toujours une consultation publique sur le site de l'UE :

https://ec.europa.eu/eusurvey/runne [...] ation_2018

Ca ne mange pas de pain et ça demande juste quelques minutes de temps :D

Edit : la consultation est un peu longue, 20-30 mn, la pétition quelques secondes tout au plus (Change.org) :jap:

pas besoin de lire, on signe et cėtou. Clairement ces gens louchent sur la taxation, pour l'instant ils n'ont pas trouvé le biais pour taxer sans déplaire aux cigarettiers qui par le moyen de leur lobby en sont les commanditaires.

n°53958384
alberich
Posté le 20-07-2018 à 13:12:20  profilanswer

Kara a écrit :

C'est fini d'ailleurs ?

Essaye mais le code ne marche qu'une fois, perso je ne peux donc pas vérifier s'il est toujours valide.

Mais avant hier il l'était.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°53958442
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 13:18:47  profilanswer

Il y a deux démarches bien distinctes, la pétition et la consultation.
Suffit de signer la première (et éventuellement filer 2€ ou plus, c'est le fonctionnement alakon de Change.org, pour que ça soit répercuté à d'autres utilisateurs).

Ouais, on y coupera pas à l'enculerie généralisée orchestrée par les lobbys du tabac ou pharmaceutique derrière les différents gouvernements européens, mais j'aurai mauvaise conscience de ne pas avoir tenté de me comporter en citoyen responsable :o

---------------
Eponyme
n°53958514
indiana77
:o
Posté le 20-07-2018 à 13:26:20  profilanswer

J'ai signé, mais c'est mort

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°53958577
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 13:32:17  profilanswer

Je ne me fais pas d'illusion non plus :o

---------------
Eponyme
n°53958583
alberich
Posté le 20-07-2018 à 13:33:08  profilanswer

En tous cas cette idée de taxation de la vapote montre bien que contrairement au bonniment des pouvoirs publics, la consommation de tabac rapporte plus de fric qu'elle n'en coûte.

Parceque les justifications de santé publique pour taxer la vapote n'existent tout simplement pas.

Et dans le cas du tabac on nous raconte des conneries, fumeur ou pas chacun va claquer de maladies coûteuses.
L'un à moins de 60 ans l'autre à 85 ans après 2 prothèses de la hanche, plusieurs rateliers, le medecin toutes les semaines pour un oui ou un non et les 20 ans de pension de retraite.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 13:33:08  profilanswer

n°53958764
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 13:49:41  answer

alberich a écrit :

En tous cas cette idée de taxation de la vapote montre bien que contrairement au bonniment des pouvoirs publics, la consommation de tabac rapporte plus de fric qu'elle n'en coûte.

Parceque les justifications de santé publique pour taxer la vapote n'existent tout simplement pas.

Et dans le cas du tabac on nous raconte des conneries, fumeur ou pas chacun va claquer de maladies coûteuses.
L'un à moins de 60 ans l'autre à 85 ans après 2 prothèses de la hanche, plusieurs rateliers, le medecin toutes les semaines pour un oui ou un non et les 20 ans de pension de retraite.

T'as oublié l'infirmière a domicile pour lui laver les couilles deux fois par jour :o

n°53958841
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 13:55:16  profilanswer

alberich a écrit :

Je pense même que c'est encore plus cynique et pensé à court terme.
La compensation de perte de fric dépensé en soins pour les pathologies liées au tabac ne serait couverte qu'au bout de quelques années par une campagne violente anti-tabac et une promotion de la e-cig.
Quelques années, c'est beaucoup trop pour n'importe quel politicien :o
De plus, un fumeur qui meurt plus tôt qu'un "vieux normal", ça coûte moins cher dans le budget annuel de la sécu :o

Et puis, le lobby du tabac, c'est une entité délirante qui promeut un business qui rapporte plus de fric que les PIB de certains pays, plus que le pétrole.
Je crois qu'on ne réalise pas vraiment l'étendue du marché et la puissance des grosses compagnies cigarettières.
J'en ai déjà parlé ici, je ne vais pas ressortir tous les dossiers, c'est assez indigeste mais édifiant.
Ils font plier des gouvernements, l'OMS, la FDA, le parlement européen, etc... :sweat:  

Leur intérêt étant de freiner le plus possible le développement de la e-cig par des petits acteurs économiques (car même les Joyetech et compagnie, c'est des petits en comparaison) pour se positionner sur le marché de la e-cig avec leur propre cadre.
Il reste aussi une grosse partie des pays non occidentaux à continuer à alimenter en bonne grosse clope qui tâche :D

Nan, c'est clairement un combat inégal [:ula]

Edit : on peut tomber sur ce genre d'estimation de revenu net global

Citation :

Revenues from global tobacco sales are estimated to be close to $500bn (£316bn), generating combined profits for the six largest firms of $35.1bn – more than $1,100 a second.

Plus que la dette américaine ? :pt1cable:

Autre source

Citation :

TOBACCO INDUSTRY PROFITS GREATER THAN EVER
According to The Tobacco Atlas, estimates of revenues from the global tobacco industry likely approach a half trillion U.S. dollars annually. In 2010, the combined profits of the six leading tobacco companies was U.S. $35.1 billion, equal to the combined profits of Coca-Cola, Microsoft, and McDonald’s in the same year. If Big Tobacco were a country, it would have a gross domestic product (GDP) of countries like Poland, Saudi Arabia, Sweden and Venezuela.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 14:03:55

---------------
Eponyme
n°53959371
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-07-2018 à 14:28:25  profilanswer

De plus, un fumeur qui meurt plus tôt qu'un "vieux normal", ça coûte moins cher dans le budget annuel de la sécu :o

C'est surtout que le fumeur qui rapporte maintenant, il ne coutera cher que dans 20, 30 ou 40 ans.

Message édité par LennyB le 20-07-2018 à 14:29:05
n°53959668
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-07-2018 à 14:45:04  profilanswer

Hi les vapeurs !

Des retours sur les liquides Unicorn Vape ? Je suis bien tenté par le nouveau Granola, le Lemon Pie et la grosse fraise.

J'ai une question bien précise à ce propos, est-ce qu'ils noircissent vite les coils ?

---------------

n°53959699
samzzzz
Posté le 20-07-2018 à 14:47:15  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Visiblement les drip tip du ammit mtl sont pas terribles, tu en pense quoi toi ?

[:nicooo66:2]

Ça va c'est correct, déjà trois drip tip fournis avec un atos c'est pas mal, deux court/moyen avec passage d'air plus ou moins large, un plus long en métal (j'ai horreur des drip tip métal). J'utilise le moyen le plus ouvert qui permet le mtl comme le Dl, seul soucis, j'ai facilement des remontées de liquide/condensation en Dl beaucoup beaucoup moins en mtl.

n°53959719
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 14:48:29  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est surtout que le fumeur qui rapporte maintenant, il ne coutera cher que dans 20, 30 ou 40 ans.

Oui, c'est vraiment une question de "trésorerie" très cynique quand on sait à quel point nos politiques aiment projeter dans le futur notre bien commun :D
Ca doit être des comptes d'apothicaire, sans faire de mauvais jeu de mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 14:48:54

---------------
Eponyme
n°53959875
alberich
Posté le 20-07-2018 à 14:57:52  profilanswer

Oui, c'est vraiment une question de "trésorerie" très cynique quand on sait à quel point nos politiques aiment projeter dans le futur notre bien commun :D
Ca doit être des comptes d'apothicaire, sans faire de mauvais jeu de mot :o

les comptes sont tout fait. Le mec qui après avoir cotisé toute sa vie à la sécu et caisses de retraite, payé les taxes sur le tabac et clabote à 60 ans d'un cancer du poumon à 30k€ de soins par an, c'est tout bénef pour les budgets sociaux.

Pas besoin d'une médaille Fields pour le calculer. :O

n°53960240
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-07-2018 à 15:20:55  profilanswer

Les problèmes de santé des fumeurs sont loin de se limiter aux cancers [:cosmoschtroumpf]

EDIT: http://www.cnct.fr/combien-ca-cout [...] -1-24.html

Message édité par LennyB le 20-07-2018 à 15:25:22
n°53961404
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 16:32:12  profilanswer

Ah oui, quand même [:tinostar]  
J'étais loin d'imaginer l'ampleur du désastre

---------------
Eponyme
n°53961982
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:26:11  answer

Ça vaut le coup cette promo pour s'essayer au bf https://www.vapoter.fr/p30287-24364 [...] metal-ijoy ?

n°53962333
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 17:55:52  profilanswer

Ce n'est pas spécialement mon rayon mais oui.
Je connais bien ces atos, je les pratique en RDTA depuis longtemps, ils sont agréables à l'utilisation et le rendu est plus que correct.
Le mod est un classique, le fait qu'il soit alimenté par un accu 21700 rend cohérent son utilisation à puissance élevée (>50w) et donne une autonomie correcte.

Pour l'aspect BF pur (bouteille en plastoc) et praticité, je ne sais pas.
Je ne vois pas ce qui pourrait être déconnant, mais bon...
Le prix est vraiment bas pour un shop FR :jap:

---------------
Eponyme
n°53962973
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 19:00:01  answer

Ce n'est pas spécialement mon rayon mais oui.
Je connais bien ces atos, je les pratique en RDTA depuis longtemps, ils sont agréables à l'utilisation et le rendu est plus que correct.
Le mod est un classique, le fait qu'il soit alimenté par un accu 21700 rend cohérent son utilisation à puissance élevée (>50w) et donne une autonomie correcte.

Pour l'aspect BF pur (bouteille en plastoc) et praticité, je ne sais pas.
Je ne vois pas ce qui pourrait être déconnant, mais bon...
Le prix est vraiment bas pour un shop FR :jap:

Ce qui est déconnant, c'est la réactivité de poulpe mort du chipset associé au fait qu'il délivre jamais plus de 4,2V. JAMAIS !

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 19:03:33
n°53962988
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 19:03:05  profilanswer

Vous en savez plus que moi sur la machine [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°53963010
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 19:06:07  answer

Du coup, tu as 100W, que si ta résistance est à 0,18 ohms max :o

Bref, pour débuter en BF, à ce prix là, c'est presque valable... Mais faut pas s'attendre à une foudre de guerre.

Et autant j'aime bien mon combo RDTA, autant, j'aime pas du tout ce RDA, autant prendre un RDA mono coil avec pin BF à coté genre un wasp nano.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 19:07:01
n°53963218
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 19:26:54  answer

C'est un peu mon cas j'ai un ammit mtl avec pin bf je cherchais une box bf à pas cher pour tester le truc

n°53963231
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 19:27:59  answer

Si tu as l'habitude de vaper à moins de 40W, tu seras pas trop mal.

n°53963423
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-07-2018 à 19:50:20  profilanswer

Kara a écrit :

C'est fini d'ailleurs ?

Valable Jusqu'à dimanche

n°53964015
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-07-2018 à 21:07:22  profilanswer

alberich a écrit :

c'est une évidence. par contre pas sûr que taxer la vapote passe bien dans le public, même en l'assimilant honteusement au tabac, pour la raison que les finances passent avant la santé publique pour le gouvernement.  

j'attends de voir les bandes fiscales sur les fioles :D
ou les vapos à cartes payantes  :lol:  
les chinois vont se faire plaisir d'en envoyer des tonnes en europe sous emballage anonyme, évidemment de qualité "chinoise".
si on parlait de santé publique il faudrait au contraire inciter les fumeurs à utiliser du bon matos efficace et gratuit ou presque.  
en grande quantité, genre 1 million estampillés sécu, une petite box au sels de nicotine couterait quelques euros.  

si en plusse l'état autorise des produits un peu plus fun que la nicotine (pas besoin de grosses concentration), ça va s'arracher :D  et le marché de l'herbe va s'effondrer, tant pis pour le PIB des banlieues...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°53964346
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 21:40:13  profilanswer

Ah là, tu prêches un convaincu mais on est en pleine science-fiction :D
La France est vachement réac' à ce niveau :/

Au UK, les autorités médicales ont carrément pris le pied inverse, c'est assez étonnant :

Citation :

L’organisme britannique [PHE, Public Health England] conclut que la meilleure estimation actuelle montre que la cigarette électronique est environ 95% moins nocive que la cigarette classique et qu’elle pourrait être distribuée à l’avenir comme médicament homologué dans une démarche alternative aux produits antitabac comme les timbres transdermiques (patchs).

“Je souhaite que ce produit fasse son entrée sur le marché en tant que médicament homologué, ce qui offrirait aux consommateurs qui souhaitent utiliser ce produit comme une aide au sevrage tabagique une garantie en termes d’innocuité, de qualité et d’efficacité, en particulier au niveau des arômes utilisés, sur lesquels nous en savons toujours le moins en termes des risques d’inhalation”.

A tel point que certaines assos s'inquiètent même de l'ingérence de l'état ou d'une mainmise du lobby pharma (c'est l'autre pendant du débat, finalement :lol: ), même si là il s'agit de fumeurs :

Citation :

Forest, le groupe de défense des droits des fumeurs, s’interroge sur l’utilisation justifiable de l’argent du contribuable liée à la prescription de cigarettes électroniques sur le compte de NHS. Simon Clark, son directeur, a déclaré qu’en faire la publicité comme “une aide au sevrage tabagique approuvée par l’Etat, c’est oublié que de nombreuses personnes apprécient la vape et utilisent les e-cigarettes comme un produit récréatif et non comme un médicament”.

https://fr.vapingpost.com/la-positi [...] ctronique/

---------------
Eponyme
n°53964808
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 22:36:50  answer

Tout dépend de comment ça se met en place :  
- Si c'est pour inciter les fumeurs à se mettre à la vape via une aide financière, why not
- Si par contre c'est pour homologuer 3 clearos de merde et interdire tout le reste sous couvert de "c'est pas homologué par le PHE", là clairement ça va pas le faire. Ca c'est typiquement le genre de trucs qu'on serait capables de faire en Fronsse :/

n°53965110
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-07-2018 à 23:21:00  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Valable Jusqu'à dimanche

Ça va être short pour le nouveau Zenith  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53967197
phacyde
Posté le 21-07-2018 à 12:16:12  profilanswer

Salut,

En parlant du Zenith, quelqu'un a des problèmes de fuite par l'airhole ? Je l'ai depuis deux jours et je l'ai retrouvé baignant dans son jus ce matin, complétement noyé, alors que mon vieux nautilus X supporte tous les outrages.

n°53967232
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-07-2018 à 12:21:46  profilanswer

Oui j'ai eu ça hier aussi, en changeant la résistance plus de soucis

n°53967297
phacyde
Posté le 21-07-2018 à 12:30:58  profilanswer

Ah mince, moi qui avait quitté les reconstructibles a cause de leur fuites, mauvais point pour le zenith. Ça t'arrive souvent ?

n°53967437
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 21-07-2018 à 12:50:54  profilanswer

Ca fait un petit moment que je tourne sur mes 2 Zenith, l'unique fois ou j'ai eu un problème de fuite c'est parce que j'avais mal revissé la bague d'airflow.

n°53967481
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2018 à 12:57:27  profilanswer

Chaleur --> e-liquide plus fluide en été.
Ca peut jouer aussi, je l'ai constaté avec mes quelques RTA.

---------------
Eponyme
n°53967535
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 13:06:23  answer

phacyde a écrit :

Ah mince, moi qui avait quitté les reconstructibles a cause de leur fuites, mauvais point pour le zenith. Ça t'arrive souvent ?

Que quand la resistance est rincée. Que tu tire dessus comme une brute ou que tu fous du 20%VG dedans :o

n°53967673
alberich
Posté le 21-07-2018 à 13:26:24  profilanswer

Ou tout simplement foirer le joint en montant la résistance.

Perso jamais de fuites avec le Zenith et je vape du 70 % PG par 30 degrés à l'ombre. :o

Message édité par alberich le 21-07-2018 à 13:26:36
n°53967989
phacyde
Posté le 21-07-2018 à 14:19:06  profilanswer

Merci pour vos réponses.
C'est la résistance montée d'origine donc je plaide non coupable pour le mauvais montage mais effectivement le transport a peut être été agité et je l'ai pas checké.
Je chain vape pas mal effectivement mais ça a jamais posé de problème sur le nautilus avec le même DIY 50/50
On va dire qu'il est pas rodé encore, mais du coup je le pose a plat, airhole vers le haut, pour éviter les déconvenues le temps que je retrouve la confiance.

n°53968662
sackboy22
Posté le 21-07-2018 à 15:59:43  profilanswer

Hello,
ça fait un moment que j'ai pas posté mais je reviens vers vous pour un nouveau setup, étant donné que la vape directe me semble avoir perdu de son intérêt : J'ai tendance à toujours vouloir monter en intensité quand je suis à 2.5mg, et les liquides en 6MG me démontent la gorge même si ça semble être le bon compromis en terme de consomation (J'étais entre 5 et 10ml/jour max), seul soucis c'est que je tirais pendant max 1 seconde, tellement c'était violent (et que le matos envoyait "trop" pour ce taux de nicotine)

Je pense qu'un MTL serait mieux dans mon cas, j'ai pas trop envie de faire 30 tests pour savoir quel serait mon taux idéal de nicotine/ration PG-VG/ etc. Du coup, tirage serré, en 6mg, 50/50 voir un peu moins de PG, ça devrait avoir un hit un peu moins important et permettre de taffer "normalement" (enfin, plutôt comme c'est prévu :o)

Je suis habitué au reconstructible et je préfère cela (pour raison d'économie à vrai dire).

Du coup :
- 25 mm (pour le montage plus simple)
- MTL
- RTA
- 4ml (ou plus :o)

=> Berserker?
En sachant que j'aimais beaucoup mon Nautilus X pour son rendu de saveur, testé le nautilus 2 mais j'ai été un peu déçu.

EDIT : d'ailleurs mon increvable Battlestar commence à bien déconner suite à une petite visite de plage ; J'ai des lignes qui sont apparues aléatoirement sur l'écran de la box, chaque jour j'en ai une ou deux qui se rajoutent, d'ici 1 mois j'aurai un écran noir :o

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 21-07-2018 à 16:03:47
n°53968943
v4ler59
Posté le 21-07-2018 à 16:44:23  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Hello,
ça fait un moment que j'ai pas posté mais je reviens vers vous pour un nouveau setup, étant donné que la vape directe me semble avoir perdu de son intérêt : J'ai tendance à toujours vouloir monter en intensité quand je suis à 2.5mg, et les liquides en 6MG me démontent la gorge même si ça semble être le bon compromis en terme de consomation (J'étais entre 5 et 10ml/jour max), seul soucis c'est que je tirais pendant max 1 seconde, tellement c'était violent (et que le matos envoyait "trop" pour ce taux de nicotine)

Je pense qu'un MTL serait mieux dans mon cas, j'ai pas trop envie de faire 30 tests pour savoir quel serait mon taux idéal de nicotine/ration PG-VG/ etc. Du coup, tirage serré, en 6mg, 50/50 voir un peu moins de PG, ça devrait avoir un hit un peu moins important et permettre de taffer "normalement" (enfin, plutôt comme c'est prévu :o)

Je suis habitué au reconstructible et je préfère cela (pour raison d'économie à vrai dire).

Du coup :  
- 25 mm (pour le montage plus simple)
- MTL
- RTA
- 4ml (ou plus :o)  

=> Berserker?  
En sachant que j'aimais beaucoup mon Nautilus X pour son rendu de saveur, testé le nautilus 2 mais j'ai été un peu déçu.  

EDIT : d'ailleurs mon increvable Battlestar commence à bien déconner suite à une petite visite de plage ; J'ai des lignes qui sont apparues aléatoirement sur l'écran de la box, chaque jour j'en ai une ou deux qui se rajoutent, d'ici 1 mois j'aurai un écran noir :o  

Hello,

Je tourne sur le berserker depuis maintenant quelques mois.

Selon mes critères c'est le meilleur ato mtl abordable et simple.
Les saveurs sont excellentes avec le fil d'origine vandyvape (leur mtl fused Clapton) et du bacon prime.
La vape est smooth et assez onctueuse, totalement différente d'un kayfun qui a une vape sèche.
Parfait pour les gourmands / tabac , les fruités passent bien aussi.

Il ne fuit absolument pas, à la simple condition de le remplir par le bas et toujours par le bas, le seule fois où j'ai réussi à le faire fuir c'est en mettant très très mal le coton.

Avec une box double accu tu tiens 3 jours à 15w :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)