| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:50:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une nouvelle pétition contre une éventuelle taxation des produits de la vape (ainsi que du tabac, c'est toujours aussi regrettable que les deux soit associés, même si on a l'habitude maintenant
https://www.sovape.fr/petition-taxe [...] uropeenne/ Et sinon, toujours une consultation publique sur le site de l'UE : https://ec.europa.eu/eusurvey/runne [...] ation_2018 Ca ne mange pas de pain et ça demande juste quelques minutes de temps Edit : la consultation est un peu longue, 20-30 mn, la pétition quelques secondes tout au plus (Change.org) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 13:06:58 --------------- Eponyme |
alberich | J'ai profité des 25% aussi.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est fini d'ailleurs ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alberich |
pas besoin de lire, on signe et cėtou. Clairement ces gens louchent sur la taxation, pour l'instant ils n'ont pas trouvé le biais pour taxer sans déplaire aux cigarettiers qui par le moyen de leur lobby en sont les commanditaires.
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a deux démarches bien distinctes, la pétition et la consultation.
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | J'ai signé, mais c'est mort --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:49:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 14:03:55 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 20-07-2018 à 14:29:05 |
samzzzz |
Ça va c'est correct, déjà trois drip tip fournis avec un atos c'est pas mal, deux court/moyen avec passage d'air plus ou moins large, un plus long en métal (j'ai horreur des drip tip métal). J'utilise le moyen le plus ouvert qui permet le mtl comme le Dl, seul soucis, j'ai facilement des remontées de liquide/condensation en Dl beaucoup beaucoup moins en mtl. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 14:48:54 --------------- Eponyme |
alberich |
les comptes sont tout fait. Le mec qui après avoir cotisé toute sa vie à la sécu et caisses de retraite, payé les taxes sur le tabac et clabote à 60 ans d'un cancer du poumon à 30k€ de soins par an, c'est tout bénef pour les budgets sociaux.
|
LennyB Je ne contracte pas! | Les problèmes de santé des fumeurs sont loin de se limiter aux cancers Message édité par LennyB le 20-07-2018 à 15:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:26:11 ![]() Ça vaut le coup cette promo pour s'essayer au bf https://www.vapoter.fr/p30287-24364 [...] metal-ijoy ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas spécialement mon rayon mais oui.
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 19:00:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 19:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 19:06:07 ![]() Du coup, tu as 100W, que si ta résistance est à 0,18 ohms max Bref, pour débuter en BF, à ce prix là, c'est presque valable... Mais faut pas s'attendre à une foudre de guerre. Et autant j'aime bien mon combo RDTA, autant, j'aime pas du tout ce RDA, autant prendre un RDA mono coil avec pin BF à coté genre un wasp nano. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 19:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 19:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 19:27:59 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une évidence. par contre pas sûr que taxer la vapote passe bien dans le public, même en l'assimilant honteusement au tabac, pour la raison que les finances passent avant la santé publique pour le gouvernement. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah là, tu prêches un convaincu mais on est en pleine science-fiction
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui j'ai eu ça hier aussi, en changeant la résistance plus de soucis |
phacyde | Ah mince, moi qui avait quitté les reconstructibles a cause de leur fuites, mauvais point pour le zenith. Ça t'arrive souvent ?
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Ca fait un petit moment que je tourne sur mes 2 Zenith, l'unique fois ou j'ai eu un problème de fuite c'est parce que j'avais mal revissé la bague d'airflow. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chaleur --> e-liquide plus fluide en été.
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 13:06:23 ![]()
|
sackboy22 | Hello, Je pense qu'un MTL serait mieux dans mon cas, j'ai pas trop envie de faire 30 tests pour savoir quel serait mon taux idéal de nicotine/ration PG-VG/ etc. Du coup, tirage serré, en 6mg, 50/50 voir un peu moins de PG, ça devrait avoir un hit un peu moins important et permettre de taffer "normalement" (enfin, plutôt comme c'est prévu Je suis habitué au reconstructible et je préfère cela (pour raison d'économie à vrai dire). Du coup : => Berserker? EDIT : d'ailleurs mon increvable Battlestar commence à bien déconner suite à une petite visite de plage ; J'ai des lignes qui sont apparues aléatoirement sur l'écran de la box, chaque jour j'en ai une ou deux qui se rajoutent, d'ici 1 mois j'aurai un écran noir Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 21-07-2018 à 16:03:47 |
v4ler59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |