| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:12:01 ![]() ![]() |
coolplaymobil |
Salut les bogoss, Et pour un collègue qui cherche du DL à 30w, en ato non reconstructible vous conseillez quoi svp ? Message édité par coolplaymobil le 18-07-2018 à 11:32:08 |
indiana77 :o | Nouveau liquide de la gamme Flask (420ml) : le Granola Cream
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MisterRagou |
Message cité 2 fois Message édité par MisterRagou le 18-07-2018 à 16:49:40 |
LennyB Je ne contracte pas! | Non il est inversé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit de regarder l'accu physiquement.
--------------- Eponyme |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 16:32:55 ![]() ![]() |
-Meringue- | Snake Oil ça avait été la claque à l’époque |
dackone Wattaaaaak ! | Pareil sur du fruité actuellement, avec du frais. Message édité par dackone le 18-07-2018 à 20:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 20:27:40 ![]()
|
CharLee |
J'ai revendu mon Biatch moins de 48h après l'avoir eu, franchement pas convaincu Si vous cherchez un RTA MTL pas chiant, l'Ares chez Innokin est tres bon, différent du Berserker, avec un airflow bien plus "lisse". Pour le tarif c'est du très bon, faut pas hésiter (35€ de mémoire) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Meringue- |
|
Dakans pouet pouet |
l'étiquette n'est pas d'origine et il est mis a l'envers --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ouai j'sais pas d'ou vient cette fuite, je l'ai démonté a plusieurs reprise, nettoyer et tout ça, mais rien a faire je ne pouvais pas le laisser traîner la nuit sur ma box --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alberich |
fafarex |
|
MisterRagou |
|
eurusd |
|
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 19-07-2018 à 13:53:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-07-2018 à 14:19:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-07-2018 à 14:22:41 |
Message édité par indiana77 le 19-07-2018 à 15:04:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samzzzz | première box bf pour moi et c'est vraiment pas mal, accu en 21700(adaptateur 18650 fourni) dans celle là, niveau autonomie c'est très bien. Le dripper c'est un ammit Mtl Rda, le tirage va de super serré façon vieux genesis à du Dl restrictif avec wattmilles réglages intermédiaires possible. La façon dont il est foutu fait qu'il est impossible de noyer les airflow. Niveau saveur c'est vraiment nickel. Son seul vrai point négatif c'est son design vraiment pas top. Message cité 1 fois Message édité par samzzzz le 19-07-2018 à 17:10:34 |
v4ler59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |