Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°53934161
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2018 à 09:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, je ressors les antiquités, ça fait rire les gosses dans la rue [:fyver]  

http://i66.tinypic.com/2w3cnqc.jpg

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 09:12:01  profilanswer

n°53935452
coolplaymo​bil
Posté le 18-07-2018 à 11:00:57  profilanswer

Glioburd a écrit :

Coucou, je repasse ici comme tous les ans pour demander l'avis des sages :o.
Je viens de récuperer ma pico 25 après presque 1 an (la pauvre fut oubliée chez un pote). Résultat : le clearo qui était fourni avec (un ELLO) fuit complètement. Genre tout se vide en quelques heures par l'airflow :o, même avec une résistance neuve. Etant flemmard et voulant profiter des -25% chez LPV, je voudrais me prendre un nouveau clearo. Ma question est : y en a t-il un qu'il est bien en ce moment ? Ou tout se vaut plus ou moins ? (J'aimerais pas dépasser ~40€, allez, 50 !).

Merci à vous :jap:

Salut les bogoss,
J'ai paumé ma vtx200 + obs engine, du coup je me cherche un nouveau kit apacher qui marche fort, fuit pas, solide, DL 30 à 60w... Y a des trucs bien ou je reprends les mêmes ?

Et pour un collègue qui cherche du DL à 30w, en ato non reconstructible vous conseillez quoi svp ?

Message édité par coolplaymobil le 18-07-2018 à 11:32:08
n°53937061
indiana77
:o
Posté le 18-07-2018 à 13:41:08  profilanswer

Nouveau liquide de la gamme Flask (420ml) : le Granola Cream

https://unicornvape.com/flask-e-liq [...] 420ml.html

Ils enchainent en ce moment Unicorn

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°53937855
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-07-2018 à 14:41:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Aujourd'hui, je ressors les antiquités, ça fait rire les gosses dans la rue [:fyver]

http://i66.tinypic.com/2w3cnqc.jpg

la Ball, la mienne je n'ai quasi pas pu l'utiliser :/, elle fuitait plus de liquide que j'en vapai  :sweat:  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°53938158
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2018 à 15:01:42  profilanswer

Dakans a écrit :

la Ball, la mienne je n'ai quasi pas pu l'utiliser :/, elle fuitait plus de liquide que j'en vapai  :sweat:  

Tu n'es pas le premier à faire cette remarque :/
Je ne sais pas si il y a eu des batches plus foireux que d'autres ou si c'est juste au niveau de l'utilisation qu'il faut prendre certains plis mais la mienne fonctionne très bien.
Il y a les quelques défauts habituels : ça bavouille un poil au niveau de la bague d'airflow (la condensation ?) et il faut fermer l'arrivée de jus quand on est en mode nomade et privilégier le mode dripper pour lequel elle est toute adaptée.
J'en discutais avec DavidNukevape, il en a une qu'il ressort régulièrement aussi et qui fonctionne bien [:elessar53]  

Donc c'est un peu mystérieux cette foirade que beaucoup ont rapportée [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, je me souviens pourquoi je l'ai mise de côté, il y a un sifflement insupportable avec l'airflow, qu'il soit grand ouvert, au milieu ou presque fermé [:nightbringer57]

---------------
Eponyme
n°53939025
MisterRago​u
Posté le 18-07-2018 à 16:05:56  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/802ec993e626367289e17b932158bac5ca6e530d.jpg
Bonjour,
ai reçu à l'instant 2 accus Sony VTC6 18650 achetés chez A&Liquides.

Le marquage des polarités est-il correct??? :??:  :??:  :??:

Edit: appel au SAV. Ils se renseignent...  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par MisterRagou le 18-07-2018 à 16:49:40
n°53939133
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-07-2018 à 16:14:59  profilanswer

Non il est inversé.

n°53939164
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2018 à 16:17:23  profilanswer

Suffit de regarder l'accu physiquement.
Mais oui, c'est inversé [:afrojojo]  

Garde le cliché, c'est assez savoureux.

---------------
Eponyme
n°53939199
-Meringue-
Posté le 18-07-2018 à 16:20:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Nouveau liquide de la gamme Flask (420ml) : le Granola Cream

https://unicornvape.com/flask-e-liq [...] 420ml.html

Ils enchainent en ce moment Unicorn

Malheureusement pour moi, toujours pas de fruités/frais dans les deux gammes (grand/gros et flask).  :/  

Clairement pas envie de vaper du gourmand avec les températures actuelles.

n°53939362
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2018 à 16:32:55  profilanswer

Faudrait du Snake Oil au litre :D

Tourne-toi peut-être du côté du DIY :??:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 16:32:55  profilanswer

n°53940466
-Meringue-
Posté le 18-07-2018 à 18:04:56  profilanswer

Snake Oil ça avait été la claque à l’époque  :D  
Mais oui, en ce moment c’est full DIY, pas mal de concentres fruités frais de disponibles, certains très réussis.  

Rien à voir, nouvel ato de chez Vapefly, MTL RDTA:

https://youtu.be/JaM8pufgbZM

Sur le papier ça semble intéressant. Ça faisait un moment que je n’avais pas été intrigué par un ato. Tournant principalement sur Skyline et NarCa. Le Biatch c’est sympa mais v’là la contenance, et pas dingue niveau rendu.  

Dommage qu’il ne soit pas des plus esthétiques (subjectif bien sûr).

Un petit RDTA qui semble avoir été bien pensé (AF, remplissage, pyrex, etc).

n°53941286
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 18-07-2018 à 20:15:41  profilanswer

Pareil sur du fruité actuellement, avec du frais.  :lol:

Message édité par dackone le 18-07-2018 à 20:16:19
n°53941358
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 20:27:40  answer

-Meringue- a écrit :

Malheureusement pour moi, toujours pas de fruités/frais dans les deux gammes (grand/gros et flask).  :/  

Clairement pas envie de vaper du gourmand avec les températures actuelles.

Ça a l'air super ces machins, 35€ pour une flasque de 400ml j'achète direct! Enfin dès que je le pourrai :D

C'est plus rentable que les 50ml que je paye 22€...

Je vais voir si y'a des gouts de fruits, j'adore les fruits.  

n°53941364
indiana77
Posté le 18-07-2018 à 20:28:14  profilanswer

J’attends qu’ils sortent un ONI déjà fait et qui encrasse moins pour me remettre au jus frais, mais de toutes façons je suis très gourmand/custard.

Je teste actuellement le Flask Butterscotch, sans step : et bien c’est une vraie crème vanille (genre danette vanille) avec un soupçon de cacahuètes (genre celle dans le Greedy scratch de revolute ), c’est doux et onctueux, surtout sur le Taifun GT4.
D’ailleurs cet ato, c’est une révolution pour les saveurs !!

---------------
n°53941406
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 20:34:52  answer

Merci mec :jap:

J'ai essayé avec un coil en 0.35 comme le premier jour, bah la saveur est revenue, un peu, donc on est sur la bonne voie.

J'ai écarté les spires au max possible, mis un cotton moins epais,  genre le boudin quoi mais sans le raccourcir pour pas avoir de fuites. Ça a l'air de donner du bon goût.

Si j'enlève une spire d'un coil en 0.35, ne laisser que 5, c'est une bonne idée pour améliorer la saveur?

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 20:41:55
n°53941632
CharLee
Posté le 18-07-2018 à 21:03:21  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Sur le papier ça semble intéressant. Ça faisait un moment que je n’avais pas été intrigué par un ato. Tournant principalement sur Skyline et NarCa. Le Biatch c’est sympa mais v’là la contenance, et pas dingue niveau rendu.

Dommage qu’il ne soit pas des plus esthétiques (subjectif bien sûr).

Un petit RDTA qui semble avoir été bien pensé (AF, remplissage, pyrex, etc).

J'ai revendu mon Biatch moins de 48h après l'avoir eu, franchement pas convaincu :/

Si vous cherchez un RTA MTL pas chiant, l'Ares chez Innokin est tres bon, différent du Berserker, avec un airflow bien plus "lisse". Pour le tarif c'est du très bon, faut pas hésiter (35€ de mémoire)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°53941661
Tammuz
Posté le 18-07-2018 à 21:07:39  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Ces ongles !   [:wo0chy]  

Et en plus, elle oublie de mettre le coton, on voit bien que c'est une femme.    :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53941740
-Meringue-
Posté le 18-07-2018 à 21:18:47  profilanswer

On fait difficilement mieux. Pour ce prix généralement on trouve du 100mL maxi.  

indiana77 a écrit :

J’attends qu’ils sortent un ONI déjà fait et qui encrasse moins pour me remettre au jus frais, mais de toutes façons je suis très gourmand/custard.

Je teste actuellement le Flask Butterscotch, sans step : et bien c’est une vraie crème vanille (genre danette vanille) avec un soupçon de cacahuètes (genre celle dans le Greedy scratch de revolute ), c’est doux et onctueux, surtout sur le Taifun GT4.
D’ailleurs cet ato, c’est une révolution pour les saveurs !!

Merci du retour. Ça devrait être pas mal pour l’automne ça. J’aimais beaucoup le Greedy Scratch mais ça manquait de définition dans les arômes pour moi. Un peu ce que je reproche au Talak et Malok.

CharLee a écrit :

J'ai revendu mon Biatch moins de 48h après l'avoir eu, franchement pas convaincu :/

Si vous cherchez un RTA MTL pas chiant, l'Ares chez Innokin est tres bon, différent du Berserker, avec un airflow bien plus "lisse". Pour le tarif c'est du très bon, faut pas hésiter (35€ de mémoire)

J’en attendais beaucoup après avoir apprécié le Doggy. Même si de base, les 1,5mL de capacité me rebutaient.  
Et j’ai l’impression que beaucoup sont du même avis, vu le nombre en occasion...

n°53942958
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-07-2018 à 23:29:44  profilanswer

MisterRagou a écrit :

https://reho.st/thumb/self/802ec993 [...] 6e530d.jpg
Bonjour,

l'étiquette n'est pas d'origine et il est mis a l'envers [:cerveau ddr555]  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°53943016
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-07-2018 à 23:43:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu n'es pas le premier à faire cette remarque :/
Je ne sais pas si il y a eu des batches plus foireux que d'autres ou si c'est juste au niveau de l'utilisation qu'il faut prendre certains plis mais la mienne fonctionne très bien.
Il y a les quelques défauts habituels : ça bavouille un poil au niveau de la bague d'airflow (la condensation ?) et il faut fermer l'arrivée de jus quand on est en mode nomade et privilégier le mode dripper pour lequel elle est toute adaptée.
J'en discutais avec DavidNukevape, il en a une qu'il ressort régulièrement aussi et qui fonctionne bien [:elessar53]  

Donc c'est un peu mystérieux cette foirade que beaucoup ont rapportée [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, je me souviens pourquoi je l'ai mise de côté, il y a un sifflement insupportable avec l'airflow, qu'il soit grand ouvert, au milieu ou presque fermé [:nightbringer57]

ouai j'sais pas d'ou vient cette fuite, je l'ai démonté a plusieurs reprise, nettoyer et tout ça, mais rien a faire je ne pouvais pas le laisser traîner la nuit sur ma box :/
c'est pour ça que j'ai pris un GeekVape Amnit DC, mais lui il récupérait la condensation dans son airflow et ça finissait sur la box, box que je devait nettoyer plusieurs fois par jour  :fou:  
maintenant j'ai un Geekvape Blitzen, il y a encore des traces de condensation a la bague des airflow mais c'est rien comparé au 2 autres

---------------
n°53943525
alberich
Posté le 19-07-2018 à 06:52:25  profilanswer

Dakans a écrit :

l'étiquette n'est pas d'origine et il est mis a l'envers [:cerveau ddr555]  

Contrefaçon ?

n°53943529
fafarex
Posté le 19-07-2018 à 06:59:31  profilanswer

alberich a écrit :

Contrefaçon ?

pas forcément, mais l'étiquette à été rajouter par le vendeur, y'en a pas d'origine.

n°53946160
MisterRago​u
Posté le 19-07-2018 à 11:45:05  profilanswer

MisterRagou a écrit :

https://reho.st/thumb/self/802ec993 [...] 6e530d.jpg
Bonjour,

Epilogue:
D'après A&L, "et après vérification il s'agit bien d'une erreur du fournisseur" qui leur a fourni leur "tout nouveau lot" de Sony 18650 avec l'étiquette à l'envers.
"Nouveau lot", comprendre "mis en vente depuis qq jours".

Aucune idée ce que A&L va dorémavant faire de ce lot (retour au fournisseur?)
Aucune idée combien d'accus représente un lot: 100, 500, 1000?
Aucune idée si A&L va prévenir - ou non - les personnes ayant déjà reçu leurs accus mal étiquettés.

A&L me "propose en compensation un avoir de 5€ valable sur tout le site et pour une durée de 1 an."
Perso, j'ai décollé les étiquettes et les ai remise dans le bon sens. Donc c'est bon.

PS: Accus reçus lors de l'achat  de ce pack chargeur+2x18650: https://www.aromes-et-liquides.fr/c [...] 18650.html

n°53946675
indiana77
Posté le 19-07-2018 à 12:30:25  profilanswer

Je pense que si il s’agissait de contrefaçons, A&L aurait repris tes accus, juridiquement ils ne prendraient pas le risque.
Donc à mon avis tu ne risques rien.

---------------
n°53947171
eurusd
Posté le 19-07-2018 à 13:25:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je vais tester la nouvelle gamme de Jus Flask et plus précisément le Peanut Butterscotch (420ml pour 35€ chez Unicorn), je vous ferai un retour.

Suis passé en récupérer une flasque, c'est pas mal du tout, c'est passé en all day chez moi directement (bon j'avais plus grand chose).
Situation tres confortable d'avoir des juice de qualité, pas chers, et qui évitent les pbms du diy (base pas terrible, concentré mal dosé, etc)

n°53947489
indiana77
Posté le 19-07-2018 à 13:51:16  profilanswer

eurusd a écrit :

Suis passé en récupérer une flasque, c'est pas mal du tout, c'est passé en all day chez moi directement (bon j'avais plus grand chose).
Situation tres confortable d'avoir des juice de qualité, pas chers, et qui évitent les pbms du diy (base pas terrible, concentré mal dosé, etc)

Oui c'est sur, surtout qu'il est vraiment excellent ce jus.

On peut remercier la TPD, la faille a été exploitée rapidement.  
Ces Jus de qualité au litre ou en Flask est une putain de bonne idée, surtout que la TPD est arrivée au moment où 90% des atomiseurs consomment énormément.  
Bon après on est sur une vape All Day, c'est à dire allégée en arôme, mais non écœurante et qui n'encrasse pas. Quoique je trouve cette Flask un peu plus dosée que le Gros Jus.

Mais plus généralement, tout les fabricants de jus ou presque, proposent leur version 50ml à booster sois même.  

J'attends que AVE propose son Boba beaucoup moins cher quand même, obliger de le vaper en MTL  :o  

Reste la question des boosters, alors ok pour 1€ pièce en 100VG ou 10/80 c'est pas cher, mais niveau écologie c'est moyen et c'est surtout hypocrite : manipuler 2 fioles de booster en 20mg est surement plus risqué que 120ml en 3mg.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 19-07-2018 à 13:53:53

---------------
n°53947556
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-07-2018 à 13:57:07  profilanswer

MisterRagou a écrit :

Epilogue:
D'après A&L, "et après vérification il s'agit bien d'une erreur du fournisseur" qui leur a fourni leur "tout nouveau lot" de Sony 18650 avec l'étiquette à l'envers.
"Nouveau lot", comprendre "mis en vente depuis qq jours".

Aucune idée ce que A&L va dorémavant faire de ce lot (retour au fournisseur?)
Aucune idée combien d'accus représente un lot: 100, 500, 1000?
Aucune idée si A&L va prévenir - ou non - les personnes ayant déjà reçu leurs accus mal étiquettés.

A&L me "propose en compensation un avoir de 5€ valable sur tout le site et pour une durée de 1 an."
Perso, j'ai décollé les étiquettes et les ai remise dans le bon sens. Donc c'est bon.

PS: Accus reçus lors de l'achat  de ce pack chargeur+2x18650: https://www.aromes-et-liquides.fr/c [...] 18650.html

Sous l'étiquette, qui n'est pas d'origine, il y a un QR Code et une sorte de numéro de série, c'est le meilleur moyen de vérifier l’authenticité. Après visuellement ça à l'air ok, le bouton à ses 3 pattes et l'isolant est noir.

n°53947601
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-07-2018 à 14:00:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ces Jus de qualité au litre ou en Flask est une putain de bonne idée, surtout que la TPD est arrivée au moment où 90% des atomiseurs consomment énormément.  
Bon après on est sur une vape All Day, c'est à dire allégée en arôme, mais non écœurante et qui n'encrasse pas. Quoique je trouve cette Flask un peu plus dosée que le Gros Jus.

Mais plus généralement, tout les fabricants de jus ou presque, proposent leur version 50ml à booster sois même.  

J'attends que AVE propose son Boba beaucoup moins cher quand même, obliger de le vaper en MTL  :o  

Reste la question des boosters, alors ok pour 1€ pièce en 100VG ou 10/80 c'est pas cher, mais niveau écologie c'est moyen et c'est surtout hypocrite : manipuler 2 fioles de booster en 20mg est surement plus risqué que 120ml en 3mg.

C'est vrai que c'est cool d'avoir des prix aussi bas, mais le fabricant qui qui de pas dépasser les 3mg pour la nicotine, c'est un peu limite pour moi :cry:
Remarque, je dis ca, faut que j'essaye avant de râler :o

n°53947857
indiana77
Posté le 19-07-2018 à 14:18:28  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est vrai que c'est cool d'avoir des prix aussi bas, mais le fabricant qui qui de pas dépasser les 3mg pour la nicotine, c'est un peu limite pour moi :cry:
Remarque, je dis ca, faut que j'essaye avant de râler :o

Quand je suis passé au DL il y a 2 ans, je suis descendu à 3mg (avant j'étais à 6mg).

Et encore aujourd'hui quand je vape sur mon KF Prime / Dvarw, donc en MTL, le 3mg n'est pas suffisant, c'est pourquoi je me balade toujours avec au moins un ato DL.

Alors si tu me dis que tu es à 20ml/jour en 6mg, tu vas devoir augmenter ta consommation de jus si tu veux baisser à 3mg.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 19-07-2018 à 14:19:13

---------------
n°53947883
e_esprit
Posté le 19-07-2018 à 14:20:56  profilanswer

eurusd a écrit :

indiana77 a écrit :

Est-ce que l'un de vous deux connait le "The King" (King's Crown/Suicide Bunny) et pourrait me dire si le Peanut Butterscotch ressemble vaguement (pour le côté cacahuète, il doit manquer le côté biscuit) ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°53947893
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-07-2018 à 14:21:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

Quand je suis passé au DL il y a 2 ans, je suis descendu à 3mg (avant j'étais à 6mg).

Et encore aujourd'hui quand je vape sur mon KF Prime / Dvarw, donc en MTL, le 3mg n'est pas suffisant, c'est pourquoi je me balade toujours avec au moins un ato DL.

Alors si tu me dis que tu es à 20ml/jour en 6mg, tu vas devoir augmenter ta consommation de jus si tu veux baisser à 3mg.

Bah plus que pour la sensation de satiété, c'est le manque de hit qui me fait peur.
Au pire en MTL, j'utilise que des jus hors de prix bien nicotinés, et en DL je passe en 3mg  [:tristou:4]
edit: je suis en 12mg pour le DL et MTL pour le moment, c'est peut etre un peu rude en DL.

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 19-07-2018 à 14:22:41
n°53948558
indiana77
Posté le 19-07-2018 à 15:04:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Est-ce que l'un de vous deux connait le "The King" (King's Crown/Suicide Bunny) et pourrait me dire si le Peanut Butterscotch ressemble vaguement (pour le côté cacahuète, il doit manquer le côté biscuit) ?

Connais pas désolé

fire in the hole !!! a écrit :

Bah plus que pour la sensation de satiété, c'est le manque de hit qui me fait peur.
Au pire en MTL, j'utilise que des jus hors de prix bien nicotinés, et en DL je passe en 3mg  [:tristou:4]  
edit: je suis en 12mg pour le DL et MTL pour le moment, c'est peut etre un peu rude en DL.

Vous allez dire que je radote (dans le sens best ato ever o: ), mais même en 3mg le Hit sur le Taifun GT4 est puissant, je confirme les propos des reviewers à ce sujet.
Mais je crois que le hit est généralement plus élevé en MTL, donc tu risques de rien sentir avec du 3mg en DL.

Message édité par indiana77 le 19-07-2018 à 15:04:19

---------------
n°53950244
Fr4p
- - - -
Posté le 19-07-2018 à 16:52:50  profilanswer

De passage à paname lundi / mardi, vous connaitriez une boutique vers Montmartre qui pourrait faire goûter ces jus vendus en grosse bouteille ? Les flask et autres gros/grand jus ? Thanks !  :jap:

n°53950302
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2018 à 16:57:07  profilanswer

Fr4p a écrit :

De passage à paname lundi / mardi, vous connaitriez une boutique vers Montmartre qui pourrait faire goûter ces jus vendus en grosse bouteille ? Les flask et autres gros/grand jus ? Thanks !  :jap:

Digital smoker rue tourlake avait une bonne carte il y a quelque temps :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53950460
samzzzz
Posté le 19-07-2018 à 17:07:06  profilanswer

première box bf pour moi et c'est vraiment pas mal, accu en 21700(adaptateur 18650 fourni) dans celle là, niveau autonomie c'est très bien. Le dripper c'est un ammit Mtl Rda, le tirage va de super serré façon vieux genesis à du Dl restrictif avec wattmilles réglages intermédiaires possible. La façon dont il est foutu fait qu'il est impossible de noyer les airflow. Niveau saveur c'est vraiment nickel. Son seul vrai point négatif c'est son design vraiment pas top.
https://reho.st/preview/self/fd3dfb7f0be3dc6a4629e5c7aa9c0ca22477fc81.jpg Cut de chez Desire Design

Message cité 1 fois
Message édité par samzzzz le 19-07-2018 à 17:10:34
n°53950775
v4ler59
Posté le 19-07-2018 à 17:22:52  profilanswer

samzzzz a écrit :

première box bf pour moi et c'est vraiment pas mal, accu en 21700(adaptateur 18650 fourni) dans celle là, niveau autonomie c'est très bien. Le dripper c'est un ammit Mtl Rda, le tirage va de super serré façon vieux genesis à du Dl restrictif avec wattmilles réglages intermédiaires possible. La façon dont il est foutu fait qu'il est impossible de noyer les airflow. Niveau saveur c'est vraiment nickel. Son seul vrai point négatif c'est son design vraiment pas top.
https://reho.st/preview/self/fd3dfb [...] 77fc81.jpg Cut de chez Desire Design  

Hello !  

Justement j'ai commandé le ammit avec la promo lpv.

Je le reçois demain , hâte de le tester sur la vandy vape pulse 80.

Je tourne sur le berserker actuellement en tank.

La vape mtl est vraiment agréable et simple avec cette génération d'atomiseur ou dripper.

n°53950991
samzzzz
Posté le 19-07-2018 à 17:35:04  profilanswer

Ouaip c'est cool d'avoir de nouveau du choix en mtl, même si depuis quelques années j'avais des atos qui faisaient très bien le boulot (Taifun Gt1, Origen genesis v2, Fev v4...), c'est pas que j'aime pas le Dl mais c'est plein d'inconvénient (peut plus facilement déranger l'entourage, conso fois 4 minimum, aquarium en 3 minutes, plus d'entretien...)

n°53954320
v4ler59
Posté le 20-07-2018 à 00:38:35  profilanswer

Je suis du même avis que toi, après chacun sa vape.

Perso je fait un peu de DL sur un hadaly occasionnellement.

Moi j'ai essentiellement apprécié le mtl sur le KF mini V3, qui tourne encore d'ailleurs.

D'ailleurs les gourmands je déteste ça en dl mais j'adore en MTL. Je trouve ça plus fin.

Visiblement les drip tip du ammit mtl sont pas terribles, tu en pense quoi toi ?  

N'empêche, kfv3 mini, kayfun 5, hadaly ... Quel engrenage, plus qu'un pas pour commander d'obscurs ato en Hongrie  [:nicooo66:2]

n°53954380
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 01:14:02  profilanswer

Ne va pas sur les topics couteaux, montres, chaussures et autres fours à pizza [:ula]  

Celui-là est inoffensif et ne coûte rien (et ne sert à rien :o )

---------------
Eponyme
n°53957946
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 12:26:28  profilanswer

http://i63.tinypic.com/2wm49yo.jpg http://i68.tinypic.com/sxc4g0.jpg http://www.barjot4x4.com/paresse/images/gaston.jpg

---------------
Eponyme
n°53958195
sebfun
Posté le 20-07-2018 à 12:50:09  profilanswer

j'ai profité de la reduc de 25% sur lepetitvapoteur pour me chopper un nautilus X a la place de mon nautilus classic
il fonctionne vachement bien  
 [:implosion du tibia]

Message édité par sebfun le 20-07-2018 à 12:50:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)