Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°53848602
indiana77
:o
Posté le 10-07-2018 à 15:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non j'ai toujours mes KFL et Dwarv en MTL, mais c'est vrai que tous mes atos, en ce moment, ne voient passer que ces deux jus (du moins à 75%).

Et puis à 10ml/j, ça fait que 1 mois pour les 300ml

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 10-07-2018 à 15:24:09

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 15:23:25  profilanswer

n°53849476
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2018 à 16:39:10  profilanswer

Riftcore Duo – Joyetech.
https://fr.vapingpost.com/actu-rfc- [...] -joyetech/

Une nouvelle tentative de coil céramique fixe (deux plaques en céramique traversées par un fil résistif), censé tenir 1 miyon de chauffes (ce chiffre sortit de nulle part, sans détailler le protocole de test :o ), avec comme seule contrainte de faire un dry burn de temps en temps et de changer la mèche.

Une espèce de Graal du feignant mais qui laisse toujours méfiant sur le plan sanitaire quand aux matériaux utilisés.  
Et qu'en est-il du rendu ?
Apparemment, ce n'est pas foufou :/

J'avoue que je lorgne toujours un peu de ce côté, en me disant que peut-être un jour ça débouchera sur un truc pas inquiétant et qui fonctionne correctement.
J'ai l'impression que c'est encore foiré [:ula]  
Bloody hell ! [:tt_theseb_tt]

---------------
Eponyme
n°53850483
galak
Revenez :(
Posté le 10-07-2018 à 17:51:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non j'ai toujours mes KFL et Dwarv en MTL, mais c'est vrai que tous mes atos, en ce moment, ne voient passer que ces deux jus (du moins à 75%).

Et puis à 10ml/j, ça fait que 1 mois pour les 300ml

Vu comme ca spa faux :D

n°53851103
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-07-2018 à 18:59:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avoue que je lorgne toujours un peu de ce côté, en me disant que peut-être un jour ça débouchera sur un truc pas inquiétant et qui fonctionne correctement.
J'ai l'impression que c'est encore foiré [:ula]  
Bloody hell ! [:tt_theseb_tt]

j'ai vu qu'il existe depuis peu une nouvelle technologie de briquet : une sorte de résistance ronde sur une carte de banque qui chauffe assez pour allumer une clope, via une batterie intégrée. le principe pour vaporiser du jus pourrait être similaire, avec une régulation/limitation de température, et un système d'injection du jus en fonction du tirage d'air, c'est le principe d'un carburateur...
le chauffage, pas ou peu controlé, est le principal défaut des vapos actuels. la tentative de limitation de tp par mesure de la variation de résistance a chaud est peu précise, de toutes façons le principe de chauffer le liquide pour le vaporiser n'est pas bon. d'ailleurs vaporiser n'est pas non plus le bon terme puisqu'il s'agit de brumisation.
il serait donc logique de passer à l'injection, en gros un brumisateur adaptatif en fonction de la dépression d'air. un système a ultrasons pourrait marcher, ce serait parfaitement propre (si le liquide l'est) puisque aucun chauffage. un système haute pression comme sur les diesels semble moins pratique et infiniment plus cher.

en fait le point positif de ce briquet est l'accu plat, personne (à part un l'amateur de tube) n'a besoin d'un accu rond. une carte-briquet munie d'un système d'alimentation en jus, monté dans un tube à air, qui peut être plat, ferait un vapo plat.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°53851380
sylvester_​staline
Posté le 10-07-2018 à 19:25:45  profilanswer

À ce propos, quelqu'un ici a déjà eu en main le usonicig rhythm? Je suis clairement intrigué par le principe !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°53851469
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2018 à 19:32:31  profilanswer

Un système de turbo injection dans son ato [:rom76] :D
Il y a certainement plein de pistes de recherche comme celles que tu cites, surtout si on change complètement de mode opératoire.

Après, j'imagine que certaines technologies seraient trop coûteuses à mettre en forme dans un petit dispositif portable tel que ceux qu'on utilise déjà.
Mais je ne suis pas ingénieur :o

La tendance, jusqu'ici, était de se focaliser sur la céramique pour assurer le transfert thermique vu que c'est un excellent conducteur de chaleur et, en même temps, c'est le talon d'Achille de cette technologie : pas suffisamment responsif, il faut que ça prenne le temps de chauffer ou de refroidir et j'ai l'impression que c'est bien plus lent que des alliages du genre Kanthal et autre Nichrome.

Puis en plus, l'aspect sanitaire et le goût du rendu.
C'est bien complexe tout ça, plus de paramètres à gérer qu'on ne pourrait le croire :D

---------------
Eponyme
n°53851970
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 10-07-2018 à 20:11:09  profilanswer

où achetez vous vos sels de nicotine (à vil prix bien entendu  :o) ?

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°53856512
soruah
Posté le 10-07-2018 à 23:17:11  profilanswer

Après un arrêt complet de vape pendant 6 mois, sans rien toucher à quoi que ce soit, les aléas de la vie m'ont fait reprendre la cloppe depuis quelques temps.
Depuis j'ai revendu / refilé la totalité de mon matos.
Vous me conseilleriez quoi comme box actuemment ?
Je veux pas repartir dans mes travers avec pléthore de reconstructibles, des câbles partout, whatmilles types de coton, etc.
Je souhaiterais une box relativement discrète. Et comme ato de l'inhalation directe.
En terme de consommation actuellement je suis sur un demi voir un paquet en fonction des jours.
Un box double accu peut-être ?
Merci d'avance :jap:

Message édité par soruah le 10-07-2018 à 23:21:52
n°53856672
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2018 à 23:31:30  profilanswer

Une pipe et un Mars aussi ? [:clooney32]

---------------
Eponyme
n°53865617
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-07-2018 à 19:03:02  profilanswer

il explique qu'il n'est pas débutant mais n'a pas suivi l'actualité, donc voudrait savoir ce qui se fait en ce moment, ce n'est pas une demande délirante.
le direct et les box à la mode n'étant pas mon truc je ne peux pas lui répondre.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 19:03:02  profilanswer

n°53866800
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 20:40:48  answer

Merci pour la vidéo, je pense que ça va s’améliorer avec la pratique. A titre informatif, après combien de temps vous changez le coton en moyenne?  

brown paper bag a écrit :

Hypogueusie :  
soit tourner sur plein de saveurs différentes au quotidien, ce qui sous-entend autant d'atos,  
soit se faire un ou deux jours avec base pure sans arôme ou avec un arôme mentholé très fort
En général en 24h, c'est plié. :jap:

Ouais enfin, j'ai pas une hypogueusie sévère comme je crois que vous le pensez, j'ai pas de soucis avec la nourriture ou les boissons par exemple. c'est surtout l'impression que l'ato perd en saveur après quelques lattes. je pense que c'est du au réglage des puissances et du cotonnage. j'ai essayé le même liquide a la mangue sur le ammit 25 et le ello, et ben, y'a pas photo, sur le ello le rendu de saveur est tout autre... sur le ammit ça devient vite fade. J'utilise du Bacon prime comme coton pour info.

J’espère réussir a améliorer ça bientôt.

J'utilise du liquide 0 nicotine, donc il m'arrive de ne pas vaper pendant plusieurs jours parfois. je pense pas que le problème viennent de mes papilles.

fabroo a écrit :

Enfin un peu d'amour pour le Ello  [:shimay:1]

J'imagine bien qu'il y a mieux mais je le trouve plus qu'honnête .  :)  

Merci de me remercier  :D  :jap:  

Tout a fait, je pensais que c’était juste un bidule pour dépanner, mais il a l'air bien abouti comme machin. a part le fait qu'il chauffe un peu trop, il est très bien pour le prix.

n°53866911
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 20:48:12  answer

Toute les 20ml :o

Si ça devient vite fade, c'est parce que ton cotonnage est mal fait :o

n°53868685
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-07-2018 à 22:15:19  profilanswer

Je viens enfin de recevoir mon Dvarw DL, je le monte n'importe comment, et au moment de tester le tout, je me rend compte qu'il est trop large pour ma box.
J'ai passé 5 minutes à chercher mes anciennes box, mais elles sont soit HS soit elles prennent pas des résistances trop basses.
Doit y avoir 1 mm en trop.
https://media.giphy.com/media/a9xhxAxaqOfQs/giphy.gif

n°53868870
CharLee
Posté le 11-07-2018 à 22:21:45  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je viens enfin de recevoir mon Dvarw DL, je le monte n'importe comment, et au moment de tester le tout, je me rend compte qu'il est trop large pour ma box.
J'ai passé 5 minutes à chercher mes anciennes box, mais elles sont soit HS soit elles prennent pas des résistances trop basses.

Ce fail ultime mais je compatis  [:frogaski62:1]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°53869299
galak
Posté le 11-07-2018 à 22:33:26  profilanswer

Ca t apprendra a monter ca n importe comment :O

Message édité par galak le 11-07-2018 à 22:33:41
n°53869668
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-07-2018 à 22:45:58  profilanswer

22mm superior  [:cisco11]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53870100
soruah
Posté le 11-07-2018 à 23:22:00  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il explique qu'il n'est pas débutant mais n'a pas suivi l'actualité, donc voudrait savoir ce qui se fait en ce moment, ce n'est pas une demande délirante.
le direct et les box à la mode n'étant pas mon truc je ne peux pas lui répondre.

Merci de ta reponse.
Je n'ai pas bien compris la réponse Brown Paper presque agressive. Mais si il veut me faire une prise en bouche, ramène moi un snickers glacé plutôt qu'un Mars. :wahoo:
En effet, j'ai quitté le monde de la vape il y a une grosse année si ce n'est deux. Je demande juste des conseils sur le matos actuel, c'est tout :)
Maintenant si on ce sujet est uniquement pour les pointus ( et quelques obtus apparemment :whistle: ) je m'excuse par ma demande.

Message cité 2 fois
Message édité par soruah le 11-07-2018 à 23:24:02
n°53870656
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 00:54:07  answer

Bpb est loin d'être un méchant, des fois faut avoir un peu d'humour aussi :D

Perso je suis pour la simplicité concernant la box : Noisy cricket V2 en 25mm, y'a ce qu'il faut :jap:
Pour l'ato, je ne saurais te conseiller, je fais partie des OVNI ici qui vape uniquement pour ne pas fumer, les saveurs ou la vapeur je m'en branle, tant que j'ai ma dose de nicotine :jap:²

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 00:54:50
n°53870908
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-07-2018 à 07:20:43  profilanswer

soruah a écrit :

Merci de ta reponse.
Je n'ai pas bien compris la réponse Brown Paper presque agressive. Mais si il veut me faire une prise en bouche, ramène moi un snickers glacé plutôt qu'un Mars. :wahoo:  
En effet, j'ai quitté le monde de la vape il y a une grosse année si ce n'est deux. Je demande juste des conseils sur le matos actuel, c'est tout :)  
Maintenant si on ce sujet est uniquement pour les pointus ( et quelques obtus apparemment :whistle: ) je m'excuse par ma demande.

Je vais traduire la réponse de BPB. Discrétion, double accus et direct inhale on doit pas avoir la même définition que toi du mot discrétion, parce que ça va être un poil compliqué de répondre à ta demande.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 12-07-2018 à 07:49:43
n°53870976
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2018 à 07:48:06  profilanswer

Oui, excuse-moi, j'ai été un peu lapidaire :D
Tu es débarqué d'un coup avec plein d'exigences contradictoires, et hop débrouillez-vous avec ça, je repasserai plus tard prendre le set up.
Et que ça saute ! (oui, bon... ça tu ne l'as pas dit :o ).

Je ne voulais pas être agressif :jap:

---------------
Eponyme
n°53870987
mbl
Posté le 12-07-2018 à 07:50:22  profilanswer

LennyB a écrit :

Je vais traduire la réponse de BPB. Discrétion, double accus et direct inhale on doit pas avoir la même définition que toi du mot discrétion, parce que ça vas être un poil compliqué de répondre à ta demande.

Un peu comme si tu demandais dans un magasin de chaussures quelque chose de simple et passe partout en disant que tes goûts c'est les bottes de cowboy jaunes avec des éperons.

---------------
-3dB
n°53871047
soruah
Posté le 12-07-2018 à 08:06:12  profilanswer

Aucun soucis, j'ai peut-être été un peu contradictoire. J'avais juste fais un tour sur deux trois chaînes YouTube, et le gros forum où la tendance semblait être acquise au double accu.
Faire des gros nuages ça me dérange pas, c'est juste que j'aimerais limiter l'encombrement.
Et je précisais discret parce que j'ai l'impression que les box c'est un peu "toujours plus". Quand je vois certaines avec les écrans tactiles et des lumières un peu partout.
Mais oui, je l'entends ma demande était peut-être un peu scabreuse.

n°53871604
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 09:26:03  answer

En double accu compacte, la Eleaf Invoke peut-être ?

n°53872142
e_esprit
Posté le 12-07-2018 à 10:12:19  profilanswer

mbl a écrit :

Un peu comme si tu demandais dans un magasin de chaussures quelque chose de simple et passe partout en disant que tes goûts c'est les bottes de cowboy jaunes avec des éperons.

[:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°53872589
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-07-2018 à 10:47:10  profilanswer

Bon, je viens de me refaire un setup (j'ai pas encore essayé de réparer mon mod 101...) : Vaporesso Armour Pro + Aromamizer supreme V2

Je sent que la Vaporesso va me changer de mon IPV D2 :D

---------------
NULL
n°53873146
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 11:32:27  answer

:hello:  

48h dans le nouveau monde la vapette pour moi.
j'ai pris un truc vraiment basique je crois : eGo AIO 2Ml + liquide Alfaliquid Usa-Mix (76PG/24VG/11 nico).

Après 25 ans de cigarettes (15/jours) c'est assez étrange, mais ça me convient pas trop mal je pense.
J'ai remarqué que j'ai pas le refléxe de vapoter en marchant comme je pouvais le faire avec des clopes. je vapote une fois posé.
J'ai pas trop de sensation de manque nicotine. Je toussote quand même pas mal, mais on m'a dit que c'était normal au début.

bref, à voir sur le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 11:33:26
n°53873257
e_esprit
Posté le 12-07-2018 à 11:39:13  profilanswer

Vu le niveau de PG dans ton liquide, c'est normal :D
Essaye une autre marque :o
Et n"hésite pas à tester des arômes bien différents que les soit disant imitations de gout de tabac  [:yopyopyop]

EDIT : si t'es toujours sur Toulouse comme indiqué dans ton profil, va faire un tour chez Delismoke, ils ont pas mal de choix en liquide de qualité et sont de bon conseil (et tu peux tester bien sûr).

Message édité par e_esprit le 12-07-2018 à 11:40:55

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°53873336
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 11:44:53  answer

c'est trop haut ?

après, pour les goûts, un truc neutre me va bien je crois, j'ai essayé sur des potes des goûts diférents (fraise, caramel, vanille), et rien à faire je trouve ça dégueulasse. ça me fait penser aux clopes mentholées ou à l'anis.
donc perso, l'imitation tabac me convient.
(j'ai pris à cigaverte saint cyprien).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 11:46:14
n°53873443
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-07-2018 à 11:52:19  profilanswer

soruah a écrit :

Merci de ta reponse.

Peut être en mono accu 2x700, doit y avoir un peu plus de choix maintenant...

Teste des 50/50 voir 30/70 avec de véritable montage d'arômes, pas des trucs de bureau de tabac et dans une véritable boutique, ça change du tout au tout.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53873674
e_esprit
Posté le 12-07-2018 à 12:10:25  profilanswer

Ben un peu. Après les gouts et les couleurs...
Le PG ça gratte la gorge et fait tousser. Un peu c'est bien car ça fait une sensation qui rappelle la cigarette.
Perso je recommanderai du 50/50 pour commencer (50 PG, 50 VG).

On en reparle quand ton palais, ta langue et ton odorat seront de nouveau en capacité de te faire ressentir les goûts :D
Après des liquides y en a des milliers, ça prend du temps de trouver un truc qui te va.
Mais je suis à peu près sûr que tu vas te lasser de ton mixUSA d'ici quelques semaines (jours) ;)

Message édité par e_esprit le 12-07-2018 à 12:10:45

---------------
n°53873735
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-07-2018 à 12:16:53  profilanswer

Le PG c'est sec et irritant, alors que la VG est grasse et douce.

Après les goûts et les couleurs... Certains ont besoin de rompre avec le tabac d'autres au contraire ont besoin de retrouver quelque chose de familier, ça peut évoluer avec le temps aussi. Le mieux selon moi étant de varier les plaisirs, avec un 2ème setup de préférence qui pourra servir de backup le cas échéant.

n°53873800
mukumi
RATATATA
Posté le 12-07-2018 à 12:24:21  profilanswer

Perso j'ai commencé directement au Red Astair et au Pomme Canelle de chez Green Vape. Ca a bien marqué le début de l'arrêt et ça a fonctionné :D

n°53874035
galak
Posté le 12-07-2018 à 12:49:35  profilanswer

Pomme cannelle :love:

n°53874168
Batman-Fr