| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:20:08 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | BPB si jamais tu cherche un nouveau RDA je pense que celui-ci irai parfaitement dans ta collection :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Il y a des gros potards analogiques, j'aime bien Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 12:15:51 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 13:18:58 ![]() C'est moche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la classe la plus rectiligne So décadent... Oui, c'est très laid Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 13:48:39 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec des petits prix en commandant le hardware en Chine, puis en achetant du e-liquide en grande quantité en Europe (en France même, les Gros et Grand Jus, par exemple).
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:53:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A tester en boutique ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 14:13:17 --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beaver42 | faut aller dans leur boutique à paris pour tester |
e_esprit | Je vais pas aller à Paris alors que mes poumons sont maintenant propres --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl | Ils sont rives gauche --------------- -3dB |
galak Revenez :( | J’achète pas ce type de contenance, bien trop pour moi, faudrait faire des achats "groupés" Par contre c'est pas trop des jus à mtl, take care Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-07-2018 à 15:47:19 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 09-07-2018 à 15:48:18 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'élégance des procédés de Big Tobacco (ou Big Pharma) :
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Brute force full bots, les nouveaux outils pas si nouveaux de nos multinationales qui respectent la démocratie qui n'était déjà pas si démocratique.
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a quelques quidams sur le topic qui ont encore des flacons de l'ancienne mouture --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ah, d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl |
--------------- -3dB |
Batman-Fr powered by caféine | Ca parle beaucoup de réduction de taux de nicotine. Je vais me permettre d'apporter mes 2 centimes...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Méthode chinoise de désintoxication à l'opium --------------- Eponyme |
|
mbl |
Message édité par fire in the hole !!! le 10-07-2018 à 12:04:07 |
galak Revenez :( |
|
indiana77 :o | Non j'ai toujours mes KFL et Dwarv en MTL, mais c'est vrai que tous mes atos, en ce moment, ne voient passer que ces deux jus (du moins à 75%).
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-07-2018 à 15:24:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |