| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 22:14:02 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA | tu l'a trouvé sur quel site en stock ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Vous savez où je pourrais me procurer un boîtier pour mesurer les tensions qui se place entre la batterie et l'ato? : |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 10-04-2013 à 08:51:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet |
harold_finch |
(nb : ceci dit, j'en suis à 15 jours au lieu de 4 jours d'après certains posts ici, ça sent pas bon) edit : merci pour l'info au fait Message édité par harold_finch le 10-04-2013 à 08:59:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:56:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Je cherche juste un boîtier avec des prises bananes, c'est tout |
rexet |
nightbringer57 | Non, un boîtier comme le voltmètre sans le voltmètre et sur lequel on peut brancher n'importe quoi avec des bananes |
rexet | Oui mais comme il disant qu'il voulait le placer entre la batterie et l'ato je pensais que c'était ça, histoire de mesurer facilement la tension en mode simple et en mode "fire" --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Non, basiquement, c'est pour pouvoir brancher un oscilloscope dessus |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ça doit pas être bien compliqué à faire pour un électricien comme toi Jette un oeil sur madvapes je crois qu'il y en a de mémoire. Message édité par Sat45 le 10-04-2013 à 12:30:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Je suis aussi électricien que tu es taxidermiste |
nightbringer57 | Et comment je fais pour brancher l'ato derrière? |
nightbringer57 | Ah |
nightbringer57 | En fait c'est limite bricolable avec la base du rda |
rexet |
nightbringer57 | L'AGR est hyper simple à remplir. Toujours 0 fuite |
maelr | Une amie me demande ce que vaut ce coffret? Dans l'absolu si les batterie sont des ego c ou t ca vaut le cout
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Voilà, c'est bien mais tu peux te débrouiller pour prendre un peu moins mais du matos de meilleure qualité |
maelr | en fait c'est un couple donc ca leur permet d'avoir une batterie chaqu'un pour commencer pour pas trop cher. Ils ont essayé mon ego c avec vivi et kanger t2 et ils ont aimé |
rexet |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
greendogz | ça passe bien l'igo-l sur stalker, on dirait un gecko géant avec un chiwawa qu'aurais pris du poid https://www.youtube.com/watch?v=Mfh [...] age#t=543s et niveau vapeur ça semble correct bref, j'ai trouvé ma config de tous les jours à pas cher c'est pas aussi cohérent qu'un sdog mais ça fera largement l'affaire Message édité par greendogz le 10-04-2013 à 16:58:59 |
maelr | perso j'ai une égo c 650 et je tiens la journée |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est surtout une histoire de gout --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |