| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 23:52:55 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
nightbringer57 | Tu penses quoi du bcc? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça change des mini vivi mais je suis pas encore capable d'avoir un avis tranché. L'Evod BCC il passe bien sur la 650. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 09-04-2013 à 12:38:28 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:36:02 ![]() ![]() |
harold_finch |
C'est bizarre, deux d'un coup sur HFR... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-04-2013 à 13:04:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c'est un tank avec un design pour provari avec 2 tailles de tube, un drip rainuré, joints de rechanges et une boite de 5 cartos smoktech à jupe percés Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-04-2013 à 13:14:42 |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non, ça va |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je dois avoir des joints costaud alors , le bon coté c'est que je risque pas une fuite |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | sinon, j'ai 60ml de magic fairy et du gorilla à échanger de préférence contre du breakfast blend, du banana blend ou du grump'ys hooch |
nightbringer57 |
greendogz | Exit Avejuice, seul paiement hors paypal et western union ces derniers temps, bloqué une tentative d'achat sur applestore us ce matin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 09-04-2013 à 13:41:32 |
nightbringer57 |
|
|
greendogz | hmm j'ai plus la date ata jregarde, début du mois dernier je crois edit : A package was shipped to you on 03/08/2013 via U.S. Postal Service seul paiement qui ne soit pas passé par paypal ou western union voilà, et tentative de commande sur l'applestore US, mis à part shipito j'ai rien transactionné d'autre aux us Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 09-04-2013 à 13:50:00 |
nightbringer57 | S'il a été envoyé en août, normal qu'il ne soit pas arrivé |
|
greendogz | tu as un lien vers le suivi de cette histoire et la résolution du truc ? j'ai une petit appréhension à recommander du boba du coup Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 09-04-2013 à 13:56:21 |
|
greendogz | thx, je ferais suivre leur réponse |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pis de toute façon le boba est out of stock |
rexet |
indiana77 :o |
Tu veux pas du El Toro ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Y'a des utilisateurs du eBaron Dripper dans le coin ?
greendogz | je viens de l'ebaron et vais vers cisco(hh357) exactement pour cette raison, très bon rendu, mais à mon sens trop chiant pour du dry, justement du fait qu'il faille enlever la céramique pour nettoyer le liquide, mais sinon il est très bien, consommation pas excessive pour du dry, chaleur, saveurs, réserve de gouttes pas dégueu, top mais chiant edit : à relativiser selon les liquides, du boba au grant's pas besoin de trop s'emmder, du grat's à l'eden c'est déjà plus chiant, et de l'eden à autre chose ça devient vraiment relou, ça accroche et faut bien nettoyer Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 09-04-2013 à 16:55:25 |
maelr | Ya des gens sur Lyon qui voudrai faire un commande groupé pour du liquide avec ou sur aniware ? J'ai plus le nom exact |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |