| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 17:12:56 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'en a qui ont testé ou eu un retour sur le PPE de NextLevelVapors ? |
Baron Von Own |
|
rexet | Oui c'est peut bien pour se faire la main un petit A7... mais bon il me plaisait bien ce eBaron --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
greendogz | eyldebrant à posé une option jusqu'en find e semaine, et badabing était intéressé aussi juste avant sinon je viens de voir que lígo-l était exactement du diametre du stalker et qu'il avait bonne pub sur le gros forum vis à vis des a7 rainbow &co, du monde a testé ? jme demande si je vais pas me prendre un combocheap igo-l/rsst, et attendre sagement que ce que je cherche soit dispo, ou que j'ai les finances pour dans le cas du bliss, au final jveux juste un combo atodry/atogénésis qui marche bien Message cité 2 fois Message édité par greendogz le 09-04-2013 à 19:12:04 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
greendogz | arf, c'est balot T_T |
nightbringer57 | bah l'igo-l utilise une mini-cuve qui n'est fermée par rien |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:17:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Peu être que je met trop de liquide et pas assez de mèche , essaye de voir si y'a des retours similaires.. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | ptain la simplicité de reconstruction du RDA, j'en reviendrai pas je crois |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Toi t'es chanceux |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 09-04-2013 à 20:19:02 |
|
epo007 |
|
|
nightbringer57 | Pour moi un ato dry c'est un ato sans vrai réservoir Un carto tank est donc doublement non-dry Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-04-2013 à 20:51:25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Avec éventuellement une petite coupelle pour contenir un peu plus, mais c'est plus du dry "hybride" |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est un coup a tacher un truc ce genre de connerie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Bah forcément, les atos dry avec "réservoir" ont tendance à fuir |
epo007 |
|
epo007 | Si vous avez des choses à échanger...Y'a un p'tit chacal (14500) sur le grand fofo. |
Ce que je voulais insinuer surtout c'est de se limiter à imbiber la mèche |
epo007 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'en doute pas mais je ne generalisais pas, c'était un avis perso pour une consommation perso |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |