| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:17:22 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 08-04-2013 à 22:37:36 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | Voilà |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je sais bien |
indiana77 :o |
Oui, c'est lui qui assure l'étanchéité haute avec le drip. Tu les as chopées où des résistances? J'ai l'embout sur toutes mes résistances. Par contre ce n'est pas un Kanger, c'est un ego CC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
A temps pour moi, il y a bien des embout silicone sur les resistances en pack mais plus grands que sur la resistance d'origine. Message édité par AZER16 le 08-04-2013 à 22:40:14 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | A priori non, mais bon ca fait un truc moche qui depasse aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Quelqu'un sait depuis quand grandsvanillacustard.com est fermé ? |
Showbu | Je viens de commander 2 nouveaux A7oid, ça va m'en faire 3 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est ou qu'on le commande deja ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tu va te faire engueuler par Eyldebrandt attention |
Showbu | Tootafé |
Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2013 à 23:10:11 --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais moi je cherche le driptip v2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Commandes chez Ritchy et Fasttech expédiées aujourd'hui.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
greendogz | ménan, l'intéret du meca c'est de faire sortir leurs tripes aux accus mais hormis la finition pas géniale le design est passe-partout je trouve (en 18350), genre bon mod de sortie, plage &co edit : awé, y'a eu une page entre temps Message édité par greendogz le 08-04-2013 à 23:45:23 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Tu coupes le v1 d'un cm et t'es en v2 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2013 à 23:28:10 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Fais gaffe quand même, l'A7 a tendance à chauffer pas mal. Cette longueur ne m'inspire pas confiance |
nightbringer57 | Bon décidément je suis complètement blasé de la framboise VDLV.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
En téflon avec la tige pour la bourre |
Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2013 à 23:41:14 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Ce serai un peu laid quand meme non ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Le téflon est sans risque jusqu'à 250 degrés |
nightbringer57 | Résistance de 1 ohm sur mon mini DID. Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |