| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:16:23 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | j'ai tapé hotspot atomizer j'ai pas trouvé d'image de point chaud sur kanger.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nightbringer57 | Ha merde, je croyais qu'il parlait d'un aga-t2, pas d'un kanger t2 |
nightbringer57 | Yobi: tu as essayé de démonter / remonter la tête du bcc? Elle est peut-être juste mal mise |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sateeva Shawarma Police | Pareil, j'ai reçu en cadeau de VDLV un goût Melon Jaune dont je sais pas avance que je ne l'apprécierais pas.
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 17:06:48 ![]() ![]() |
greendogz | ben justement je sais pas trop, j'ai rentré tes coordonnées et rien, du coup soit ça fonctionne moyen soit fallait faire plus ben à monter c'est pas vraiment galere en fait, en 2 minutes c'est bouclé, par contre changer de liquide en cours de journée est un peu plus ennuyeux, là ou un dry simple demande juste de décapser et de passer vite fait à l'eau là faut enlever la céramique, s'en mettre sur les doigts, tout rincer... à mon sens c'est un bon ato si on lui dédie un liquide, mais c'est pas vraiment ce que je recherche chez un ato dry aussi une fois mon kanthal fini je pense passer sur du plus large (0.5/0.6) à ce moment là la céramique risque d'etre un peu serrée pas mécontent de l'avoir découvert au final, le rendu est vraiment sympa, mais pas du tout adapté à mes attentes Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 08-04-2013 à 17:08:35 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
|
indiana77 :o | J'ai du El Toro a échanger, cf signature --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eyldebrandt Assisté par IA | l'ebaron, ça pourrait être un clone du chow-chow.
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | De toute manière, bien que je sache que tous les goûts sont dans la nature, je pense que tu as jeté 10€ par la fenêtre |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 08-04-2013 à 18:10:58 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nightbringer57 | Ptain yobi tu viens de me rappeler que je m'étais promis de tenter de reconstruire mon BCC en mèches longues |
nightbringer57 | Bordel les mèches longues ça le transforme tellement |
rexet | edit : trop tard. Message édité par rexet le 08-04-2013 à 19:14:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
indiana77 :o | BoD n'y Léo commandé pour mon evic --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 | Bon, le vapeonly BCC en mèches longues, je golden approuve, maisça fuyait en 3 mèches. En 4 mèches, ça allait.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2013 à 19:53:37 --------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | J'ai gouté un autre tabac, mais je me souviens plus si c'est le Flue Cured --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |