aniki disait qu'il pensait passer sur un tour semi pro, ça laisse présumer qu'il compte s'investir de plus en plus, du moins ça laisse espérer, paske c'est vrai que son matos fait l'unanimité mais vla l'embrouille pour en trouver
, le pire c'est que je pense pas que le nombre d'achetrus chevronnés qui en veulent un à tout prix soit si grand (50 ?), mais les batchs sont si petits... et si il commence à allécher les ricains ça va etre infernal T_T
sinon désolé badabing pour le parainage vapoclope, pas vu qu'il fallait que tu active le parrainage en premier, il etait tard, j'ai été faible
et du coup j'ai un ebaron spiral flambant neuf à 37e fdpi si qqun veut
le rendu est très bon (chaud et goutu), mais le systeme de céramique me plait pas, la ceramique est un peu abimée mais fonctionnelle (le bougre qui a fait l'assemblage d'origine l'avait enfoncée comme un goret, obligé de sortir la pince et de batailler 5 bonnes minutes
maintenant ça roule ça sort aux doigts gentiment) je vais essayer l'hh357 en esperant que le rendu soit tout aussi bon
de base je crois qu'elles sortent du 3.2 les ego joyetech, 3.7 pour les autres normalement