| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 08:33:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
mbl | C'est vrai qu'elle est belle cette dotbox ! --------------- -3dB |
Message édité par vbdc le 26-01-2018 à 12:17:48 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
-Meringue- |
|
Spinebreaker |
|
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:17:37 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ceusses qui commandent --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais c'est particulier la bas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est principalement les 15 jours qui suivent le nouvel an, en fait.
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
-Meringue- |
|
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 26-01-2018 à 16:45:56 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
-Meringue- | Pas de lock sur le Petri |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 26-01-2018 à 19:07:38 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Fr4p - - - - |
fafarex | puré comment t'a fait ton compte |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 20:53:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:04:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 22:43:40 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 23:09:52 ![]()
|
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça passait crème avec du staggered fused clapton. Je l'ai mis de côté car je n'aime QUE les rdta, faut que j'arrête d'acheter le dernier bottom coil qui sort parce qu'il est trobondelamorkitu Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-01-2018 à 23:16:25 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 23:25:15 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mesh 300 ou 200, roulé sur 2 ou 3 épaisseurs, sens principal de la trame en vertical. La mèche de fibre aura un retour, une toute petite boucle, sa face supérieure reposera sur le trou d'alimentation et le sommet du driver, calée sans forcer. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 00:07:18 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 00:17:53 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Juste pour le goût, ça ne s'encrasse jamais, même avec les jus les plus sales.
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 01:18:27 ![]() Un RDTA double coil sympa à conseiller ? De préférence avec un gros reservoir et un rendu de saveur correct. Mais vraiment gros le reservoir, avec un deck qui peut prendre du fused clapton en 3 brin de 0,4 au pire 0,3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 01:23:15 |
Fr4p - - - - |
|
fafarex |
Les decks peuvent varier sensiblement mais sont toujours larges, l'airflow est sujet à quelques changements mais va toujours d'aérien à serré, les post holes accueillent facilement du gros fil, la plupart on une option single coil avec réducteur de chambre. Ils sont tous à 24-25 mm, ont une alimentation latérale pratique et se valent pour le reste. C'est du costaud, bon rapport qualité prix, rendu des saveurs plus que convenable, une valeur sûre.
Leur esthétique Fisher Price, le fait qu'aucun autre type d'ato ne s'y adapte hors la gamme Ijoy Combo ou Limitless, que le réservoir interne n'était pas toujours amovible pour le nettoyage et qu'ils ont facilement des problèmes de connectique entre ato et bloc mod les excluent d'office.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 09:22:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |