| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:43:00 ![]() ![]() |
fafarex | tu peux changer de revendeur si il te sort des truc pareil. |
viniw geek repenti |
|
fafarex | c'est pas déjà appliqué un truc du genre en Italy justement ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 18:20:59 ![]()
|
Spinebreaker |
Jamais entendu parler. Ça sent l'intox bidon à priori. edit : vu les marges ridicules qu'on fait en shop de vape, je peux t'assurer que le jour où on a une taxe de 47% les prix vont bouger. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 27-01-2018 à 18:30:17 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 19:15:28 ![]()
Bref, la caisse est anti fraude à la TVA, tout le reste, c'est du bullshit de compèt. Le mec est en train de le prendre pour un pigeon et lui dira la prochaine fois quand il viendra prendre sa fiole de liquide à 9€ au lieu de 5 qu'il a dû augmenter ses tarifs à cause de la taxe à 47%. "Mais si tu sais, je t'en ai parlé l'autre fois"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 19:17:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que "les produits du tabac" sont taxés à 80% par l'état.
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 19:39:59 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | 47% ça correspond pile poil aux montant des cotisations sociales pour une entreprise individuelle au réel, aucun rapport avec le tabac. |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, le revendeur faisait tout au black et maintenant il a déclaré son shop |
XaTriX | C'est que je me suis dit, du coup veillement aigri il tape sur l'état avec du bullshit de son propre jus --------------- Proxytaf ? non rien |
CharLee |
C'est 100% --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex |
dans les deux cas j'aime bien pour du double coil mais pas au point de me faire regretter mon Zeus qui est une excellente surprise pour moi. PS: quand tu parle d'atos bas & moyen de gamme achetés par douzaine peut être pas citer OBS Engine qui rentre pile dans la catégorie Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-01-2018 à 10:19:28 |
LibreArbitre La /root est longue | Y'aura toujours des gens pour aimer les box bling-bling pensant naïvement passer pour des bourgeois avec des boutons plaqués or, alors que si la-dite box avait été deux fois moins onéreuse (et avec des boutons en toc) ils ne l'auraient même pas remarqué C'est comme la marque au Croco en fait Message édité par LibreArbitre le 28-01-2018 à 10:48:33 --------------- Hebergement d'images |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 28-01-2018 à 12:03:19 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fafarex | ce qui n'est pas du tout lié au fait que ce soit toi qui les encourages vers cette direction Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-01-2018 à 12:23:24 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
StefSamy VC FTW |
Zircon | Très "kikoo", mais là je teste le jus "arlequin" (les fameux bonbons acidulés) de e-liquide-fr. Pas mal, relativement subtil pour un arôme "bonbec", au moins ça change |
Fr4p - - - - |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
nicooo66 Méchante nature | Hi
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 28-01-2018 à 16:42:18 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
beaver42 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'avais un genitank dans le temps, après un protank 3, ça marchait correctement avec des résistances VOCC 1.8. mais ajd c'est désuet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jcay |
Zircon |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |