| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 23:02:47 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Johnnycash \ | Du coup j’ai commandé ce Plato |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer | Suffit de l'imprimer en kit genre ikea --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A quand une BF electro en 2x 2x700 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:38:12 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà débunké en long et en large par Farsalinos mais les médias choisissent ce qui fait le plus vendre, donc la peur, le danger sanitaire --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:52:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 22:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 23:03:40 ![]() Puis l'article qui parle de "vrai fumeur"... On est des faux nous ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les connais par coeur ces arguments. Oui, il y a des produits potentiellement (c'est le mot important) toxiques en quantité infinitésimale dans la vapeur de e-cig. Ensuite, il reste le mythe de l'effet passerelle. Reste enfin le choix de ces 800 études (rien que big tobaco a du en produire au moins ce nombre pour descendre la vape) et les protocoles d'expérimentation utilisés. Enfin, la crédibilité de la FDA... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-01-2018 à 23:43:59 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Han ces lobbyistes de la vape ici |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 07:57:50 ![]()
C' est la question que je la pose. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-01-2018 à 08:30:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avoir des armes pour se défendre contre la désinformation massive et organisée qui sert les intérêts de gros lobbys (tabac, laboratoires pharmaceutiques) qui revient par vague régulière. Ils n'ont aucunement l'envie de faire interdire l'e-cig, juste celle de récupérer tout ce public de futurs ex-fumeurs vapoteurs et de bien se placer sur un marché qui sera juteux. Quant à une étude sérieuse sur la question des arômes, oui il en faut impérativement une, faite par des chercheurs et des médecins indépendants, mais c'est bizarre, quand vient l'heure de chercher des fonds publics pour la financer, personne ne se présente, la FDA non plus Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2018 à 08:30:48 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-01-2018 à 08:45:18 |
Johnnycash \ | Il déchire le slip ce setup!! |
LibreArbitre La /root est longue | Koddo Mint ? Tu fumais des menthol quand t'étais fumeur toi ? Des Vogue ou des Fine 120 ? --------------- Hebergement d'images |
M600 ShitOps Engineer |
Et je voulais tester un autre de leur gamme hors "tabac". Message édité par M600 le 25-01-2018 à 10:51:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est fou, d'utiliser peu de puissance avec une résistance élevée, l'autonomie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vois ça avec le NarBa et le Skyline.
Johnnycash \ | Pareil ici, N2 @13W, simple accu indechargeable |
coolplaymobil |
... Bof... J'imagine que la vape produit un effet similaire. De mémoire, le sexe oral aussi. Choisissez votre cancer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après une étude récente, HFR donne bien un cancer des nerfs.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 20:57:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 21:01:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 21:02:01 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 21:05:29 ![]()
|
beaver42 | Le wasp j'ai pas encore trouvé le montage qui lui va bien, j'ai toujours des projections à un moment donné, peu importe le wattage |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 21:21:30 ![]() Le fishtail va bien dedans. Faut du réactif par contre, genre Ni80 Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 21:22:16 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | C'est pour provoquer le taulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |