Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52211825
CharLee
Posté le 23-01-2018 à 23:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaRoueEstTombee a écrit :

Ah ouep, faut voir, une p'tite escapade chez les françois du nord :o

J'mets une 'tite coche sur le we de fin mars :D

[:viniw:3]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 23:02:47  profilanswer

n°52211835
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 23-01-2018 à 23:04:20  profilanswer

je vais sans doute prendre un truc comme ça :jap:

M600 a écrit :

Un tiroir. Et une imprimante 3D.  :o  

Mais ça va, je suis pas encore acheteur compulsif. Du coup ça passe.

https://reho.st/preview/self/65dc22 [...] 1f4b77.jpg

il me faut plein de tiroirs !!!

Jcay a écrit :

J'ai vu sur un groupe FB une personne qui utilisait une valise remplie de mousse pour ranger ses atos, je vais essayer de retrouver ça  

EDIT: retrouvé https://reho.st/self/178e224828cd00 [...] d0890e.jpg

ça implique que les atos soient tous vide pour éviter la fuite fatale !

sylvester_staline a écrit :

Pour l'instant, RAS.. Mais je n'ai pour l'instant utilisé que la résistance qui était pré-installée dans le réservoir, à voir en en changeant..  

A voir également, la tenue dans le temps des bouchons de remplissage (un en haut et un en bas, apparemment pour mieux "vidanger" le réservoir) :
https://reho.st/medium/self/34a125e [...] 98e4d9.jpg

Voyons, soyons sérieux, pour stocker ses dizaines d'atos, il faut des dizaines de mods !  [:timoonn:5]  

c'est une solution  [:clooney11]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52211994
Jcay
Posté le 23-01-2018 à 23:27:29  profilanswer

Ha je suis d'accord, mais si qqun a ce type de case chez lui ça peut faire l'affaire ^^

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°52212424
Johnnycash
\
Posté le 24-01-2018 à 02:11:23  profilanswer

Du coup j’ai commandé ce Plato :o

n°52216144
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-01-2018 à 12:36:03  profilanswer

M600 a écrit :

Un tiroir. Et une imprimante 3D.  :o  

Mais ça va, je suis pas encore acheteur compulsif. Du coup ça passe.

https://reho.st/preview/self/65dc22 [...] 1f4b77.jpg

Il doit te falloir une bête d'imprimante 3D pour fabriquer le meuble à tiroirs :ouch:

---------------
Eponyme
n°52217917
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-01-2018 à 14:40:38  profilanswer

Suffit de l'imprimer en kit genre ikea [:logicsystem360:5]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°52218022
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-01-2018 à 14:46:55  profilanswer

A quand une BF electro en 2x 2x700 :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52222486
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 22:38:12  answer

n°52222606
brown pape​r bag
Posté le 24-01-2018 à 22:48:30  profilanswer

Déjà débunké en long et en large par Farsalinos mais les médias choisissent ce qui fait le plus vendre, donc la peur, le danger sanitaire :/
https://fr.vapingpost.com/farsalino [...] -torpille/

Alors qu'il y a plein d'autres études pas relayées dans tous les pays du monde, y compris aux US:
https://fr.vapingpost.com/une-nouve [...] a-la-vape/
https://fr.vapingpost.com/vapotage- [...] tabagisme/
https://fr.vapingpost.com/usa-des-c [...] e-la-vape/
https://fr.vapingpost.com/usa-seule [...] a-la-dure/
https://fr.vapingpost.com/cigarette [...] ong-terme/

---------------
Eponyme
n°52222645
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 22:52:49  answer

brown paper bag a écrit :

Déjà débunké en long et en large par Farsalinos mais les médias choisissent ce qui fait le plus vendre, donc la peur, le danger sanitaire :/
https://fr.vapingpost.com/farsalino [...] -torpille/

Alors qu'il y a plein d'autres études pas relayées dans tous les pays du monde, y compris aux US:
https://fr.vapingpost.com/une-nouve [...] a-la-vape/
https://fr.vapingpost.com/vapotage- [...] tabagisme/
https://fr.vapingpost.com/usa-des-c [...] e-la-vape/
https://fr.vapingpost.com/usa-seule [...] a-la-dure/
https://fr.vapingpost.com/cigarette [...] ong-terme/

Non mais là,  c est une conclusion à partir de 800 études ( je suis sur le tel,  je relierai sur pc)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 22:52:49  profilanswer

n°52222732
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 23:01:19  answer

Ah la FDA, ce truc vendu aux lobbys en tout genre qui a réussi à faire un passe droit à coca cola parce qu'ils voulaient pas afficher les vrais ingrédients de leur merde en canette et qu'ils étaient plein de thune. Un bel organisme corrompu jusqu'à la moelle... Le truc tellement bien orienté sur la santé qu'ils laissent une grande firme empoissonner la jeunesse à grand renfort de surdose de sucre et d'acide phosphorique pour les empêcher de le gerber.

Le même organisme qui a été capable de décréter que la sauce tomate sur une pizza comptait pour un légume pour faire équilibrer les plats dans les cantines scolaire :o

Y'a pas à chier, la FDA, ce sont des gens de confiance :o

n°52222751
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 23:03:40  answer

Puis l'article qui parle de "vrai fumeur"... On est des faux nous ? :o

n°52223015
brown pape​r bag
Posté le 24-01-2018 à 23:43:25  profilanswer

Je les connais par coeur ces arguments.
On nous les ressasse en boucle depuis des années.

Oui, il y a des produits potentiellement (c'est le mot important) toxiques en quantité infinitésimale dans la vapeur de e-cig.
Comme il y en a dans l'air qu'on respire partout (et parfois, c'est pire à la campagne :D ), dans la bouffe, l'eau dite potable, et les rayons du soleil c'est cancérigène, le sucre est un poison et la moitié des américain est d'ailleurs obèse :D
Tout est une question de quantité et de risque acceptable. Je suis sûr qu'il y a des substances cancérigènes dans les brocolis bio, naturellement. Mais en quelle quantité ? Faut-il continuer à en manger ? :(
La cigarette, on a un siècle de recul pour dire : ça tue, basta. La conclusion est sans appel et unanime.

Ensuite, il reste le mythe de l'effet passerelle.
Déjà démonté puis mal interprété. Un ado c'est con, ça aime bien ce qui est interdit: fumer, boire, se défoncer la tête.
Dans un monde sans e-cig ni clope, il s'enfoncerait des bananes dans le cul si ça avait un effet psychotrope (et surtout si c'est interdit).
Dans un monde avec la clope, c'est quand même mieux qu'il fasse le mongole à binge vaper une Juul plutôt qu'à fumer.
Et s'il se met à fumer après avoir essayé la e-cig, ce qui n'est toujours pas démontré de façon probante, tu penses bien que de toute façon, il se serait mis à cloper ce p'tit con :o

Reste enfin le choix de ces 800 études (rien que big tobaco a du en produire au moins ce nombre pour descendre la vape) et les protocoles d'expérimentation utilisés.
Si tu laisses des tomates farcies au four en mode pyrolise pendant 24 h, je parie qu'on va y retrouver des substances hautement cancérigènes.
Les tests de beaucoup d'études sur la e-cig ont été faits comme ça, surtout ceux commandés par certains lobbys ou groupes de pression. Etrange, non ?

Enfin, la crédibilité de la FDA... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 24-01-2018 à 23:43:59

---------------
Eponyme
n°52223511
galak
Revenez :(
Posté le 25-01-2018 à 06:59:53  profilanswer

Han ces lobbyistes de la vape ici :(  :D

n°52223678
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 07:57:50  answer

Oui, il y a des produits potentiellement (c'est le mot important) toxiques en quantité infinitésimale dans la vapeur de e-cig.
Comme il y en a dans l'air qu'on respire partout (et parfois, c'est pire à la campagne :D ), dans la bouffe, l'eau dite potable, et les rayons du soleil c'est cancérigène, le sucre est un poison et la moitié des américain est d'ailleurs obèse :D
Tout est une question de quantité et de risque acceptable. Je suis sûr qu'il y a des substances cancérigènes dans les brocolis bio, naturellement. Mais en quelle quantité ? Faut-il continuer à en manger ? :(
La cigarette, on a un siècle de recul pour dire : ça tue, basta. La conclusion est sans appel et unanime.

Ensuite, il reste le mythe de l'effet passerelle.
Déjà démonté puis mal interprété. Un ado c'est con, ça aime bien ce qui est interdit: fumer, boire, se défoncer la tête.
Dans un monde sans e-cig ni clope, il s'enfoncerait des bananes dans le cul si ça avait un effet psychotrope (et surtout si c'est interdit).
Dans un monde avec la clope, c'est quand même mieux qu'il fasse le mongole à binge vaper une Juul plutôt qu'à fumer.
Et s'il se met à fumer après avoir essayé la e-cig, ce qui n'est toujours pas démontré de façon probante, tu penses bien que de toute façon, il se serait mis à cloper ce p'tit con :o

Reste enfin le choix de ces 800 études (rien que big tobaco a du en produire au moins ce nombre pour descendre la vape) et les protocoles d'expérimentation utilisés.
Si tu laisses des tomates farcies au four en mode pyrolise pendant 24 h, je parie qu'on va y retrouver des substances hautement cancérigènes.
Les tests de beaucoup d'études sur la e-cig ont été faits comme ça, surtout ceux commandés par certains lobbys ou groupes de pression. Etrange, non ?

Enfin, la crédibilité de la FDA... :lol:

C' est la question que je la pose.

n°52223698
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-01-2018 à 08:01:41  profilanswer

Sauf que cette meta-étude provient de la NASEM (Académies nationales des sciences, ingénierie et médecine) et non de la FDA, qui a juste demandé un rapport aux scientifiques.  

Bah oui, parce que tout n'est pas blanc ou noir. La vape n'est pas le truc magique qui permet de s'envoyer de la nicotine sans risque, surtout si on veut que ça soit agréablement parfumé.  

Les arômes sont le talon d’Achille de la vape, on utilise des molécules connues pour être à peu près saines ingérées, mais on ne sais pas trop ce que ça donne quand c'est chauffé à plus de 200°C. On a fait disparaître certains composés comme diacétyl, quand il y a eu un doute dessus.  

Malheureusement, il y a peu d'études sérieuses, l'industrie du tabac en ayant piloté un grand nombre. C'est dommage, il serait intéressant que les agences sanitaires se penchent là dessus, non pas par des méta-études, mais par une vrai grosse étude sur les composants aromatiques des e-liquides chauffés, et leurs associations, pour voir un peu ce que ça produit. On ne peut pas utiliser les résultats sur leur utilisation en alimentaire, ce n'est pas utilisé de la même façon.  

Le vape totalement saine ? Avec juste PG/VG et nicotine pharmaceutique, probablement, oui. Aromatisé, j'ai plus de doute, surtout quand je vois que certains drippent des dizaines de ml par jour  :ange: C'est certainement bien moins nocif que les cigarettes, mais pas totalement anodin. Il faut faire attention de ne pas se comporter comme big tobacco avec le tabac dans les 50's en clamant que c'est totalement safe, le retour de bâton risque d'être violent s'il s'avère qu'il peut y avoir des problèmes sanitaires...

Edit :

Je commence à y jeter un œil. Comme d'hab', les journaliste n'ont que survolé le résumé de 4 pages  :pfff: Et zappé les "moderate evidence", comme celle qui dit que la dépendance et le risque est plus faible avec la vape.

Le lien direct du rapport est là : https://www.nap.edu/read/24952

Déjà, l'intro nous dit :

Citation :

Laboratory tests of e-cigarette ingredients, in vitro toxicological
tests, and short-term human studies suggest that e-cigarettes are likely to be far less
harmful than combustible tobacco cigarettes. However, the absolute risks of the products
cannot be unambiguously determined at this time. Long-term health eflects, of particular
concern for youth who become dependent on them, are not yet clear.

Je vais survoler vite fait le reste... Y'a quand même 580 pages  [:k0rnmuz3] J'ai bien peur qu'aucun journaliste ne les lise, et, comme l'indique l'article, ne propose qu'un "résumé du résumé". En choisissant le plus putaclic :o

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 25-01-2018 à 08:30:41
n°52223824
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2018 à 08:24:31  profilanswer

Faut avoir des armes pour se défendre contre la désinformation massive et organisée qui sert les intérêts de gros lobbys (tabac, laboratoires pharmaceutiques) qui revient par vague régulière.

Ils n'ont aucunement l'envie de faire interdire l'e-cig, juste celle de récupérer tout ce public de futurs ex-fumeurs vapoteurs et de bien se placer sur un marché qui sera juteux.
Donc il faut bien assimiler la vape à la clope dans l'esprit de tous, retarder le développement d'un marché morcelé fait d'une multitude d'acteurs pour pouvoir s'y placer tranquillement et vendre au même prix un produit version safe pour ne pas perdre leurs revenus juteux.

Quant à une étude sérieuse sur la question des arômes, oui il en faut impérativement une, faite par des chercheurs et des médecins indépendants, mais c'est bizarre, quand vient l'heure de chercher des fonds publics pour la financer, personne ne se présente, la FDA non plus :o
On a déjà eu ce strawman du diacétyl et des "popcorn lungs"...
Maladie des poumons dans les usines de popcorn? Oui ça craint de respirer ça pendant 30 ans en y étant ouvrier et en étant exposé en une seule journée à plus de diacétyl en suspension dans l'air qu'un vapeur moyen pourrait l'être en 10 ans de liquides gras...
C'est le même genre de différentiel qu'entre un mineur de charbon, 30 ans dans les mines, d'il y a un siècle et le type qui l'utiliserait pour son barbecue le week end. :D
(faut que je retrouve la contre-étude, elle est perdue au fin-fond du net)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-01-2018 à 08:30:48

---------------
Eponyme
n°52223932
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-01-2018 à 08:43:54  profilanswer

Quant à une étude sérieuse sur la question des arômes, oui il en faut impérativement une, faite par des chercheurs et des médecins indépendants, mais c'est bizarre, quand vient l'heure de chercher des fonds publics pour la financer, personne ne se présente, la FDA non plus :o

C'est ce que préconise le rapport... Je scroll, et pour l'instant c'est surtout des recommandation ce qu'il faut chercher car on a pas assez de données (stabilité des composants des e-liquides à la chauffe, standardisation des protocoles de production de vapeur lors des études, mise en place de recherches avec les fabricants et les chercheurs universitaires...). Le problème, c'est qu'effectivement la FDA en fera ce qu'elle voudra  :sarcastic:  

PS, pour toi, cette étude n'est pas faite par des "chercheurs et des médecins indépendants" ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 25-01-2018 à 08:45:18
n°52223989
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-01-2018 à 08:51:54  profilanswer

Sinon j'suis passé chercher un set Clear Cap pour l'Entheon.  [:flagadadim]
Manquerait plus que j'en trouve un en verre complètement transparent. Et un jolie drip tip pour compléter le look kéké/hipster. :o

https://reho.st/medium/self/c46d555a94448597af7cf0ea62fe63c5a2f90be1.jpg

Ah et les Koddo en 20mg ça hit comme une clope. Koddo Mint ça passe bien  [:implosion du tibia]

Message édité par M600 le 25-01-2018 à 08:53:29

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°52224266
Johnnycash
\
Posté le 25-01-2018 à 09:34:58  profilanswer

Il déchire le slip ce setup!!

n°52224346
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-01-2018 à 09:41:46  profilanswer

Koddo Mint ? Tu fumais des menthol quand t'étais fumeur toi ? Des Vogue ou des Fine 120 ? :o

---------------
Hebergement d'images
n°52224361
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2018 à 09:43:34  profilanswer

daouar a écrit :

C'est ce que préconise le rapport... Je scroll, et pour l'instant c'est surtout des recommandation ce qu'il faut chercher car on a pas assez de données (stabilité des composants des e-liquides à la chauffe, standardisation des protocoles de production de vapeur lors des études, mise en place de recherches avec les fabricants et les chercheurs universitaires...). Le problème, c'est qu'effectivement la FDA en fera ce qu'elle voudra  :sarcastic:  

PS, pour toi, cette étude n'est pas faite par des "chercheurs et des médecins indépendants" ?

J'ai ouvert le document de l'étude, on est loin de l'article putaclick du Huff, effectivement.
C'est d'ailleurs d'entrée l'essence du problème: la façon dont des médias généraliste orientent des études scientifiques par le choix des mots, la tournure des phrases, alors que les chercheurs semblent beaucoup moins négatifs ou alarmistes :D

J'épluche la liste des signataires, tous ont des titres universitaires ou médicaux, ce qui n'est pas non plus garant d'une indépendance totale, mais disons que ça pourrait mettre en confiance.
Malheureusement je ne connais ni leurs noms, ni toutes leurs études précédentes.
Par contre, on a déjà observé que la FDA avait souvent plus à coeur les intérêts de certains lobbys que la santé publique de ses concitoyens. :/
On a vu par le passé comme elle a biaisé l'unique étude que l'OMS a produite sur la e-cig.
Or, c'est elle qui est commanditaire, via une de ses agences, de cette étude et qui finance donc tout, avec des chercheurs qui ont été acceptés par cette agence.
Perso, ça me porte à la méfiance.

Enfin partir du prémisse e-cig = product of tobacco, comme l'indique la loi US, me pose déjà un problème.
On aborde l'étude avec un gros biais cognitif.
L'emballage d'un atomiseur aux US est estampillé en gros "product of tobacco, might contain nicotine" :pfff:

---------------
Eponyme
n°52225151
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-01-2018 à 10:51:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Koddo Mint ? Tu fumais des menthol quand t'étais fumeur toi ? Des Vogue ou des Fine 120 ? :o

Je vape du Mangue, pourtant je fumais pas des fruits :o

Et je voulais tester un autre de leur gamme hors "tabac". :o

Message édité par M600 le 25-01-2018 à 10:51:28

---------------
n°52226536
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-01-2018 à 13:00:26  profilanswer

C'est fou, d'utiliser peu de puissance avec une résistance élevée, l'autonomie :D Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas rechargé la batterie de mon eVic Primo mini depuis le weekend dernier :whistle: Pareil pour le tank, pas encore vidé :pt1cable:  

---------------
n°52226591
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2018 à 13:07:50  profilanswer

Je vois ça avec le NarBa et le Skyline.
Res à 0.80 vape entre 20 et 30 w, un simple accu me semble avoir une durée de vie infinie :D

---------------
Eponyme
n°52227213
Johnnycash
\
Posté le 25-01-2018 à 13:58:11  profilanswer

Pareil ici, N2 @13W, simple accu indechargeable :)

Sauf le jus, faut que je monte la nicotine !

n°52227773
coolplaymo​bil
Posté le 25-01-2018 à 14:48:26  profilanswer

daouar a écrit :

Le vape totalement saine ? Avec juste PG/VG et nicotine pharmaceutique, probablement, oui.

... Bof...
J'en avais déjà parlé ici, y a eu une étude qui indiquait que les gros buveurs de boissons chaudes (plusieurs thés ou cafés par jour) ont un risque accru de cancers de la bouche/gorge.

J'imagine que la vape produit un effet similaire.

De mémoire, le sexe oral aussi.

Choisissez votre cancer :o

n°52227974
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2018 à 15:02:03  profilanswer

D'après une étude récente, HFR donne bien un cancer des nerfs.
Alors on en est plus à ça près [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°52228324
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2018 à 15:28:07  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

... Bof...  
J'en avais déjà parlé ici, y a eu une étude qui indiquait que les gros buveurs de boissons chaudes (plusieurs thés ou cafés par jour) ont un risque accru de cancers de la bouche/gorge.

J'imagine que la vape produit un effet similaire.

De mémoire, le sexe oral aussi.  

Choisissez votre cancer :o

Ouais non mais à ce compte là, la solution la plus saine pour ne pas avoir de cancer c'est de mourir avant. Voire à la naissance :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°52231149
g0od
Posté le 25-01-2018 à 20:44:31  profilanswer

Hello,

Dites, après avoir commencé avec une iStick Pico et un Nautilus X, vous conseillez quoi comme setup après ?  

J'aimerais bien une box double accus avec un truc qui envoie un peu plus de vapeur mais en ayant de bonnes saveurs tout de même.  

Mais je n'ai pas encore le courage de me mettre au reconstructible.  

Merci !  

n°52231191
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-01-2018 à 20:51:35  profilanswer

g0od a écrit :

Hello,

Dites, après avoir commencé avec une iStick Pico et un Nautilus X, vous conseillez quoi comme setup après ?  

J'aimerais bien une box double accus avec un truc qui envoie un peu plus de vapeur mais en ayant de bonnes saveurs tout de même.  

Mais je n'ai pas encore le courage de me mettre au reconstructible.  

Merci !  

une box avec chipset pwm et un dripper genre Rebel de chez Recoil  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52231233
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 20:57:31  answer

vbdc a écrit :

une box avec chipset pwm et un dripper genre Rebel de chez Recoil  :o

Au pire, un dead rabbit, il est pas mal pour le prix :o

Si tu veux passer en mode "pas cher", y'a le wasp nano qui marche pas mal :o

n°52231258
vbdc
Posté le 25-01-2018 à 21:00:05  profilanswer

J'ai jamais testé le wasp mais j'en entends beaucoup de bien après pas sûr qu'il tienne la comparaison avec un Dead Rabbit et encore moins avec un Rebel ou un Armageddon !

---------------
n°52231273
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:01:48  answer

vbdc a écrit :

J'ai jamais testé le wasp mais j'en entends beaucoup de bien après pas sûr qu'il tienne la comparaison avec un Dead Rabbit et encore moins avec un Rebel ou un Armageddon !

Ben pour un mono il est pas mal du tout. Faut pas oublier que c'est un dripper qu'on trouve à 12 balles en shop FR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 21:02:01
n°52231289
vbdc
Posté le 25-01-2018 à 21:03:22  profilanswer

Même pas le prix que paire de coils  :non:

---------------
n°52231308
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:05:29  answer

vbdc a écrit :

Je sais pas, je les fabrique moi même. Je trouve ça un peu abusé 13€ une paire de fused clapton :o

n°52231435
beaver42
Posté le 25-01-2018 à 21:20:40  profilanswer

Le wasp j'ai pas encore trouvé le montage qui lui va bien, j'ai toujours des projections à un moment donné, peu importe le wattage :/  

C'est con les saveurs sont cool, mais ça gâche le plaisir...

n°52231438
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:21:30  answer

Le fishtail va bien dedans. Faut du réactif par contre, genre Ni80 :D

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 21:22:16
n°52231694
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2018 à 21:54:04  profilanswer

vbdc a écrit :

[:drfunkenstein:1]  

Un peu de tenue, voyons [:albanel facepalm]

---------------
Eponyme
n°52232491
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-01-2018 à 23:29:46  profilanswer

beaver42 a écrit :

Le wasp j'ai pas encore trouvé le montage qui lui va bien, j'ai toujours des projections à un moment donné, peu importe le wattage :/  

C'est con les saveurs sont cool, mais ça gâche le plaisir...

[:albanel facepalm]

---------------
n°52233392
beaver42
Posté le 26-01-2018 à 08:33:34  profilanswer

C'est pour provoquer le taulier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)