| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Paky-23 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:45:24 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Bien joué Message édité par Jules Winnfield le 04-04-2013 à 00:46:03 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tiens je vais refaire un tour sur Fasttech |
epo007 |
|
fougnac |
Et puis là je refais mes résistances de vivi et je réalise : il plaisantait pas ! faut un chalumeau pour la fdv sinon c'est vraiment dégueulasse Bon je me sens comme un bon nioub bien con sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 04-04-2013 à 01:10:46 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | Tiens, pour les genesis users: vous faites comment pour éviter les points chauds entre le haut de la mèche et le pôle +? |
Perle de rocaille ouu alors tu colle ton mesh contre le pole + Message édité par Bada Bing 54 le 04-04-2013 à 09:43:38 |
maelr |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:41:37 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... | |
maelr |
Message édité par maelr le 04-04-2013 à 11:57:24 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pis pour vapoter du AVE , faut le mériter il faut passer au reconstructible |
|
fougnac |
Commandes effectuées de mesh à meshcompany, du kanthal ribbon sur ebay, un aga t+ avec tank pyrex, 2 cisco... Dans quelques jours si il y a un fait divers avec une fille qui a cramé son copain au chalumeau alors qu'elle lui avait bien dit la e-cig ok, le chalumeau non, vous saurez que c'est la pacsette à fougnac Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 04-04-2013 à 12:49:32 |
|
nightbringer57 | Prends un chalumeau de cuisine et fais des cremes brûlées avec genre tu as eu une illumination et tu veux te reconvertir dans le brûlage de crème |
fougnac |
|
|
|
rexet | Si ça intéresse quelqu'un je vends mon chargeur Xtar WP2 II (modèle FR, sans l'allume cigare). --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai reçu mon global tank pour mon provari , je galère comme un chien pour enlever les cap pour changer de tube , putain de joins |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai recu mon vamo v2 (auj'), mon chargeur et mes batteries (avant hier) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
nightbringer57 |
En gros vas-y doucement avec le pas de vis 510 et ça devrait aller |
|
maelr |
viniw geek repenti |
|
harold_finch |
T'as pas de goût de cramé à 9W ?
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 04-04-2013 à 14:23:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
viniw geek repenti |
|
Message édité par sordesh le 04-04-2013 à 14:29:20 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |