| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 18:53:27 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mieux, je pense que l'Hadaly est en tête de liste des drippers au niveau qualitance actuellement. Peut-être un NarDa d'occasion ou une version de contrebande avec un pin bottom feeder inclus ? Message édité par brown paper bag le 01-10-2017 à 20:02:52 --------------- Eponyme |
fafarex | Bon ma eVic-VTwo viens de me lâcher ( elle reconnais plus aucun ato) Vous avez de bon modèle de box accu intégré à me conseiller ? edit: pas la peine de me proposer de passer sur de la box à accu, ça ne m'intéresse pas et on à déjà eu la discution Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 01-10-2017 à 22:24:12 |
galak Revenez :( | Bah en reprendre une si elle t allait bien. |
fafarex | Plus trop dispo, c'était mon 1er reflex |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 23:07:33 ![]()
|
fafarex | C'est pas mal effectivement c'est le même chip que mon ancienne box donc pas de surprise , |
Jules Winnfield порой не та... | Tu es sur pour le chipset ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 00:02:41 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 00:28:29 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La version noir s'écaille vite, peut-être préférer la version métal. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-10-2017 à 01:12:33 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 01:51:18 ![]()
|
|
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-10-2017 à 07:04:37 |
Message édité par LennyB le 02-10-2017 à 07:14:03 |
symaski62 | boujour, twitter
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le panneau semble indiquer que seul le vapotage sur Ego T soit proscrit ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | clairement la signalétique a 10 wagons de retard --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
galak Revenez :( | Non la vérité est représentée, HFR n'est pas le monde.
Message édité par galak le 02-10-2017 à 15:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 16:33:45 ![]()
|
Ames974 | Ça existe encore ce topic |
galak Revenez :( | Ha Ecco taxi ça explique tout |
Ecco Dolphin Spirit | Mmh ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Bah un taxi ca gueule sur tout, sauf sur lui |
Ecco Dolphin Spirit | Ah... Je ne vis pas en RP hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | C'est intrinsèque à la profession pas la où la profession est exercée |
mbl | Je me disais que je n'avais jamais entendu l'annonce avant aujourd'hui tiens ! --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
Meuh non, si peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sylvester_staline | Va falloir ressortir le sweat-à-vape ! Message édité par sylvester_staline le 02-10-2017 à 18:26:15 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
remiche35 One day the flames will fade | En bout de quai à l'air les fumeurs fument toujours, j'ai jamais vu un agent dire quoique ce soit, alors la vapeur |
Fr4p - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 02-10-2017 à 20:13:23 |
commandante-carlito |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 21:20:40 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est DÉGUEULASSE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
beaver42 | @fafarex j'ai eu des soucis de détection d'atos sur mon eleaf iPower mais ce n'est pas forcément représentatif étant donné que c'était ma première box sur laquelle je me suis fait la main avec les reconstructibles, donc elle s'est pris des litres de fuites de liquides dans la tronche (notamment au niveau du pin 510) vu que je suis un manche en dosage de coton et que j'avais des atos à tendances incontinentes... Message cité 1 fois Message édité par beaver42 le 03-10-2017 à 09:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |