| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:04:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du moment qu'on a droit aux pizzas de Back To The Future 2, ça me va, j'accepte les compléments alimentaires sous forme de e-liquide --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:37:29 ![]()
Ton juggernaut en dual coil full SS316 avec des âmes en 28Ga, il devrait plus tourner dans les 0,2 -0,25 ohms là, t'as un léger problème de conductivité si tu veux mon avis. Essaye de resserrer le pin 510. En plus, le juggernaut, c'est vraiment pas un truc génial. De plus, ton coton est assez désagréable à vaper, il a un gout piquant que je n'ai ni avec le kendo gold, ni avec le bacon v2 L'avocado est pas mal monté en Dual clapton 26/32ga en 8 spires, et vraiment bon monté avec du staggered fused clapton, genre celui qu'on trouve là : https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 9%2B0.1%22 Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 18:38:06 |
johnnyrelou |
Tu vis dangereusement, pourvu que personne du topic des fours à pizza ne tombe là dessus... --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
redfurix | Bonsoir,j'ai une question de novice mais quand faut il remplir le "récipient" pour ne rien endommager ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://youtu.be/dBnniua6-oM?t=4156 Message édité par pascaldeuxzero le 06-09-2017 à 00:37:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je rajoute une couche et arrête le HS.
--------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
sylvester_staline | Il était subtilement inséré dans mon message... ☺️ --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 02:13:01 ![]() ![]() |
beaver42 | tant que c'est pas du sucre d'origine animale ça va |
mbl | Je n'utilise que de la glycérine faite à partir de gélatine de porcs --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'utilise que de la VG mystique originaire de Lhassa, mélangée dans des bols tibétains et dont la nicotine a été bénite par une secte de bonzes bimillénaire.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Seulement 8 à 25% d'arômes --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le tout dans des chinoiseries en acier de Tchernobyl recyclé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ton orthographe et ta syntaxe étant parfois approximatives, j'ai le droit d'en douter. Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 13:09:35 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Réduis à des attaques si basses |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me soucie de ta santé Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 14:17:27 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | T'en fait pas pour elle, tu sais. Je mourrais de toute façon un jour même toi n'y peux rien et puis bon t'es pas le seul à savoir. |
RedMaxx | Rhhhhaaaa un nouveau T20, encore un qui fuit par la résistance --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a des équivalents au Govad RDA ? Des retours sur celui-ci ? Me demande si je ne testerai pas du BF --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Ammit 25 reçu, coilé et cotonné sans problème....c'est d'une simplicitude déconcertante res KA1/N80 0.20ohms sur laquelle j'ai enlevé un tour pour coilé dans l'ammit ==> 0.17ohms detécté pas de fuite
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 07-09-2017 à 12:33:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pilzz |
sackboy22 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 17:15:54 ![]()
Par contre, les possesseurs de la bête, vous pensez qu'on peut y foutre un vertebraid 5 loops fait en 0,3 ? Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 17:16:48 |
bab55 I am the Night Rider |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:12:56 ![]() |
sackboy22 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | bah je le saurais quand j'aurais pris la peine d'aller sur GearBest. --------------- -3dB |
Spinebreaker |
Classique de la part de Wismec, je sais pas comment ils se démerdent pour l'intégration de leurs écrans mais y'a un paquet de modèles touchés par cette panne Message édité par Spinebreaker le 08-09-2017 à 11:29:01 |
mbl |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai bien fait de prendre l'eVic --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | @Charlee j'ai vu sur FB que ton shop a du eliquide Boyds Bounty !!! Mais le site de vente en ligne n'est pas encore dispo et je ne suis plus dans les hauts de France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |