| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:23:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Faites attention quand meme les bac+10 pourraient vous prendre aux mots et faire la une |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 20:29:54 ![]()
|
johnnyrelou |
Mazette! Et ce dripper en plastique avec sa cuve en super-glue... --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'était sa dernière vidéo, elle date du 7 Juin, j'espère qu'il n'est pas mort à cause des 10 cancers qu'il a du développer après avoir utilisé Mega Vape
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-09-2017 à 22:28:17 --------------- Eponyme |
johnnyrelou |
Il est pas mort mais rit de manière suspecte. Probablement un effet secondaire des vapeurs de glue. --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'intégralité de sa grande oeuvre de génie méconnu :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-09-2017 à 22:40:49 --------------- Eponyme |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'aimerais bien tester le bottom feeder, une pico squezze et un Pulse 22 ça le fait ? Ça reste raisonnable en tarif pour un essai. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 23:46:15 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
beaver42 | le mec a va jusqu'au bout de sa démarche, même pas il utilise un domino pour connecter son engin au transfo, nan un bout de scotch fait largement l'affaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il vit dans des sphères qui nous échappent, il tutoie les anges.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La bande de fragiles, sortez un peu de France --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( | Tiens une MAJ de KF5 version camion citerne https://www.espacevap.com/le-coin-d [...] un-52.html https://www.youtube.com/watch?v=DMgnpsYbmfY Message édité par galak le 05-09-2017 à 11:16:50 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Quand je vape des liquides gourmands ou fruités, c'est identique, c'est plus un substitut (en plus du goût, bien sûr) à une gourmandise qu'un appel au sucre. Message édité par brown paper bag le 05-09-2017 à 11:17:40 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Et moi je t’arrête, les lipides, proteines et glucides ne sont pas des poison on a besoin des 3. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le sucre est un poison et on n'en a jamais autant consommé que depuis un siècle.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour couper court au HS glucides = pas bon, je vous renvois aux experts HFRiens --------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
ma femme test depuis une semaine, j'ai pas trouvé de diff entre 2 et 4 ml avec extension Message édité par darckcrystal le 05-09-2017 à 11:38:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spinebreaker |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M600 ShitOps Engineer |
Le fil, j'ai tenté un clapton Kanthal A1 (28ga*2+32ga) et c'est pareil. Mais en pire a cause de l'effet diesel.
Meme en montant progressivement en puissance, ça rend vraiment rien. Message édité par M600 le 05-09-2017 à 13:15:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mukumi RATATATA | Bonjour à nouveau à tout le monde. Tout d'abord merci à darkcrystal pour son retour sur l'extension 4ml du nautilus X. Je la rajoute à mon panier.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un peu de doute sur la préservation des vitamines après dissolution dans un liquide, conservation puis vaporisation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |