| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 14:07:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pilzz |
C'est une fonction présente sur le firmware arcticfox dans les dernières beta, on peut brider la puissance maxi délivrée par la box. Message édité par pilzz le 13-07-2017 à 15:46:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 22:05:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 22:05:45 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sylvester_staline | Ça c'était plutôt le svd.. Mon premier à moi ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'étais plutôt roots au début, c'était Russian (poli à la main) + Nemesis et Taifun GT + Chi You --------------- Eponyme |
Chi you j'ai eu aussi, vendu et pris un GUS et celui dont le nom m'échappe ou tu poussais carrément la batterie avec un switch aimanté. Message édité par remiche35 le 13-07-2017 à 23:39:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 23:44:02 ![]()
|
|
mukumi RATATATA | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Testé 1 mois la box mod Smoke Alien 220 monté avec un TFV12 et un V8 ça envoie bien L'interface est bien pensée, la gâchette au lieu du bouton switch très agréable, en double accu compact c'est vraiment pas mal et pas trop lourde en plus contrairement à d'autres box. Je crois que je vais avoir du mal à bouger de chez Smoke, vraiment très satisfait de leur matos. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-07-2017 à 11:21:59 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
coolplaymobil |
Y avait pas une histoire de serrer normalement, puis desserrer 1/8e de tour? |
galak Revenez :( |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
serrer "dur" (pas forcément à bloc) et desserrer d'un demi-tour, jamais de souci.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharLee | L'Ammit RTA devrait te plaire. On l'a reçu hier au shop, montage ultra facile, cotonnage easy, rendu au top et volume de vapeur plus que correct.
Message édité par CharLee le 14-07-2017 à 23:30:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
CharLee | N'écoutes pas ce que les reviewers disent et fais toi ton propre avis --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est efficace ce genre de gadget ? Si oui je veux bien un lien/nom. |
Meme sans garantie tu peux aussi le faire reparer chez Dicodes moyennant finances (compter une 50aines d'€ à la louche... A voir avec Pipeline France pour un devis.) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Pour resserrer les coils, j'ai un peu lutté au début mais c'était aussi mes premiers coils, donc l'un dans l'autre... Pour desserrer, ça m'a bien aider plus d'une fois. Pas forcément indispensable mais bien pratique... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustibat31 | le pipeline est vieux --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est vraiment pas très solide ces copies de mod 101 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
SmAsH |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mèche pas suffisamment épaisse, le Fiber Freak a une bonne capillarité mais il ne gonfle presque pas au contact du liquide, tu peux en mettre presque deux fois plus en épaisseur. Le driver avec une paille de mesh, ça sera pour le prochain cours Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-07-2017 à 19:03:32 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |