Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9051 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50072575
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 11:21:12  answer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Bah surtout que c'est plus dangereux que le vrai tabac, c'est tout chimique [:prodigy]

"Ouais mais, tu sais, la combustion du tabac fait ressortir 4000 produits chimiques dont 70 cancérigènes reconnus"  
"C'est pas possible, y'a pas de produit chimique dans les plantes"...

O
K

Enfin j'ai arrêté de me faire chier à expliquer. Je lache juste un "ouais si tu veux" au mec a qui on a retiré un poumon complet et un morceau de l'autre à cause du tabac...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 11:21:12  profilanswer

n°50072601
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2017 à 11:23:25  profilanswer

Oh l'aut' ! Y suce des bites de robot [:jiejie999]

Message édité par brown paper bag le 16-06-2017 à 11:24:07

---------------
Eponyme
n°50072629
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-06-2017 à 11:25:49  profilanswer

En plus, on sait pas ce qu'il y a dedans  [:xqwzts:1]

n°50073030
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-06-2017 à 12:01:15  profilanswer

En sortant de chez moi, ce matin, pour aller bosser, une dame d'un certain âge marche sur le trottoir d'en face en tirant sur son mégot en toussotant de manière rauque qui me regarde bizarre quand j'ai lâché un beau nuage :whistle:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50073041
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-06-2017 à 12:02:08  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour côtoyer des gens aussi con :lol:

Bah surtout que c'est plus dangereux que le vrai tabac, c'est tout chimique [:prodigy]

Par contre....
C'est pas passé sur le topic, mais disons qu'il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se moquer a ce niveau :o
https://www.eurekalert.org/pub_rele [...] 060917.php

n°50073109
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 12:07:43  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Par contre....
C'est pas passé sur le topic, mais disons qu'il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se moquer a ce niveau :o

Va falloir donner les protocoles de test. Parce que là, le "low cost 3D printed testing device", c'est un peu succinct :o

n°50073444
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2017 à 12:46:41  profilanswer

Par contre....

M'en fous, j'ai des gènes de merde, ça ne pourra que les améliorer, j'espère que ça me fera muter [:freeza01:5]

---------------
Eponyme
n°50073478
mukumi
RATATATA
Posté le 16-06-2017 à 12:50:17  profilanswer

Vivement le liquide bio.

n°50073733
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 13:15:00  answer

Plus simple : faudrait savoir qui finance l'étude  [:ocatarineta:4]

n°50073768
mukumi
RATATATA
Posté le 16-06-2017 à 13:18:18  profilanswer

The study was supported by funding from the National Institute of Environmental Health Sciences of the National Institutes of Health.

Donald Trump donc.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 13:18:18  profilanswer

n°50073876
beaver42
Posté le 16-06-2017 à 13:30:16  profilanswer

J'ai testé le staggered fused clapton de chez zivipf, vraiment sympa!  :love:  

Monté dans un pearless de geekvape (très chouette aussi au passage) à 55 - 60W, une vape douce, pleine de vapeur et de saveur. Par rapport au clapton en kanthal classique j'ai l'impression que la vapeur est moins agressive et le fil plus réactif. Un vrai bonheur, merci à ceux qui me l'ont conseillé!  :jap:

n°50074428
sackboy22
Posté le 16-06-2017 à 14:13:48  profilanswer

beaver42 a écrit :

Monté dans un pearless de geekvape (très chouette aussi au passage) à 55 - 60W, une vape douce, pleine de vapeur et de saveur. Par rapport au clapton en kanthal classique j'ai l'impression que la vapeur est moins agressive et le fil plus réactif. Un vrai bonheur, merci à ceux qui me l'ont conseillé!  :jap:

Exactement pareil, j'ai reçu ma commande :

Serpent mini 3mm, 5 spires, Fused clapton, Guanabana. 60/70w en signe coil (ouai je suis un taré, c'est rien :o) ça envoie le bon nuage de fumée tout en gardant une bonne saveur, et le clapton est tellement facile à monter comparé au twisted  :love:  
Et le rendu visuel est vraiment sympa, c'est très propre.

Conqueror 22mm, 2 claptons en .. 4 ou 5 spires, en 2,5mm, 70 w sur du nom nomz bongo, ça envoie comme il faut, le liquide est légèrement trop concentré (20% c'est too much) mais ça rend tellement bien :love: .

Pareil, pour chauffer/roder le coil au début beaucoup de point chaud, je suis passé un peu avec un tournevis, 2 coup de fire et il était nickel.

Je suis vraiment content du rendu mais dommage pour le prix.. ça reste très cher, à voir combien de temps ça reste dans le temps.

n°50074437
coolplaymo​bil
Posté le 16-06-2017 à 14:14:31  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

En plus, on sait pas ce qu'il y a dedans [:xqwzts:1]

On m'a dit que les vapoteurs se retrouvaient avec plein d'eau dans les poumons à cause de toute la vapeur qu'ils avalent ...

:o

n°50074465
rexet
Posté le 16-06-2017 à 14:16:16  profilanswer

beaver42 a écrit :

Ah cool ça me fait penser que j'en ai dans mon tiroir et je m'en suis jamais servi. Je vais tester ça ce weekend tient :)

Message édité par rexet le 16-06-2017 à 14:16:29

---------------
Feedback Achat/Vente
n°50074960
Spinebreak​er
Posté le 16-06-2017 à 14:54:48  profilanswer

Je suis payé pour ça :o)

Par contre....

https://www.vapoteurs.net/etude-lut [...] t-poumons/

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 16-06-2017 à 14:55:12
n°50075120
coolplaymo​bil
Posté le 16-06-2017 à 15:06:11  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je suis payé pour ça :o)

Étude long terme ... À 4 ans. ^^

n°50075258
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2017 à 15:15:20  profilanswer

beaver42 a écrit :

sackboy22 a écrit :

Exactement pareil, j'ai reçu ma commande :

Perso, c'est mon fil résistif exotique préféré depuis que j'ai testé celui de zivipf.
Réactif, il monte vite en température mais n'envoie pas comme un bourrin, même en dual coil.  
Il y a un vrai plus au niveau des saveurs, elles sont mieux détaillées et la vapeur est dense :jap:

---------------
Eponyme
n°50075446
croustibat​31
Posté le 16-06-2017 à 15:28:16  profilanswer

Par contre....

bof.

Un article de plus entièrement écrit au conditionnel. On ne sait pas quels liquides ont été testés, ni le composé qui est "potentiellement cancérigène", ni à quelle dose.

maintenant voyons voir ce qu'on sait:
le PG:
http://www.inrs.fr/publications/bd [...] _toxiHomme
conclusion: rien.

la VG, ou glycérol, petit nom chimique C3H8O3. Y'en a dans tous les dentifrices, suppositoires et dans de nombreux médicaments. Pas de fiche toxicité sur le site de l'inrs. Rapport chez ineris dispo: www.ineris.fr/substances/fr/substance/pdf/1022
conclusion: rien.

La nicotine ?
http://www.treatobacco.net/fr/page_62.php
Toujours pas, même si elle peut accélérer le développement d'un cancer déjà en cours, et servir de catalyseur à des agents carcinogènes.

Conclusion: on sait depuis longtemps que ce n'est pas dans la base.  

Il reste donc les additifs alimentaires ... un petit tour sur google avec "additif alimentaire carcinogène" ne sort aucune étude ni publication de laboratoire, seulement les habituels sites de scam alimentaires et autres putaclics. J'ai pas regardé toutes les pages, au bout de 5 j'ai arrété. Sur les autres recherches j'ai eu des liens directement sur la premiere page (meme si le dernier posté m'a paru douteux, il site pas mal d'études).

L'effet carcinogène des additifs alimentaires brille donc par son absence.

Alors quoi ? Ils ont testé un e-liquide au pollunium ou quoi ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50076093
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 16:15:40  answer

croustibat31 a écrit :

Alors quoi ? Ils ont testé un e-liquide au pollunium ou quoi ?

Bah non, c'est simple, ils ont fait comme tout ceux qui disent que la vape, c'est aussi dangereux que la clope, ils ont tirés des barres de 10s à 50W sur des coils en 1ohm :o

n°50076592
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-06-2017 à 16:52:34  profilanswer

profite des arômes, ils pourraient être un jour interdits au prétexte que ça incite les jeunes à vapoter "donc" à fumer...
bon, ça vient d'un membre de la nv-a, le parti flamand d'extrème droite au gouvernement belge, ils sont encore plus stupide que le FN hein  :lol:  
http://www.sudinfo.be/1864473/arti [...] n-augmenta
mébon, ce ne sont pas les seuls à écouter les lobbyes du tabac.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50076967
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2017 à 17:29:52  profilanswer

Je crois que dans certains états US, tous les arômes ont été interdits à part ceux au tabac, sur la base de ce genre d'argument (les jeunes, vape trop glamour, gnagnagna...).

---------------
Eponyme
n°50079121
mukumi
RATATATA
Posté le 16-06-2017 à 21:46:39  profilanswer

n°50079317
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2017 à 21:57:37  profilanswer

Peuh ! [:autralia:4]  
Avec un mod 6x18650, je fais fondre des glaciers à 300w.

---------------
Eponyme
n°50079341
mukumi
RATATATA
Posté le 16-06-2017 à 21:58:28  profilanswer

Peuh ! [:autralia:4]  
Avec un mod 6x18650, je fais fondre des glaciers à 300w.

:D

n°50079727
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 22:15:30  answer

Ca c'est parce qu'il n'y a pas encore eu un randonneur avec un mod méca et sa resistance à 0,09 ohms qui se baladait en foret dans le sud :o

n°50079852
mukumi
RATATATA
Posté le 16-06-2017 à 22:26:04  profilanswer

Galak  [:teamfive94:4]

Viens éduquer ces mécréants.

n°50079888
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2017 à 22:30:01  profilanswer

Bah je sais de source sûre et anonyme que l'explosion qui a eu lieu à Manchester, après le concert de "Rie ! Nana" n'était pas un attentat. [:gordon shumway]
Juste un gars avec un méca en mode 2x26650 en série... Résistance trop basse et c'est le drame [:viniw:3]

Message édité par brown paper bag le 16-06-2017 à 22:30:25

---------------
Eponyme
n°50080784
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-06-2017 à 23:23:11  profilanswer

ou de randonneurs qui ce balade avec des accus en poche accompagné de monnaie et autre clef :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50082351
beaver42
Posté le 17-06-2017 à 09:51:22  profilanswer

Je serai pas aussi catégorique. Le PG et la VG non cancérigène dans les applications "classiques" ont été prouvées, mais vapoté, ça pourrait être dangereux. Typiquement, l'alcool on l'utilise en médecine comme désinfectant, pourtant son ingestion est particulièrement mauvaise pour la santé.

De plus, il n'y a pas que les cancers dans la vie, ça pourrait très bien générer d'autres problèmes de santé (infarctus, ou que sais-je, je ne suis pas médecin).

Y'a un truc qui m'énerve dans la "communauté de la vape", notamment sur FB, quand un site de vape poste un article sur une étude qui montre la possible dangerosité de la vape, tu vois la moitié des commentaires (si ce n'est plus) dire "ouais encore une étude payé par big tobacco", "cette étude est pas sérieuse" sans avoir même lu l'article. L'autre moitié "j'ai arréter la tueuse grace à la vape donc c pa dangereu pour la santé".

n°50082402
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-06-2017 à 10:03:48  profilanswer

Le fait est que cette étude c'est de la merde [:djekyl]

Citation :

Cigarettes were connected to a tube that contained a cotton plug. The researchers then used a syringe at the other end of the tube to replicate inhalation.

On aspire à la seringue, donc sans aucun ressenti sur la vape, ça pue le dry hit à 15 bornes.

Citation :

There are potentially hundreds of chemicals in e-cigarettes that could be contributing to DNA damage, Kadimisetty says.

Dry hit confirmé.

n°50082472
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2017 à 10:22:24  profilanswer

C'est toujours la même histoire.

Un steak bien saisi à la poêle, yabon les protéines et les lipides que ton corps il est content et ton palais aussi. [:cerveau delight]
Un steak passé au four en mode pyrolyse pendant 4h, bah... on risque d'y trouver trouze mille substances carcinogènes et en plus c'est pas très bon [:cerveau pouah]

Message édité par brown paper bag le 17-06-2017 à 10:23:35

---------------
Eponyme
n°50082683
croustibat​31
Posté le 17-06-2017 à 11:02:54  profilanswer

beaver42 a écrit :

Je serai pas aussi catégorique. Le PG et la VG non cancérigène dans les applications "classiques" ont été prouvées, mais vapoté, ça pourrait être dangereux. Typiquement, l'alcool on l'utilise en médecine comme désinfectant, pourtant son ingestion est particulièrement mauvaise pour la santé.

Et bien moi je le suis, on appelle ca "la rigueur scientifique". Il n'y a pas de produits cancérigènes dans la base des e-liquides, du moins ceux qu'on a en France. Si les gens sont assez idiots pour acheter du liquide frelaté en Malaisie "parce que c'est moins cher", c'est leur problème.

D'autre part la question que cette étude pose est "est ce que c'est cancérigène/carcinogène", pas "est ce que c'est dangereux".

Ton exemple est particulièrement foireux d'ailleurs, l'alcool éthylique (ethanol) étant lui classé cancérigène groupe 1 par le CIRC depuis 2007 [:spamafote]

Dans son étude le gars dit qu'il y a potentiellement des centaines d'agents qui peuvent provoquer des problemes. Il est très clair qu'il a surtout mesuré le résultat de la combustion du coton.

beaver42 a écrit :

De plus, il n'y a pas que les cancers dans la vie, ça pourrait très bien générer d'autres problèmes de santé (infarctus, ou que sais-je, je ne suis pas médecin).

Sauf que cette étude ne porte que sur le cancer. Tu es hors sujet, en plus de ne pas être médecin.

beaver42 a écrit :

Y'a un truc qui m'énerve dans la "communauté de la vape", notamment sur FB, quand un site de vape poste un article sur une étude qui montre la possible dangerosité de la vape, tu vois la moitié des commentaires (si ce n'est plus) dire "ouais encore une étude payé par big tobacco", "cette étude est pas sérieuse" sans avoir même lu l'article. L'autre moitié "j'ai arréter la tueuse grace à la vape donc c pa dangereu pour la santé".

Y'a une concentration d'abrutis assez hallucinante sur facebook. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont forcément tort sur tout.

Message édité par croustibat31 le 17-06-2017 à 11:07:06

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50083034
beaver42
Posté le 17-06-2017 à 12:14:32  profilanswer

Je ne parlais pas forcément de cette étude en particulier. D'une manière générale on a quand même assez peu de recul sur l'impact de l'ecig sur l'organisme, je trouve que dire que c'est absolument sans danger c'est se voiler la face.

Pour revenir sur les commentateurs facebookéins, ce qui me fait le plus marrer c'est que quand il y a une étude qui tends à démontrer l'innocuité de l'ecig ou la moindre dangerosité face à la cigarette classique, là ça applaudit des deux mains et des deux pieds, ils la croient sur parole (sans lire la publication). Mais quand une étude dit attention ça présente des risques là par contre c'est des vendus à la solde de big tobacco / big pharma / reptiliens illuminatis.

Manichéisme quand tu nous tiens.

n°50083128
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-06-2017 à 12:32:19  profilanswer

beaver42 a écrit :

Je ne parlais pas forcément de cette étude en particulier. D'une manière générale on a quand même assez peu de recul sur l'impact de l'ecig sur l'organisme, je trouve que dire que c'est absolument sans danger c'est se voiler la face.  

Pour revenir sur les commentateurs facebookéins, ce qui me fait le plus marrer c'est que quand il y a une étude qui tends à démontrer l'innocuité de l'ecig ou la moindre dangerosité face à la cigarette classique, là ça applaudit des deux mains et des deux pieds, ils la croient sur parole (sans lire la publication). Mais quand une étude dit attention ça présente des risques là par contre c'est des vendus à la solde de big tobacco / big pharma / reptiliens illuminatis.  

il me suffit de savoir qu'il n'y a pas de produit carcinogène dans la e-cig utilisée normalement, ce qui rend la vape infiniment moins dangereuse à long terme que la fumée de tabac. je ne dis pas "100% inoffensive", la nicotine ne l'est pas à 100% puisque c'est un excitant qui intervient sur le coeur et la circulation par exemple, et le liquide s'il est chauffé à 280° peut se décomposer en produits toxiques.
laisser entendre que vaper est malsain, plus ou moins autant malsain que le tabac on ne sait pas trop, est tenter de tromper le public : c'est simplement faux pour un fumeur comme pour un non-fumeur.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50083175
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2017 à 12:40:19  profilanswer

beaver42 a écrit :

...

Nan mais tu parles de la lie de l'humanité, là.
Fessebouc, et pire les groupes Fessebouc, peuvent se situer à mi-chemin entre l'amibe et Adolf Hitler sur l'échelle de l'intelligence et de l'ouverture d'esprit.

---------------
Eponyme
n°50085373
croustibat​31
Posté le 17-06-2017 à 19:43:03  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il me suffit de savoir qu'il n'y a pas de produit carcinogène dans la e-cig utilisée normalement, ce qui rend la vape infiniment moins dangereuse à long terme que la fumée de tabac. je ne dis pas "100% inoffensive", la nicotine ne l'est pas à 100% puisque c'est un excitant qui intervient sur le coeur et la circulation par exemple, et le liquide s'il est chauffé à 280° peut se décomposer en produits toxiques.
laisser entendre que vaper est malsain, plus ou moins autant malsain que le tabac on ne sait pas trop, est tenter de tromper le public : c'est simplement faux pour un fumeur comme pour un non-fumeur.

Voila. A noter que cette étude dit carrément que vaper c'est potentiellement aussi cancérigène que de fumer des clopes sans filtre. La pirouette étant dans le "potentiellement", chose que tout simple d'esprit éliminera dans sa lecture parce que c'est un mot de plus de 2 syllabes.

---------------
n°50085691
beaver42
Posté le 17-06-2017 à 20:43:34  profilanswer

A ceux qui ont déjà commandé chez nkon.nl, ils livrent en combien de temps en général? Les accus sont livrées dans dans quelles conditions, boites en carton individuelle? boite en plastique?

n°50085768
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2017 à 20:56:32  profilanswer

3 à 5 jours ouvrés dans mon souvenir.
Les accus arrivent sans conditionnement emballés dans des tonnes de bubble wrap, rangés côte à côte.
Mais ça dépend peut-être du nombre commandé, moi c'était 8 samsung 30Q.

---------------
Eponyme
n°50086496
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 23:05:08  answer

beaver42 a écrit :

A ceux qui ont déjà commandé chez nkon.nl, ils livrent en combien de temps en général? Les accus sont livrées dans dans quelles conditions, boites en carton individuelle? boite en plastique?

J'en ai commandé 6 en tout en 2 commande de 3, la première a mis 4 jours ouvré, la deuxième 3 jours. Wrappé dans du papier bulle de façon individuelle et un gros wrap de papier bulle autour. Aucune chance que ça s'entrechoque dans le transport.

n°50090356
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2017 à 16:42:46  profilanswer

Nouveau Wotofo, le Serpent SMM (en collaboration avec Matt de Suck My mod) entre le RTA et le RDTA.
Il a l'air vachement bien sur le papier : single coil central, quadruple airflow latéral (direct sur le coil x 2 et par dessous x 2), 4 ml, apparemment de très aérien à très serré (le mtl serait possible), 24 mm de diamètre.
Il me fait un peu de l'oeil [:cerveau merdocu]

http://www.wotofo.com/media/catalog/product/cache/1/full/800x611/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/h/the_vaporous_800x800_07_.jpghttp://www.wotofo.com/media/catalog/product/cache/1/full/800x611/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/h/the_vaporous_rda_1__2.jpg

Présentation par Matt : https://www.youtube.com/watch?v=T1wQIJaSimk

Edit : 22$ chez 3FVape, bientôt disponible --> http://www.3fvape.com/rebuildable- [...] &results=2

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-06-2017 à 16:55:43

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)