| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 11:21:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 11:21:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oh l'aut' ! Y suce des bites de robot Message édité par brown paper bag le 16-06-2017 à 11:24:07 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En sortant de chez moi, ce matin, pour aller bosser, une dame d'un certain âge marche sur le trottoir d'en face en tirant sur son mégot en toussotant de manière rauque qui me regarde bizarre quand j'ai lâché un beau nuage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je sais pas comment vous faites pour côtoyer des gens aussi con
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 12:07:43 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | Vivement le liquide bio. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 13:15:00 ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 13:18:18 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
coolplaymobil |
On m'a dit que les vapoteurs se retrouvaient avec plein d'eau dans les poumons à cause de toute la vapeur qu'ils avalent ...
|
rexet |
Message édité par rexet le 16-06-2017 à 14:16:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
Spinebreaker |
https://www.vapoteurs.net/etude-lut [...] t-poumons/ Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 16-06-2017 à 14:55:12 |
coolplaymobil |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:15:40 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | profite des arômes, ils pourraient être un jour interdits au prétexte que ça incite les jeunes à vapoter "donc" à fumer...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que dans certains états US, tous les arômes ont été interdits à part ceux au tabac, sur la base de ce genre d'argument (les jeunes, vape trop glamour, gnagnagna...). --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | Un autre avantage de la vape |
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 22:15:30 ![]()
|
mukumi RATATATA | Galak Viens éduquer ces mécréants. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah je sais de source sûre et anonyme que l'explosion qui a eu lieu à Manchester, après le concert de "Rie ! Nana" n'était pas un attentat. Message édité par brown paper bag le 16-06-2017 à 22:30:25 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est toujours la même histoire. Un steak bien saisi à la poêle, yabon les protéines et les lipides que ton corps il est content et ton palais aussi. Message édité par brown paper bag le 17-06-2017 à 10:23:35 --------------- Eponyme |
croustibat31 |
Et bien moi je le suis, on appelle ca "la rigueur scientifique". Il n'y a pas de produits cancérigènes dans la base des e-liquides, du moins ceux qu'on a en France. Si les gens sont assez idiots pour acheter du liquide frelaté en Malaisie "parce que c'est moins cher", c'est leur problème. D'autre part la question que cette étude pose est "est ce que c'est cancérigène/carcinogène", pas "est ce que c'est dangereux". Ton exemple est particulièrement foireux d'ailleurs, l'alcool éthylique (ethanol) étant lui classé cancérigène groupe 1 par le CIRC depuis 2007 Dans son étude le gars dit qu'il y a potentiellement des centaines d'agents qui peuvent provoquer des problemes. Il est très clair qu'il a surtout mesuré le résultat de la combustion du coton.
Sauf que cette étude ne porte que sur le cancer. Tu es hors sujet, en plus de ne pas être médecin.
Y'a une concentration d'abrutis assez hallucinante sur facebook. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont forcément tort sur tout. Message édité par croustibat31 le 17-06-2017 à 11:07:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
beaver42 | Je ne parlais pas forcément de cette étude en particulier. D'une manière générale on a quand même assez peu de recul sur l'impact de l'ecig sur l'organisme, je trouve que dire que c'est absolument sans danger c'est se voiler la face.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il me suffit de savoir qu'il n'y a pas de produit carcinogène dans la e-cig utilisée normalement, ce qui rend la vape infiniment moins dangereuse à long terme que la fumée de tabac. je ne dis pas "100% inoffensive", la nicotine ne l'est pas à 100% puisque c'est un excitant qui intervient sur le coeur et la circulation par exemple, et le liquide s'il est chauffé à 280° peut se décomposer en produits toxiques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
beaver42 | A ceux qui ont déjà commandé chez nkon.nl, ils livrent en combien de temps en général? Les accus sont livrées dans dans quelles conditions, boites en carton individuelle? boite en plastique? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 3 à 5 jours ouvrés dans mon souvenir.
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 23:05:08 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau Wotofo, le Serpent SMM (en collaboration avec Matt de Suck My mod) entre le RTA et le RDTA.
Présentation par Matt : https://www.youtube.com/watch?v=T1wQIJaSimk Edit : 22$ chez 3FVape, bientôt disponible --> http://www.3fvape.com/rebuildable- [...] &results=2 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2017 à 16:55:43 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |