| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:29:56 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Mon nouveau montage du chow-chow est une franche réussite je trouve.
--------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
1.5=(3*3)/(3+3) |
La mèche est pas étranglée dans la ouate ? |
nightbringer57 |
Moins de vapeur à faible tension mais tu as un meilleur rendu quand tu montes plus haut. Message édité par nightbringer57 le 27-03-2013 à 22:28:47 |
nightbringer57 | ptain le 50/50 déjà ça envoie niveau vapeur |
Eyldebrandt Assisté par IA |
En gros t'as 2 bourres |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 22:37:49 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai réduit la bourre de mon spheroid , je suis en 5x2 cm (je lui fou que du 100%VG) et j'ai enfin un hit comparable au carto
C'est quand le prochain batch déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-03-2013 à 03:29:50 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mai/Juin je crois.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Salut Je vends mon EVIC !! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1486_1.htm --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Pour ceux que ça intéresse j'ai enfin trouvé l'AGR Carto Tank v2 en stock et à un prix imbattable :
Message cité 3 fois Message édité par rexet le 28-03-2013 à 09:39:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rexet | Oui un tank ne fonctionne pas si tu n'as pas de trou dans ton carto pour que le liquide passe --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'ai toujours lu que les carto puncher à 5-8€ étaient naze. Celui de Nikottiniton est vraiment bien ? J'aurais du le mettre dans mon panier.
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
rexet |
nightbringer57 | Ep007: je sais c'est pas fait pour mais à ton avis des cartos à flanges ça passe dans l'agr ? |
Jules Winnfield порой не та... | Vu la construction de la base, ça m'a l'air impossible |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Surtout que l'agr est fait pour bloquer les cartos sans jupe. |
nightbringer57 | Je sais que c'est le but. Mais je peux aussi avoir envie de finir mes cartos avant d'en racheter |
|
rexet | Oui apparemment l'AGR Carto Tank v2 a vraiment été conçu spécialement pour les Boge (j'ai lu ça quelque part). Bon ça fonctionne avec d'autre carto mais je crois qu'il a été pensé dans cet esprit à la base --------------- Feedback Achat/Vente |
Art Core | Petite question concernant le RDA, vous conseillez du fil de 1 ou 2 mm, quelle est le différence fondamentale ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
rexet |
Vigorius | Il me faut un agr maintenant que j'ai vu la review de pbusardo --------------- Steam:Vigorius |
indiana77 :o |
Je pense que ça va dépendre du liquide. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 28-03-2013 à 13:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |