| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 16:34:45 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Je vais surement dire une bêtise, mais il me semble me souvenir que la fréquence du PWM du DNA est de 200khz. |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avocado : top coil, chambre assez réduite, vape plus chaude, plus de saveurs, 3.5 ml de contenance, single coil possible avec réducteur de chambre. Choisir la "special edition"
--------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider |
Pour l'autonomie, ma comparaison n'est pas optimal, il s'agit de comparé un cuboid 150 avec 2 accus 3000mAh à la c1d2 avec 1 4500mAh. Donc il y a les pertes dû au 2 accus à prendre en compte. Il me semble qu'il y a un facteur 0.8 soit 4.8 Ah contre 4.5. Avec la DNA je vape plus longtemps. |
Message édité par LennyB le 14-04-2017 à 17:13:05 |
croustibat31 | Je pense comprendre, entre ton commentaire et celui de bab55. En gros, principe du pwm: tu émet un signal à une certaine fréquence, en mode tout/rien, et tu fais varier la largeur (dans le temps donc) de l'impulsion. Plus la fréquence est élevée, plus le signal de sortie est lisse. wiki montre une image assez claire de ca: en haut la commande ( = on presse le bouton), au milieu le PWM généré, en bas le résultat de ce que vont sortir les mosfets. avec une fréquence de pwm très élevée, les "marches" qu'on voit sur la courbe du bas sont réduites. 200khz = 200.000 fois par seconde ... donc les "marches" doivent être plutot difficiles à sentir. j'ai commandé la evic 228, je tenterai de voir ce que sortent les mosfets quand je la recevrai Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-04-2017 à 17:32:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 17:25:25 ![]() ![]() |
Sean_Long |
|
C'est ça, en gros pour caricaturer on cherche à se rapprocher le plus possible de la sensation du méca sans les inconvénients.
|
sackboy22 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:03:44 ![]()
Et la gestion du contrôle de température, c'est vraiment pas du tout la même chose Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:07:10 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur le principe c'est exact mais vu l'inertie thermique du coil et de la vapeur c'est une pure connerie.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
coolplaymobil |
Et si, ça se sent. Crousti, tu peux mater une review de box par pbusardo, toutes celles que j'ai vues il montre le signal des box ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après, je m'en fiche des modes TC, je suis toujours en VW. Et aucun risque d'explosion Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-04-2017 à 23:44:10 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 00:07:55 ![]()
Question : J'utilise de la FF densité 1, mais j'arrive au bout de mon stock, y'a quoi d'approchant? Ps : Desolé pour les côtés et tout, je suissur une tablette avec un écran cassé... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 00:09:48 |
--------------- Eponyme |
sackboy22 | Bon bah du coup j'ai pris les deux :> |
coolplaymobil | En descendants |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chez Zivipf aussi, c'est l'occasion de commander du fil résistif un peu exotique en plus --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'est jamais trop tard ni ridicule pour s'en rendre compte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fafarex |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 16:29:36 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 16:33:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu dis "Prends une Pico, deux accus, un chargeur externe et un Nautilus (mini ou X ou 1 ou 2) et augmente un poil ton taux de nicotine" t'es ban direct. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 16:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 17:03:25 ![]()
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 17:13:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |