Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49360582
croustibat​31
Posté le 14-04-2017 à 16:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

Pour l'essentiel je suis complètement d'accord un petit setup pas cher ça fait le taf. Là j'ai envie de me faire plaisir sur un setup encore très raisonnable, je n'ai pas parlé de box en bois de cagette bleue électrique à 2000 balles faite sur mesure par un petit artisan modeur que tu vas attendre 6 mois avant de la recevoir :o  

Par contre, la primo couleur bronze en vrai alliage de zinc avec sa finition simili cuir à 35 balles, ce n'est même pas le prix en spare du chipset de la therion. La comparaison n'est pas super bien choisie.

Justement, j'aimerai bien savoir ce qui fait cette différence. De ce que je sais de l'industrie, le prix d'un chipset est majoritairement dû à son volume de fabrication et aux royalties à payer dessus, pas aux fonctions qu'il propose. Fonctionnellement, le chipset de la evic que j'ai posté propose + de fonctions. Au niveau de la puissance, le chipset ne fait "que" driver une paire de mosfets via un pwm, donc si on parle de l'alim, ce sont plutôt eux qui seront à mettre en cause...  

y'a déjà tout ca et + encore dans le chip de la evic [:spamafote]  
la vape "lisse", je sais pas ce que c'est. Si tu me donnes un fait technique, la je peux comparer.

bab55 a écrit :

C'est surtout en TC que la différence se fait, il y a aussi l'optimisation. Le dna consomme moins qu'un sx par exemple.

En TC peut être, encore que ... preheat et TCR configurable, tout ca on l'a sur des box a 35€. Mais admettons, qu'est ce qui techniquement est différent ? C'est une vraie question, ca m'interesse de savoir.

L'optimisation j'ai un gros doute par contre, c'est le rendement des mosfets qui peut changer la conso, pas celle du chip, et ils sont tous très proches, grosso modo entre 93 et 96%. Si le DNA consomme moins, c'est qu'il produit moins aussi...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 16:34:45  profilanswer

n°49360602
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2017 à 16:36:29  profilanswer

sixpack a écrit :

3615 mylife

Spoiler :

Je ne fumais plus depuis 2 ans, ma copine m'a largé du coup retenté  [:aaaaze:1]  

La je suis à 0 nicotine, j'ai pas trop envie de redevenir dépendant.  

Je l'utilise que chez moi devant la télé ou l'ordi.

Juste que j'aime bien faire de la fumée comme un blaireau  [:jesse james:2] et en qque taffes je finis le reservoir.

Là j'avoue je ne sais pas trop quoi te dire :d

Si c'est ok pour toi de consommer une assez grande quantité de liquide, et que tout ce qu'il te faut c'est un réservoir plus grand, le nautilus "normal" 5 ml devrait convenir.

n°49360635
sackboy22
Posté le 14-04-2017 à 16:38:32  profilanswer

Bon étant donné que je cherche un 22mm qui accueille un dual coils , je me retrouve devant un dilemme :  
Avocado ou Conqueror?  
Quels sont les + et les - ?
D'ailleurs, si vous avez un site autre que taklope pour le conqueror, je ne le trouve nulle part :/.
Il me revient à 40€ quand même :< ..  

PS : Il est à 12€ sur gearbest.. Je suppose que c'est un clone?

n°49360790
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2017 à 16:49:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Justement, j'aimerai bien savoir ce qui fait cette différence. De ce que je sais de l'industrie, le prix d'un chipset est majoritairement dû à son volume de fabrication et aux royalties à payer dessus, pas aux fonctions qu'il propose. Fonctionnellement, le chipset de la evic que j'ai posté propose + de fonctions. Au niveau de la puissance, le chipset ne fait "que" driver une paire de mosfets via un pwm, donc si on parle de l'alim, ce sont plutôt eux qui seront à mettre en cause...  

Je vais surement dire une bêtise, mais il me semble me souvenir que la fréquence du PWM du DNA est de 200khz.

n°49360841
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2017 à 16:53:57  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Bon étant donné que je cherche un 22mm qui accueille un dual coils , je me retrouve devant un dilemme :  
Avocado ou Conqueror?  
Quels sont les + et les - ?
D'ailleurs, si vous avez un site autre que taklope pour le conqueror, je ne le trouve nulle part :/.
Il me revient à 40€ quand même :< ..  

PS : Il est à 12€ sur gearbest.. Je suppose que c'est un clone?

Si c'est bien indiqué 'original' il n'y pas de raison que ce soit un clone.

n°49360923
croustibat​31
Posté le 14-04-2017 à 16:59:58  profilanswer

LennyB a écrit :

Si c'est bien indiqué 'original' il n'y pas de raison que ce soit un clone.

En dehors du fait que wotofo le vend 35$ sur leur propre site.

sinon pour la fréquence du pwm, ca n'a pas forcément d'importance, ca dépend comment les mosfets réagissent. Un mosfet hyper rapide nécessitera une fréquence élevée pour arriver au même résultat qu'un mosfet "lent" et un pwm "lent". Ce qui compte c'est vraiment ce qu'on voit au pin 510.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49360933
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-04-2017 à 17:00:33  profilanswer

Avocado : top coil, chambre assez réduite, vape plus chaude, plus de saveurs, 3.5 ml de contenance, single coil possible avec réducteur de chambre. Choisir la "special edition"

Conqueror : bottom coil, vape tiède, système postless (on aime ou pas), 4 ml de contenance, airflow sous les coils, pas adapté au single coil.

Pas testé le Conqueror, mais à priori je préfère l'Avocado juste parce que c'est un RDTA.

---------------
Eponyme
n°49361015
bab55
I am the Night Rider
Posté le 14-04-2017 à 17:07:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En TC peut être, encore que ... preheat et TCR configurable, tout ca on l'a sur des box a 35€. Mais admettons, qu'est ce qui techniquement est différent ? C'est une vraie question, ca m'interesse de savoir.

L'optimisation j'ai un gros doute par contre, c'est le rendement des mosfets qui peut changer la conso, pas celle du chip, et ils sont tous très proches, grosso modo entre 93 et 96%. Si le DNA consomme moins, c'est qu'il produit moins aussi...

Oui une box à 35 balles l'a aussi, mais en tout cas le tc avec mes box joytech j'ai toujours trouvé ça nul, je trouvais ça saccadé. Là avec la c12d (60$, donc pas beaucoup plus cher) je n'ai pas cette sensation.

Pour l'autonomie, ma comparaison n'est pas optimal, il s'agit de comparé un cuboid 150 avec 2 accus 3000mAh à la c1d2 avec 1 4500mAh. Donc il y a les pertes dû au 2 accus à prendre en compte.   Il me semble qu'il y a un facteur 0.8 soit 4.8 Ah contre 4.5. Avec la DNA je vape plus longtemps.
Busardo conclu la même chose, il a une meilleure autonomie entre un DNA 75 et le chipset yihi. Par contre je ne saurais te dire d'où ça vient. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en elec.

n°49361078
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2017 à 17:12:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sinon pour la fréquence du pwm, ca n'a pas forcément d'importance, ca dépend comment les mosfets réagissent. Un mosfet hyper rapide nécessitera une fréquence élevée pour arriver au même résultat qu'un mosfet "lent" et un pwm "lent". Ce qui compte c'est vraiment ce qu'on voit au pin 510.

Là on sort de mon domaine de compétences. Je ne peux même pas te garantir l'exactitude de l'info que je t'ai balancé plus haut.

Apparemment la sensation de "vape lisse" se jouerait là dessus.

Message édité par LennyB le 14-04-2017 à 17:13:05
n°49361269
croustibat​31
Posté le 14-04-2017 à 17:25:25  profilanswer

Je pense comprendre, entre ton commentaire et celui de bab55.

En gros, principe du pwm:

tu émet un signal à une certaine fréquence, en mode tout/rien, et tu fais varier la largeur (dans le temps donc) de l'impulsion.

Plus la fréquence est élevée, plus le signal de sortie est lisse.

wiki montre une image assez claire de ca: en haut la commande ( = on presse le bouton), au milieu le PWM généré, en bas le résultat de ce que vont sortir les mosfets.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/MLI1.jpg

avec une fréquence de pwm très élevée, les "marches" qu'on voit sur la courbe du bas sont réduites. 200khz = 200.000 fois par seconde ... donc les "marches" doivent être plutot difficiles à sentir.

j'ai commandé la evic 228, je tenterai de voir ce que sortent les mosfets quand je la recevrai :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 14-04-2017 à 17:32:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 17:25:25  profilanswer

n°49361329
Sean_Long
Posté le 14-04-2017 à 17:30:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

des avis sur les joyetech evic primo double accu ? Y'a une 200w et une version 2.0 avec quelques features en plus.

genre en copper, elle irait très bien avec mon avocado 24 de la même couleur :o
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1.AYv [...] omizer.jpg

note: ca c'est la v1, la v2 a un revetement carbone a la place du simili cuir.

Commandé le 14/03 sur Gearbest, toujours en attente  :sweat:  

Citation :

Pays de destination - Temps Cache: 2017-04-14 15:08
2017-03-16 00:00 Départ MALAISIE (MY).
2017-03-15 00:00 Dépôt pays d'origine MALAISIE (MY).
Pays d'origine - Temps Cache: 2017-04-14 15:08
2017-03-16 19:25 KUALA LUMPUR D, Item dispatched out ROISSY COURRIER INTERNATIONAL
2017-03-15 18:35 In Transit, Initial item information received

n°49361379
croustibat​31
Posté le 14-04-2017 à 17:34:44  profilanswer

je pense que tu peux l'annuler, elle a plus l'air listée sur GB en plus :/

---------------
n°49361427
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2017 à 17:39:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je pense comprendre, entre ton commentaire et celui de bab55.  

tu émet un signal à une certaine fréquence, en mode tout/rien, et tu fais varier la largeur (dans le temps donc) de l'impulsion.

Plus la fréquence est élevée, plus le signal de sortie est lisse.

wiki montre une image assez claire de ca: en haut la commande ( = on presse le bouton), au milieu le PWM généré, en bas le résultat de ce que vont sortir les mosfets.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 0/MLI1.jpg

avec une fréquence de pwm très élevée, les "marches" qu'on voit sur la courbe du bas sont réduites. 200khz = 200.000 fois par seconde ... donc les "marches" doivent être plutot difficiles à sentir.

j'ai commandé la evic 228, je tenterai de voir ce que sortent les mosfets quand je la recevrai :jap:

C'est ça, en gros pour caricaturer on cherche à se rapprocher le plus possible de la sensation du méca sans les inconvénients.

n°49361684
sackboy22
Posté le 14-04-2017 à 17:59:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Avocado : top coil, chambre assez réduite, vape plus chaude, plus de saveurs, 3.5 ml de contenance, single coil possible avec réducteur de chambre. Choisir la "special edition"

Conqueror : bottom coil, vape tiède, système postless (on aime ou pas), 4 ml de contenance, airflow sous les coils, pas adapté au single coil.

Pas testé le Conqueror, mais à priori je préfère l'Avocado juste parce que c'est un RDTA.

Merci pour la réponse.
Avec le prix du conqueror sur Gearbest, je peux prendre les deux et les avoir moins cher que sur taklope.
Au niveau "consommation" vu que l'avocado est RDTA il va consommer un peu plus non?

Si je pouvais avoir un autre avis, sinon je prends les deux :D
(Bon l'avocado n'est plus qu'en rouge et le conqueror en silver, j'aurai préféré noir mais avec plus de 20€ de différence..)

n°49361735
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:03:44  answer

croustibat31 a écrit :

y'a déjà tout ca et + encore dans le chip de la evic [:spamafote]
la vape "lisse", je sais pas ce que c'est. Si tu me donnes un fait technique, la je peux comparer.

Dans ton chip évic, tu risque pas de définir une vraie courbe de chauffe... Au mieux, t'aura le droit au pré heat de temps de dizième de seconde et basta :D

Et la gestion du contrôle de température, c'est vraiment pas du tout la même chose :)

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:07:10
n°49363290
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 14-04-2017 à 20:54:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ouais et Orange loue son cuivre 50cts par mois à ton ISP qui te facture 30€, ça s'appelle la marge du revendeur !

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°49363362
indiana77
:o
Posté le 14-04-2017 à 21:00:46  profilanswer

J'ai reçu mes Brillipower 26650 5000mah et elles sont nettement supérieures aux efest purple 4200mah.

Sur ma Pipeline Pro Nine, les Efest mourraient à 3200mah et les Brillipower à 4200mah.

Pour info je suis en single clapton coil à 0.6-0.7 ohm, 27w.

Plutôt satisfait.

Du coup j'ai commandé 4 x 18650 Brillipower 3100mah sur FT.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49363854
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-04-2017 à 21:29:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sur le principe c'est exact mais vu l'inertie thermique du coil et de la vapeur c'est une pure connerie.
la "vape lisse" est le terme désignant un mod méca = aucune régulation électronique, ce qui ne veut pas dire que les "découpes" se sentent, quelle que soit la fréquence, c'est juste une terminologie.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49364113
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-04-2017 à 21:43:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

J'ai reçu mes Brillipower 26650 5000mah et elles sont nettement supérieures aux efest purple 4200mah.

Sur ma Pipeline Pro Nine, les Efest mourraient à 3200mah et les Brillipower à 4200mah.

Pour info je suis en single clapton coil à 0.6-0.7 ohm, 27w.

Plutôt satisfait.

Du coup j'ai commandé 4 x 18650 Brillipower 3100mah sur FT.

Tu as vérifié avant, chez Mooch par exemple, ce qu'elles valaient ?
C'est pas parce que les 26650 sont bonnes que les 18650 le sont aussi  [:cosmoschtroumpf]  

ps : je ne dis pas que ces 18650 sont mauvaises, mais mieux vaut vérifier avant

n°49364379
indiana77
:o
Posté le 14-04-2017 à 22:01:54  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait :jap:

Édit : j'ai vu qu'ils avaient des Sony VTC6 au même prix, du coup j'ai pris les Sony.

Message édité par indiana77 le 14-04-2017 à 22:25:10

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49364385
croustibat​31
Posté le 14-04-2017 à 22:02:03  profilanswer

je viens refaire mon dragon ball et d'y coller un red astaire DIY en 100% VG à 3mg au lieu du 6 que je vape dans le kf5... la vache, cette claque par rapport au cookie que j'avais dedans avant :lol:

---------------
n°49365697
coolplaymo​bil
Posté le 14-04-2017 à 23:20:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

sur le principe c'est exact mais vu l'inertie thermique du coil et de la vapeur c'est une pure connerie.
la "vape lisse" est le terme désignant un mod méca = aucune régulation électronique, ce qui ne veut pas dire que les "découpes" se sentent, quelle que soit la fréquence, c'est juste une terminologie.

Et si, ça se sent.
L'istick20 était épouvantable pour ça, et pourtant à la louche seulement 50% des gens le sentaient.
Enfin on a déjà eu cet échange, tu crois pas que ça se sente, j'y croyais pas mais je l'ai senti, par contre avec les box modernes moi je ne sens quasiment aucune différence.

Crousti, tu peux mater une review de box par pbusardo, toutes celles que j'ai vues il montre le signal des box ...
Après faut comparer le ressenti avec un méca je pense.
+1 c'est sur le tc que la différence de qualité du signal se sent le plus avec les box récentes, et c'est plus lié aux algos de tc qu'à la fréquence du truc amha

n°49365955
brown pape​r bag
Posté le 14-04-2017 à 23:43:08  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

...
Crousti, tu peux mater une review de box par pbusardo, toutes celles que j'ai vues il montre le signal des box ...
Après faut comparer le ressenti avec un méca je pense.
+1 c'est sur le tc que la différence de qualité du signal se sent le plus avec les box récentes, et c'est plus lié aux algos de tc qu'à la fréquence du truc amha

Ouaip, c'est la référence en la matière :jap:

Après, je m'en fiche des modes TC, je suis toujours en VW.
Peut-être que c'est pour ça que repasser sur du à peine régulé du genre Noisy Cricket II.25 avec deux 18650 en parallèle ou série, ajustable en volt, m'a semblé si jouissif.
Réponse au quart de tour, signal lisse, presque de l'analogique et une grosse patate, faut juste savoir ce qu'on fait en fabriquant son/ses coil(s).

Et aucun risque d'explosion :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-04-2017 à 23:44:10

---------------
Eponyme
n°49366083
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 00:07:55  answer

+1 sur l'avocado, c'est mon aller-Day et mis à part le remplissage relou (résolu. Sur le "spécial édition? ", T'facon je m'en branle je m'essuie sur mes chaussettes i j'ai rien d'autre sous le main), il est top et super facile à vivre.

Ouaip, c'est la référence en la matière :jap:

Après, je m'en fiche des modes TC, je suis toujours en VW.
Peut-être que c'est pour ça que repasser sur du à peine régulé du genre Noisy Cricket II.25 avec deux 18650 en parallèle ou série, ajustable en volt, m'a semblé si jouissif.
Réponse au quart de tour, signal lisse, presque de l'analogique et une grosse patate, faut juste savoir ce qu'on fait en fabriquant son/ses coil(s).

Et aucun risque d'explosion :D

Clairement la Noisy (merci pour le bon plan GB d'ailleurs) est nickel. Je l'utilise en série, "regulée" avec le Tsunami. Mais quand je passe l'avocado dessus, qui est normalement sur la pico, ka-boom c'est un autre ato :D

Question : J'utilise de la FF densité 1, mais j'arrive au bout de mon stock, y'a quoi d'approchant?

Ps : Desolé pour les côtés et tout, je suissur une tablette avec un écran cassé...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 00:09:48
n°49366121
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 00:18:12  profilanswer

Remplissage relou résolu, une fente sur la bague entre le plateau et le réservoir, imitation Limitless rdta Ijoy.
Wala ! Est-ce que c'était si dur d'y penser avant qu'on achète trouze milles versions ? [:cheesecake]  

---------------
Eponyme
n°49366130
sackboy22
Posté le 15-04-2017 à 00:20:54  profilanswer

Bon bah du coup j'ai pris les deux :>  
J'ai plus qu'a me reprendre du fil résistif pour me faire du clapton et du kendo qui semble pas mal d'après vos commentaires.

n°49366181
coolplaymo​bil
Posté le 15-04-2017 à 00:37:26  profilanswer

En descendants  [:bool_de_gom:5]  du conqueror et du goon, je me tâte entre le kylin et le ammit dual coil moi en ce moment ... Pour mettre un peu mon Bachelor au repos :o

n°49366310
croustibat​31
Posté le 15-04-2017 à 01:29:34  profilanswer

ca répond pas a ta question, mais je crois qu'il reste du FF chez a&l ... si jamais tu veux refaire un stock une derniere fois.

---------------
n°49366381
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 02:07:32  profilanswer

Chez Zivipf aussi, c'est l'occasion de commander du fil résistif un peu exotique en plus :D

---------------
Eponyme
n°49368921
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 14:57:16  answer

C'est moi ou les groupes de vape sur Facebook, c'est rempli de crétins et de kékés ?

Les mecs en sont à dire à un non fumeur qu'il peut se mettre à la vape à 0mg, que ça lui occasionnera aucun problème à long terme...

Je me demande si y'a pas des coups de boules qui se perdent...

n°49368993
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-04-2017 à 15:04:49  profilanswer

Il n'est jamais trop tard ni ridicule pour s'en rendre compte  [:plop10:5]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49369013
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-04-2017 à 15:07:22  profilanswer

Et encore, ça c'est la crème...

n°49369484
fafarex
Posté le 15-04-2017 à 16:12:35  profilanswer

[:tim_coucou:1]

n°49369567
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 16:25:31  profilanswer

C'est pas toi :D
90% d'abrutis qui se croient être l'élite, donnent systématiquement des mauvais conseils aux primo accédants et passent le reste du temps à s'auto-congratuler ou à se dénigrer. :jap:

[:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 16:29:36

---------------
Eponyme
n°49369616
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 16:33:03  answer

C'est pas toi :D
90% d'abrutis qui se croient être l'élite, donnent systématiquement des mauvais conseils aux primo accédants et passent le reste du temps à s'auto-congratuler ou à se dénigrer. :jap:

[:neernitt:1]

"Je vape sur gsTank à 20W, je veux changer de matos, vous me conseillez quoi ?"

"Ben prend une RX300 et un TFV12".

O
K

:D

n°49369664
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 16:41:40  profilanswer

Si tu dis "Prends une Pico, deux accus, un chargeur externe et un Nautilus (mini ou X ou 1 ou 2) et augmente un poil ton taux de nicotine" t'es ban direct. :D

Fesses de Bouc, la lie de l'humanité ! :o

---------------
Eponyme
n°49369739
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 16:50:58  answer

Si tu dis "Prends une Pico, deux accus, un chargeur externe et un Nautilus (mini ou X ou 1 ou 2) et augmente un poil ton taux de nicotine" t'es ban direct. :D

Fesses de Bouc, la lie de l'humanité ! :o

Je me suis fait bannir parce que j'ai eu le malheur de dire quil était impossible de tirer 280W d'une box 2 accus, après m'être fait insulter copieusement :o

n°49369779
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 16:55:27  profilanswer

Espèce de pourriture communiste [:don_poulpo]

---------------
Eponyme
n°49369834
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 17:03:25  answer

Espèce de pourriture communiste [:don_poulpo]

"Connard qui ramène sa science" parce que j'ai eu le malheur de contredire un admin quand il a dit que des MXJO seraient adapté à la box 280W en 2 accus :o

Et après, ça s'étonne de passer sur BFM :o

n°49369846
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2017 à 17:05:13  profilanswer

Oauis enfin certains post ici parfois ne valent pas mieux :O

n°49369903
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 17:13:21  answer

galak a écrit :

Oauis enfin certains post ici parfois ne valent pas mieux :O

Ouais mais le mec qui sort ce genre de connerie a tendance à se faire dessouder. Sur facebook il est soutenu par tout un gang :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)