| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vigorius | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Vigorius |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Quelqu'un a un bon plan pour un evic a moi de 90€ (ou 90€ avec un meilleur bundle ?) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
indiana77 :o |
Regardes ma signature !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les signatures s'affichent pas sur hfr4droid et Rexet ma filé un plan pour un neuf au meme prix, désolé |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:46:07 ![]() ![]() |
Vigorius |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 28-03-2013 à 17:52:01 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
Vigorius |
Mais malheureusement pour vous je prendrai celle de rexet qui aura inventé un procédé miracle pour le remplir avec son petit doigt. Message édité par Vigorius le 28-03-2013 à 17:56:29 --------------- Steam:Vigorius |
rexet |
|
rexet | Jamais HFR acceptera de splitté le topic je pense.
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
indiana77 :o | Ou alors en FP, on conseille direct un provari et un ato genesis, comme ça on écarte les pauvres, et les débutants deviennent pro le premier jour Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-03-2013 à 18:10:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
rexet |
indiana77 :o |
Ouais mais toi t'as même pas besoin de tester pour progresser, Il te suffit d'acheter --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Je parraine sur Finaref, Cetelem et Cofinoga les gars, hésite pas à m'envoyer un MP --------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
fougnac |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Dit-il alors qu'il vapait a 7w y'a encore quelques jours 8W c'est nickel Message édité par Sat45 le 28-03-2013 à 19:40:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Mini DID vapoclope reçu, le trou d'aération est pile à l'opposé de la résistance |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est peut etre toi qui la monte pile dans le mauvais sens ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Pourquoi ils font pas le capot a monté serré avec un joint ou 2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
Je n'ai pas de chalumeau pour faire la mèche encore, j'irai choper un chalumal de cuisine ce WE Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-03-2013 à 20:03:05 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
nightbringer57 | Par contre le RDA comme le mini DID passent nickel point de vue design sur le L-rider et pas de souci d'aération avec ces atos |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ouais tiens, pour le boulot j'ai du faire une analyse de sang, et j'ai un résultat qui est pas bon.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |