| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:26:55 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2017 à 00:57:43 |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as de la chance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 07:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 07:27:45 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker | Techniquement ouais un vaper lambda, qui se passionne pas pour le matos et le powervaping, au bon dosage de nicotine il vapera entre 2 et 3ml par jour s'il fumait 20 tiges / jour avant. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 09:04:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Piwig SteamID : Piwig | Salut,
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 23-02-2017 à 10:36:22 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 10 euros les 10 ml...
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
clasni | Ils disent juste que tu as plein de liquides "premium" à moins de 10€ les 10 ml.
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 11:50:46 ![]()
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le diacétyl et l'ambrox, c'est pas donné hein |
Spinebreaker |
Normal, on attend toujours que Five Pawns se décide à nous les envoyer. Ensuite les revendeurs les auront Message édité par Spinebreaker le 23-02-2017 à 11:58:40 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
lerat143 |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
edit: et je viens de voir que le 5pawns en 10ml est à 8.50€ ! Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 23-02-2017 à 12:56:18 |
Spinebreaker |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 23-02-2017 à 13:24:36 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
croustibat31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
croustibat31 |
résumé de l'épisode précédent Donc je cherche et expérimente. Message édité par croustibat31 le 23-02-2017 à 15:54:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ho ho ! Sinon, j'aime bien ton résumé, je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi poli T'as une capacité étonnante à travestir la réalité Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2017 à 16:37:40 --------------- Eponyme |
mbl | C'est le même principe que pour un alcool. Si tu prends en sorti d'alambique ça a le gout d'alcool. Pas de whisky ou autre. --------------- -3dB |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 17:16:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |