| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:45:14 ![]() ![]() |
sampied |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
sampied |
Thx |
galak Revenez :( |
|
|
|
|
galak Revenez :( | Spires collées ou espacées, les espacées en single ca délivre un peu plus de saveur, mais c'est au gout de chacun je diras a tester et voir ce que l'on préfère (selon le liquide aussi sinon ca serait trop facile) Certains de mes atos je les monte en serrées et d'autres espacées Si je loupe un coil je me fait pas suer je reprend du fil neuf perso Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2017 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:25:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Toi aussi tu vapes en Zoe ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 01-02-2017 à 15:34:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Ouais enfin au début spa rare de se gourrer dans le nombre de tour |
galak Revenez :( | Je fais par sur des vis |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il faut qu'elles soient le plus identiques possible, mais pas besoin d'ohmètre : même fil et même longueur c'est bon.
non, c'est à peu près bon. faudrait ne pas dépasser 15A en continu https://www.e-cigarette-forum.com/f [...] ry.702292/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bab55 I am the Night Rider |
|
|
Thrax Non | Je confirme à 50W ça fait "poc" |
galak Revenez :( | GT3 parti voila |
mbl | Sans blague --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 14:01:53 ![]() C'était mon premier build, ça m'émeut |
galak Revenez :( | 0.3 18 mg tout va bien ce monde va bien |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 14:36:14 ![]() Non mais là ça m'a bien calmé, je reste sur le cubis pour aujourd'hui |
mbl | Est ce que tu as également : --------------- -3dB |
Message édité par hyptnos le 03-02-2017 à 10:28:25 |
Ecco Dolphin Spirit | Clair, une petite boîte à outils d'appoint à 5€ et t'as tout, tournevis de précision, pinces diverses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Pas de contrôle de température non, le khanthal c'est mode puissance |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y en a qui ont testé le TC sur KF4 avec ressort or ? Ça passe ou des ato n'est définitivement pas fait pour ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |