| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était pour pas qu'on me la vole probablement Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-01-2017 à 22:25:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 10:50:54 ![]()
|
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:31:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait un grand ménage ce we, quelle plaie le VG quand même --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:56:01 ![]() J'arrive pas à vaper à l'intérieur de chez moi... Je continue à sortir sur le perron xD |
Spinebreaker |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
-rOmanO- |
|
Spinebreaker |
Clio |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon bureau (chez moi ) est rempli d'instruments de musique, de matos de son et informatique, c'est une des pièces où je vape le plus...
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ | Pour la box qui balade j'ai trouvé la solution : main gauche --------------- :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Le polystyrène ça marche bien. Bien serré dans le porte gobelet et un peu lâche autour de la box, en principe ça bouge pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:02:41 ![]()
|
kemkem back to the /s |
|
bab55 I am the Night Rider |
Je vais finir par faire ça, là j'ai essayé de juste tailler de la mousse mais c'est vraiment pas assez rigide. J'ai cherchait un gobelet au bon diamètre pour contenir la mousse mais sans grand succès. Si je trouve un moyen de faire un truc propre je le posterai du coup Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 16-01-2017 à 14:15:37 |
mbl |
--------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl |
beaver42 | merci |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre les Nightcorp, les Xstar, les Efesses, les Joytake et autres Aspire, c'est clair qu'on doit passer pour des gros obsédés --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:07:55 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien Xtar, le premier m'a duré 3 ans et fonctionne encore, je n'ai changé que pour passer de 2 à 4 slots, même marque. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |