| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:37:00 ![]() ![]() |
brew_ | Un nouvel ato génésis qui a bonne presse : https://www.tiberianvapor.com/products/trajan-atomizer |
mbl | La question va être simple. --------------- -3dB |
brew_ | Rocket..... R |
mbl | En tout cas c'est pas trop cher. Je vais me pencher dessus tiens... Au passage le genesis japonnais qu'on trouve quasi que là bas, c'est quoi déjà ? Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-01-2017 à 13:54:28 --------------- -3dB |
brew_ | Le Chimera ? |
mbl | ça y ressemble --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il donne envie de s'y intéresser en tout cas. Edit : rien trouvé en recherche rapide Message édité par brown paper bag le 17-01-2017 à 14:48:09 --------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider | Je suis tombé sur un post reddit qui parle de plusieurs soucis, le créateur serait à la recherche de solution/amélioration
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:03:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Grotier BOOSTED | Je vois qu'on prend toujours le rocket comme référence, justement je compte me séparer d'un des miens, en version R avec top cap single et dual coil, ça pourrait intéresser quelqu'un ici avant que je mette une annonce ? Message édité par Grotier le 17-01-2017 à 15:25:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le seul ato que j'utilise encore en genesis full mesh le Kraken --------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED | Le kraken je l'ai recoil l'autre jour pour rigoler bordel ça envoi fort, un peu trop pour moi d'ailleurs --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
mbl | Ouais justement j'ai envie de me faire quelques tanks avec par nostalgie. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'aime bien le Kraken, surement parce qu'il décorne un taureau --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on m’appelle ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, c'est le seul qui me donne encore envie de ressortir mes mécas Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-01-2017 à 16:05:30 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 | Ca dépend ou tu l'as acheté aussi ... sur fasttech, faut pas s'étonner. Et puis tu ne sais pas si c'est le chargeur qui t'as flingué les accus, ou les accus qui sont morts naturellement
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-01-2017 à 16:31:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 16:40:32 ![]()
|
lerat143 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
(*) Mon VP1 va sur ses 3 ans et se porte très bien. Message édité par pascaldeuxzero le 17-01-2017 à 17:51:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Xtar ftw Pour ce que j'en ai lu et entendu, les Nitecore par contre... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-01-2017 à 17:43:59 --------------- Eponyme |
brew_ |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-01-2017 à 20:09:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | J'ai mis un détecteur de fumée juste au dessus --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
marc0rel |
Message cité 1 fois Message édité par marc0rel le 17-01-2017 à 21:47:55 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Eponyme |
lerat143 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Hello le topic Je la mets en charge normalement donc je ne pense pas que ça vienne d'un défaut de charge. Je suppose un faux contact quelque part. Elle est déjà tombée plusieurs fois... Avez vous déjà eu ce genre de problème ? un moyen d'y rémédier ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-01-2017 à 09:41:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
marc0rel |
|
brew_ | Un geny qui vape comme un Inax ou un Nextasis pour 70 balles, c'est déjà pas mal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ya pas à dire, Koza il change pas --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |