| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:02:55 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 13-01-2017 à 20:50:45 --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as peut-être cramé la résistance en mode kanthal.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah, il a augmenté, on le trouvait à 25 au début... Sinon 4 18650 hg2 par exemple sur gb c'est moins de 20 balles et ça sert toujours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi cheap ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:25:18 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai aussi ce souci avec le 22 et le theorem... Je ne suis pas fait pour les rdta je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kreocore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:35:54 ![]()
|
commandante-carlito |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ni un clone ni cheap... Et clone ne veut pas dire cheap --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LibreArbitre La /root est longue |
indiana77 :o | Vapokaz, c'est LBC de la vape.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Skippy63 | Je peux changer la résistance. |
commandante-carlito |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai reçu la housse silicone de la C1D2, donc elle est toute protégée maintenant. Le toucher reste agréable bien qu'inferieur à celui du revêtement de la box. Elle est très bien ajustée, c'est du chouette travail Message édité par Kortex@HFR le 14-01-2017 à 00:48:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah ya des limites, je suis loin de pinailler là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaméhaméha mes braves. --------------- Eponyme |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:57:40 ![]()
|
Art Core | Un endroit sur Paris pour acheter des piles pas chères ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
-Meringue- |
|
brew_ | Merci pour ta réponse. |
commandante-carlito |
tu l'as toi même dis que c'était une aio cheap lorsque tu l'as eue... alors me reprend pas. |
-Meringue- |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai dit ça moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Hey les vapotos, Besoin d'un petit conseil : ça fait 5 ans que je vape et à peu près 2 ans sur un reconstructible (expromizer à tirage serré) mais j'ai régulièrement la langue brulée (et pourtant je ne suis qu'à 3 mg de nico). Ne suivant plus du tout l'actualité de la vap', j'ai donc besoin des vos conseils pour un nouveau reconstructible. Message cité 1 fois Message édité par sebaboss le 14-01-2017 à 19:29:27 |
commandante-carlito |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |