| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 20:12:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 20:28:57 ![]()
|
galak Revenez :( | Il est en belgique sinon donc ce qu il y a chez lui reste chez lui |
metacam |
|
eurusd |
|
Skippy63 | Vous le nettoyez comment ? J'imagine à sec avec un chiffon propre ? |
galak Revenez :( | Eau + savon et rinçage Si gout fort, eau + savon + bicarbonnate de soude et rinçage pour le tank La partie base + résistance juste un coup sous l'eau très rapide Si tu veux une version plus récente du nautilus mini tu peux regarder du coté du nautilus X avec resistance de 1.8. Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-01-2017 à 09:02:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:22:03 ![]() ![]() |
Thrax Non | À moins de tomber sur un vieux stock le nautilus X est vendu avec une 1.8 déjà installée et une 1.5 de rechange, les 0.6 du pockex sont aussi compatibles. |
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:56:53 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... | Triste nouvelle : FF arrête https://www.facebook.com/fiberfreak [...] =3&theater Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-01-2017 à 17:40:36 |
Pour les produits et les gens derrieres. Message édité par galak le 12-01-2017 à 17:42:14 |
-rOmanO- | Oulalala ; commande à prévoir avant épuisement des stocks... |
croustibat31 |
Tu démontes et rinces l'atomiseur, tu mets pas la batterie / box mod Ces résistances ne sont pas compatibles avec le nautilus X. Message édité par croustibat31 le 12-01-2017 à 18:00:42 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | Jamais faire du DIY non, et puis on a pas forcement le liquide que l'on aime en DIY. Faut pas exagérer quand meme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le savon c'est trop, de l'eau chaude pour la cloche suffit. on peut dévisser la résistance et passer la base à l'eau chaude aussi, mais plutôt si ça glougloute. on peut essuyer la résistance mais pas la passer sous l'eau sinon plus de vapeur (visible).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Le savon n'est pas de trop non. Ca nettoie le savon |
hpdp00 bleus, c'est fou | je n'ai jamais trouvé de dépots dans la cloche en verre de mon nautilus, que je n'ai pas nettoyé à l'eau chaude depuis des mois. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | j'en suis désolé
Sinon je nettoie tout l'ato moi pas seulement le pyrex c'etait une evidence bien sur Message édité par galak le 12-01-2017 à 20:59:06 |
brew_ |
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci à ceux qui m'ont conseillé le Serpent Mini 25, il est vraiment génial (même s'il a fuit lors des premiers usages), en dual clapton coil (0.17 ohms à 35 watts) c'est vraiment sympa même s'il chauffe pas mal avec un Joyetech VTwo Mini...
Je retrouve enfin un airflow très aérien en inhalation directe, autant que mon Tsunami 24 RDA, surtout vis-à-vis de mon Melo 3 Mini (que je vais revendre immédiatement Les seuls reproches à faire c'est que sur la version noire (pourtant plus chère) le drip tip est en plastique alors qu'en métal sur la version silver Par contre, deux questions pour ceux qui le possède :
A quoi sert exactement la petite roue dentée amovible qui semble super fragile ? Et est-ce que le coton doit bien rester à l'intérieur de la zone limitée par la roue dentée ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-01-2017 à 09:11:26 --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
galak Revenez :( | Ne pas s'y connaitre spa un pb, par contre dans ce cas la on évite les 0.17 direct |
LibreArbitre La /root est longue | C'est seulement après le montage sur ma box que j'ai constaté les 0.17 ohms car sur mon ohm-mètre c'était indiqué 0.27 Après, c'est quoi le problème du sub-ohm ? Tu penses que je devrais me limiter au single coil ? Avec un seul j'étais à 0.47 ohm... Faut que j'arrête les coil clapton ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 13-01-2017 à 09:55:48 --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je vais suivre ton conseil mais comment vais-je finir ma boîte
Je vais repasser en single ça sera plus simple Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-01-2017 à 10:03:55 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |