Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48217324
nulare
Posté le 04-01-2017 à 00:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi ce debat c'est de la pisse de chat  

de mon point de vue on peu partagé certaine de leur mimique et ne pas etre un fumeur  

quand j'etait fumeur il m'etait impossible de sortir sans mon paquet de clope et mon briquet aujourd'hui je peu sortir plusieurs heure en oubliant pas ecig a la maison sans que ça me traquasse plus que ça

je pense que malgré que l'on partage la même addiction a la nicotine on est complétement différent dans le fond

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 00:49:41  profilanswer

n°48217478
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-01-2017 à 02:22:06  profilanswer

Et ça dépend énormément de la personne :O

Pour ma part, ce hit ne me va pas, et en moins de deux mois je suis passé de quasi un paquet de blondes/jours à plus une (presque, j'en ai fumé une le 24 :whistle: Et elle est super mal passée :pt1cable: ) et de 6mg à 3mg qui est de nouveau trop...

Les conseils du vendeur du bouclard où j'ai pris le kit/batterie/juice a pas mal joué, je pense...

À contrario, le pote qui m'a passé le fuchai/samba, est parti sur du plus gros matos, l'a utilisé un mois et ensuite laissé 3 mois dans un placard mais il est passé d'un paquet de blondes/jour à une blague/15 jours voir trois semaines.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48217592
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-01-2017 à 06:56:22  profilanswer

fafarex a écrit :

mais tu partage toujours 90% de leurs habitudes et mimic que les non fumeur non pas ainsi qu'une "addiction"

Personnellement, je conserve plutôt 0% de leurs habitudes (allez je t'accorde un petit 10% :o ).

Le décorum n'a strictement rien à voir, surtout une fois qu'on s'est mis aux reconstructibles et au DIY, ça s'apparente plus à du bricolage au fond du garage qu'à acheter paquet de clope et briquet chez le buraliste, ça relève plus du hobby que de l'addiction.
Je sens bon dans la bouche et sur mes vêtements, j'ai retrouvé toute ma capacité respiratoire, je ne glaviote plus comme un tuberculeux tous les matins et je sens le goût des aliments.
Je sors sans être obligé d'avoir sur moi mon matos de vape, je peux m'en passer sans y penser pendant des heures sans stresser le moins du monde.
Je ne produis plus de la fumée mais de la vapeur qui sent bon et est à 99% inoffensive pour mon entourage (et en plus, en été je deviens le brumisateur de madame :o ).

Les seuls points communs sont gestuels et visuels : le fait de porter un truc à la bouche et de produire de la vapeur (mais bon, si je mange un hot-dog en hiver, le résultat sera identique). Même l'aspiration est différente (je vape en direct inhale la plupart du temps). D'où le petit 10% accordé en début de post. :o

Quant à la nicotine et la dépendance à celle-ci...

La meilleure comparaison que je puisse trouver est celle avec la caféine, produit de consommation courante pour la plupart des gens, sous forme de café ou de thé (la théine c'est identique à la caféine, c'est la même molécule, la seule chose qui varie c'est la quantité).
Ca fait monter le niveau de dopamine, tous les médecins sont d'accord là-dessus, niveau qu'on a envie d'entretenir de façon constante (normal, on est pas maso :o ).
Au niveau dangerosité et addiction, la nicotine est semblable à la caféine : quand tu en as, tu retrouves un rythme de croisière, une légère euphorie, quand tu n'en as pas, t'es un peu grincheux mais ça ne t'empêche pas de vivre, tu peux t'en passer aisément sans grimper aux rideaux.

J'aime bien comparer au sport pratiqué à un niveau intense qui lui fait monter le niveau de dopamine en flèche.
Les sportifs de haut niveau qui arrêtent la compétition et l'entrainement intensif sont souvent sujets à des dépressions sévères, idem pour le type qui coure 1h tous les jours et arrête brusquement, là on peut parler de sevrage dur :/ (le sport c'est de la drogue, faites attention les enfants :o ).

Enfin, tu oublies de souligner quelque chose : le mode de délivrance de la nicotine. Ca fait des années qu'on sait que les cigarettes sont étudiées et conçue pour booster à fond l'apport en nicotine (c'est un objet de haute technologie une cigarette, mine de rien :D ) en ajoutant divers produits chimiques, générant des pics de nicotine ultra rapides et délirants.
Les vaporisateurs, à côté, c'est de l'homéopathie : un apport diffus et délayé temporellement, surtout qu'on baisse tous notre taux de nicotine avec le temps, pour se stabiliser vers 6 ou 3 mg en général.
Si il fallait trouver une comparaison entre un vaporisateur et un clope quant à l'absorption de la nicotine, je dirais que c'est celle qu'il y a entre une bière qu'on sirote pendant une heure et une bouteille de whisky bue en une heure. :D

Bref, vu de l'extérieur pour des gens ignorants du sujet (ce qui est normal, surtout si ils sont non fumeur), c'est "comme si on fumait" à cause de la gestuel et du visuel.
Vu de l'intérieur (et c'est bien ce qui importe le plus, finalement), c'est un univers radicalement différent, à 10 millions de km de "fumer une cigarette".

Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 07:18:53

---------------
Eponyme
n°48217605
galak
Revenez :(
Posté le 04-01-2017 à 07:12:21  profilanswer

Bon en une heure la biere est eventee :/ :D

n°48217651
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 07:39:33  answer

Jules Winnfield a écrit :

Non. Pas de combustion, pas de fumée donc pas de fumeur.
Je suis devenu un non fumeur ex-fumeur depuis que je suis passé à l'ecig et que j'ai arrêté la cigarette, de la même façon que celui qui a arrêté la cigarette sans passer par l'ecig.
Je ne supporte plus l'odeur des cigarettes, que ce soit en live ou que ce soit simplement sur les habits des gens qui ont fumé juste avant que je les croise. En fait, les fumeurs m'emmerdent.
Bref, je suis devenu l'archétype même du non fumeur de l'ex-fumeur...avec l'aigreur en moins  [:hahaguy]

La nuance est importante. On ne redevient jamais non-fumeur. On reste un ex-fumeur.

n°48217690
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-01-2017 à 07:53:56  profilanswer

fafarex a écrit :

mais tu partage toujours 90% de leurs habitudes et mimic que les non fumeur non pas ainsi qu'une "addiction"

Tu veux dire comme le buveur de jus de fruits qui partage les habitudes de l’alcoolique ?
Niveau santé, vapoter est peut être une addiction mais ce n'est pas fumer  [:cosmoschtroumpf]  

D'un point de vue médical, c'est malheureusement vrai, on n'est donc pas à l'abri de maladies graves potentielles :/

n°48217744
galak
Posté le 04-01-2017 à 08:10:38  profilanswer

Longe vie au tube  [:hansaplast:4]  

http://img11.hostingpics.net/pics/37265520170104080409.jpg

n°48217964
croustibat​31
Posté le 04-01-2017 à 08:54:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Re-[:drapo]
Nous voila en 2017 et j'avais prévu de passer du tabac à la vapo en début d'année (pour réduire et supprimer l'addiction à la nicotine).
Je cherche donc des conseils pour des modèles à un bon rapport qualité/prix et des sources pour les trouver d'occase.

Comme je veux supprimer totalement le tabac de mon quotidien (et donc le paquet de tabac, les feuilles, les filtres, les briquets, les cendriers, l'odeur, etc etc etc) je voudrais que la transition se passe bien, du coup j'aurais plutôt vu 2 vapoteuses, 2 trucs centrals, 2 batteries, etc. D'la redondance pour pas allumer une clope le jour où la vapo tombe en panne, ou si je la pète :o

Je vais aller survoler la FP :o

Y'a pas de topics pour les noobs ? Ca serait cool [:huit]

PS : je n'ai pas besoin de fioriture, je me contrefous de la couleur du truc ou autre. Il me faut juste une fumée dense :o

XaT

Achete moi ma box RDTA, u vas pouvoir faire de la fumée dense et elle a toujours pas servi (on peut pas recharger les accus avec, donc j'attend le chargeur :fou: )

Accessoirement le pote avec qui j'ai commandé 4L de base nicotinée est moyen motivé pour faire son DIY, t'as ptet un coup a jouer vu comme t'es auvergnat :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 04-01-2017 à 08:55:32

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48217968
galak
Posté le 04-01-2017 à 08:55:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Achete moi ma box RDTA, u vas pouvoir faire de la fumée dense et elle a toujours pas servi (on peut pas recharger les accus avec, donc j'attend le chargeur :fou: )

Tu as pas trouvé d'adaptateur? :D

n°48217995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-01-2017 à 09:00:27  profilanswer

D'un point de vue médical, c'est malheureusement vrai, on n'est donc pas à l'abri de maladies graves potentielles :/

Ca dépend du temps de pratique, et du temps d'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-01-2017 à 09:01:33

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 09:00:27  profilanswer

n°48218270
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2017 à 09:36:19  profilanswer

[:le_magi61]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48218277
galak
Posté le 04-01-2017 à 09:37:20  profilanswer

Il fait 1/3 de plus que le pp quand même, le 101 et le fev V4 c'est la nouvelle arme cac des groupes d'intervention :d

n°48218298
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2017 à 09:39:06  profilanswer

galak a écrit :

Il fait 1/3 de plus que le pp quand même, le 101 et le fev V4 c'est la nouvelle arme cac des groupes d'intervention :d

t'as pas connu l'époque des Vamo ou lavatube pour dire ça ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48218320
galak
Posté le 04-01-2017 à 09:40:56  profilanswer

ixemul a écrit :

t'as pas connu l'époque des Vamo ou lavatube pour dire ça ! :o

Dans le "temps" le seul tube que j'utilisais c'est ca :

http://econoclope.com/74-home_default/batterie-ego.jpg

[:eric le-looser]

Message édité par galak le 04-01-2017 à 09:41:10
n°48218382
Fr4p
- - - -
Posté le 04-01-2017 à 09:46:12  profilanswer

A part The fuu, qui ne propose que du 60/40 : chez qui acheter un litre de base en 50/50 svp ?

n°48218406
mbl
Posté le 04-01-2017 à 09:49:17  profilanswer

VamoV2 extensible à l'infini.  
Arme de catégorie 3.

---------------
-3dB
n°48218431
galak
Posté le 04-01-2017 à 09:52:50  profilanswer

Fr4p a écrit :

A part The fuu, qui ne propose que du 60/40 : chez qui acheter un litre de base en 50/50 svp ?

Le petit vapoteur, arome et liquide, eliquid and co, espacevap, taklope etc... :)

Cependant les bases et liquides nicotinés sont interdits à la vente depuis le 1er janvier 2017 en format supérieur à 10 ml.

Le 0 n'est pour le moment pas concerné.

Une petite calculatrice toute simple qui te donnera le nombre de bouteilles de 10ml de base nicotinée (nom marketing "booster" ) qu'il te faudra en plus de ton litre à 0 pour faire la quantité que tu veux :)

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 10-ml.html

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-01-2017 à 09:53:36
n°48218502
Fr4p
- - - -
Posté le 04-01-2017 à 10:00:10  profilanswer

galak a écrit :

Le petit vapoteur, arome et liquide, eliquid and co, espacevap, taklope etc... :)

Cependant les bases et liquides nicotinés sont interdits à la vente depuis le 1er janvier 2017 en format supérieur à 10 ml.

Le 0 n'est pour le moment pas concerné.

Une petite calculatrice toute simple qui te donnera le nombre de bouteilles de 10ml de base nicotinée (nom marketing "booster" ) qu'il te faudra en plus de ton litre à 0 pour faire la quantité que tu veux :)

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 10-ml.html

Pas mal comme combine !

Bon, je suis parti à l'envers, j'ai commandé 50ml de concentré. On peut obtenir combien de ml avec ça ?

n°48218537
galak
Posté le 04-01-2017 à 10:03:31  profilanswer

Fr4p a écrit :

Pas mal comme combine !

Bon, je suis parti à l'envers, j'ai commandé 50ml de concentré. On peut obtenir combien de ml avec ça ?

Produit en croix jeune homme :D

il faut savoir a combien se dose ton concentré.

Exemple pour du 20%

20% = 50 ml
100% du volume voulu = (100*50) / 20 = 250 ml

Donc pour un dosage a 20% avec 50 ml de concentré tu auras 250 ml de produit fini total (donc 200 ml de base à rajouter)

:)

n°48218557
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2017 à 10:05:09  profilanswer

Tout dépend du dosage (et donc de ta base, de l'arôme, de la marque de l'arôme).
On va dire entre 5 et 20% d'arôme dosé => entre 1 litre et 250 cl de e-juice :D

---------------
Eponyme
n°48218605
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 10:09:43  answer

Azrail a écrit :

Ca dépend du temps de pratique, et du temps d'arrêt.

Je ne parlais pas des éventuels problèmes de santé.
D'un point de vue comportemental, quel que soit le temps d'arrêt, tu peux replonger.
Il y a tellement d'aspects différents dans la clope, l'addiction à la nicotine, le côté social, le rituel, le geste, etc...
Autant d'aspects qui peuvent te faire rechuter à tout moment.

J'ai arrêté 4 ans 1/2, sans assistance, du jour au lendemain.
J'ai repris au moment d'une mauvaise passe dans ma vie pro et ma vie perso, à l'occasion d'une soirée arrosée.
Et je n'ai plus jamais réussi à stopper complètement plus de deux mois, à chaque fois il y avait un truc qui me faisait replonger.

Je connais quelqu'un qui a arrêté pendant quasi 20 ans.
Il a repris à l'occasion d'une soirée arrosée, bêtement, genre "aller, ça fait tellement longtemps, il ne peut rien m'arriver de toute façon, je ne vais pas reprendre".

Du coup, je suis bien content perso d'avoir une "béquille" pour me prendre un shoot de nicotine quand j'en ressent le besoin ou l'envie.
Et l'avantage de la vape, c'est que ça permet aussi d'occuper ses neurones.
Le côté hobby lié au matos ou au diy, est du temps passé à occuper ton esprit et donc du temps qui n'est pas disponible pour penser à la clope.

n°48218663
Fr4p
- - - -
Posté le 04-01-2017 à 10:16:23  profilanswer

galak a écrit :

Produit en croix jeune homme :D

il faut savoir a combien se dose ton concentré.

Exemple pour du 20%

20% = 50 ml
100% du volume voulu = (100*50) / 20 = 250 ml

Donc pour un dosage a 20% avec 50 ml de concentré tu auras 250 ml de produit fini total (donc 200 ml de base à rajouter)

:)

C'est bien du 20%, merci pour le coup de main !

n°48218753
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-01-2017 à 10:24:50  profilanswer

Je rencontre des problème d'autonomie avec ma box actuelle. J'avais une rDNA 40 mais le switch est mort. J'ai donc ressorti une SX Mini mais je tiens limite la journée et pour peu que je ne puisse pas ou que j'oublie de la brancher la nuit, c'est galère à cause de la charge à 1A. Malgré tout j'arrive à m'en sortir et je me dis que je peux me passer de la charge à 2A des VaporShark.

Du coup, je passerais bien sur une box en 26650. D'où mes questions :
- vos avis sur le VaporFlask Stout et notamment le chipset Wismec comparé au DNA40 ou SX350J ?
- vos avis sur LA Vapedroid C1D2 et le DNA75 ?
- une autre box 26650 à conseiller à part la Pipeline Pro 9 car pas moyen de la recharger en USB ce qui est obligatoire pour moi (chargeur dédié mais USB quoi) ?
- quel accu 26650 prendre sachant que je vapedroid à 18W pour 1 Ohm donc pas trop de problème avec l'intensité ?

Merci d'avance à tous :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°48218910
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 10:37:41  answer

Kortex@HFR a écrit :

Je rencontre des problème d'autonomie avec ma box actuelle. J'avais une rDNA 40 mais le switch est mort. J'ai donc ressorti une SX Mini mais je tiens limite la journée et pour peu que je ne puisse pas ou que j'oublie de la brancher la nuit, c'est galère à cause de la charge à 1A. Malgré tout j'arrive à m'en sortir et je me dis que je peux me passer de la charge à 2A des VaporShark.  

Du coup, je passerais bien sur une box en 26650. D'où mes questions :
- vos avis sur le VaporFlask Stout et notamment le chipset Wismec comparé au DNA40 ou SX350J ?  
- vos avis sur LA Vapedroid C1D2 et le DNA75 ?  
- une autre box 26650 à conseiller à part la Pipeline Pro 9 car pas moyen de la recharger en USB ce qui est obligatoire pour moi (chargeur dédié mais USB quoi) ?
- quel accu 26650 prendre sachant que je vapedroid à 18W pour 1 Ohm donc pas trop de problème avec l'intensité ?  

Merci d'avance à tous :)

Concernant les accus, je suis les recommandations de Mooch : https://www.e-cigarette-forum.com/f [...] eg.600623/ (et je prends ce qui est dispo sur nkon.nl au moment où je passe ma commande)

Je n'ai pas la Vapedroid C1D2, mais les retours sont plutôt bons (à part le revêtement "soft touch" ).

En 26650 et DNA75, j'ai la HCigar VT75, ça fonctionne bien, le seul bémol est la trappe de l'accu qui n'est pas super-pratique.
En 26650, la Vaporesso Nebula a l'air d'avoir des bons retours, je l'ai commandée mais pas encore reçue.

Par contre je ne charge pas via la box...

n°48219049
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2017 à 10:48:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

...
...

Je peux donner mon avis sur la VaporFlask Stout.  [:theorie du ok]
Box mod de bonne qualité, costaud, ergonomique, le revêtement tient bien et est très agréable au toucher.
Pour autant que j'ai pu en juger le chipset Wismec fait ce qu'il annonce de façon fiable.

Si je dois lui trouver deux défauts, c'est qu'il est limité aux atos de 22mm et qu'au bout d'un an d'utilisation quasi quotidienne, le système de trappe coulissante commence à jouer un peu (rien de monstrueux, il faut appuyer un peu plus qu'au début pour l'engager, ça fonctionne quand même très bien).

La Vapedroid a très bonne réputation :jap:

Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 10:50:07

---------------
Eponyme
n°48219185
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 10:57:37  answer

J'ai du mal à comprendre pourquoi les AW ne sont pas recommandés en 18650. Je fréquente un "milieu" gros utilisateur/consommateur de ce format, et les différents tests et retours sont unanimes : les accus AW sont dans les meilleurs du marché. Sauf évidemment si on ne prend en compte que la capacité affichée

n°48219212
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-01-2017 à 10:59:46  profilanswer

Vapedroid top pour moi. Par contre, il y a effectivement des faiblesses niveau revêtement :/
La hotcig dx75 (dna aussi) à vil prix chez les chinois est aussi très bien.
Pour les accus, effectivement, Mooch est la meilleure source d'infos. Perso j'utilise des Basen qui font bien le job pour la puissance à laquelle tu vapes. Les keeppowers noires donnent une autonomie encore meilleure mais elles sont plus grosses et donc ne vont pas dans toutes les boxes. (par exemple, sur la droid, ça passe mais faut forcer pour la mettre :/  ) Par contre, moi aussi, je recharge sur un chargeur dédié 2A.

Message édité par Jules Winnfield le 04-01-2017 à 12:11:17
n°48219620
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2017 à 11:24:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

légalement en belgique, tu peux acheter uniquement du liquide sans nicotine :)
mais t'es pas en belgique :D , donc UK, france ou où tu voudras puisque les vendeurs peuvent écouler leur stock jusque fin février.
no souci avec http://levapoteurbelge.com/46-fabr [...] iquide-diy

Salut et merci pour le lien.

Mais je t'assure qu'en Belgique les magasins d'e-cigarettes vendent du liquide nicotiné. Un ami y achète même de la base nicotinée pour du DIY.
C'est quoi les gros sites de ventes européens pas trop cher.

Je cherches du Ben Northon en 30ML si possible  :sweat:  

---------------

n°48219739
galak
Posté le 04-01-2017 à 11:32:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Salut et merci pour le lien.

Mais je t'assure qu'en Belgique les magasins d'e-cigarettes vendent du liquide nicotiné. Un ami y achète même de la base nicotinée pour du DIY.
C'est quoi les gros sites de ventes européens pas trop cher.

Je cherches du Ben Northon en 30ML si possible  :sweat:  

L'achat par internet en Belgique est pas interdit? :)

Je pose juste la question, tu fais ce que tu veux ;)

Sinon evaps en fait : http://www.evaps.fr/boutique.ben-northon.html

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-01-2017 à 11:45:57
n°48220024
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-01-2017 à 11:47:57  profilanswer

galak a écrit :

L'achat par internet en Belgique est pas interdit? :)

Je pose juste la question, tu fais ce que tu veux ;)

Sinon evaps en fait : http://www.evaps.fr/boutique.ben-northon.html

L'achat en ligne je sais pas, la vente (toujours en ligne) c'est à partir du 17: http://fr.vapingpost.com/le-nouvel [...] -en-ligne/

n°48220340
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 12:09:12  answer

Voilà la liste de ses tests si tu veux les éplucher : https://www.e-cigarette-forum.com/f [...] ests.7436/ :o

Après je ne suis pas spécialiste, tout le monde du côté de la vape s'accorde à dire que c'est une bonne source d'info, je ne cherche pas à faire une thèse sur le sujet pour déterminer s'il est vraiment bon ou pas [:cosmoschtroumpf]

n°48220425
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2017 à 12:16:55  profilanswer

D'après les dires des amateurs comme des pros, c'est le plus fiable et le plus rigoureux dans ses tests.
Je m'y connais pas plus que toi mais quand on fait l'unanimité, c'est qu'il y a une raison à priori :D

---------------
Eponyme
n°48220522
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-01-2017 à 12:26:06  profilanswer

A priori, ça me semble être la Stout qui me semble le mieux pour moi, les problème de revêtement de la Vapedroid m'embête un peu (j'ai eu une VS rDNA40...) et les autres mentionnées je les trouve vraiment moches. De plus, vapant vraiment basique (mode puissance à 18W, point barre) je ne pense pas que le DNA75 avec eScribe me soit nécessaire.
Reste la qualité du signal DNA que j'aime énormément et que j'ai peur de regretter si je passe sur le Wismec. Vous avez pu comparer le signal de ces chipset ou au pire du Wismec et du DNA40 ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°48220527
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-01-2017 à 12:26:45  profilanswer

Je comprends ton point de vue :jap:
Par contre, le passage que j'ai mis en gras me laisse penser que tu n'as pas arrêté de fumer depuis longtemps, non ?
Perso, je vape depuis 6 ans et je ne fume plus du tout, depuis près de 5 ans, et, je me sens loin, très loin même de la cigarette. Les seules fois où j'y pense c'est pour me dire "'tain, il fait chier ce fzdp" en pensant à la personne qui fume jute à côté de moi dans la rue et dont l'odeur me gêne :D
Et j'ai vécu des situations où, entouré de fumeurs fumant comme des pompiers, et étant en panne d'ecig, j'ai assez facilement continué mes activités, sans, à aucun moment, n'avoir envisagé de demander une clope à quelqu'un. Et c'était pourtant des situations où, à l'époque où je fumais, j'aurais pu tranquillement me fumer un bon demi paquet dans cet intervalle de temps :o

n°48220688
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2017 à 12:43:13  profilanswer

Même scénario en ce qui me concerne, je vape depuis plus de 4 ans et ça m'est complètement sorti de l'esprit que j'ai été fumeur un jour.
Je ne pense jamais à la clope, sauf quand ça m'importune.
Par contre, j'essaye de ne pas jouer les nazis avec les fumeurs car je me souviens comme on me faisait chier à coup de culpabilisation quand je clopais et je me rappelle à quel point c'était contre-productif. Bon je place toujours un petit laïus sur les bienfaits de l'e-cig, comme c'est meilleur et comme ça rend facile l'arrêt du tabac, quand même :o

---------------
Eponyme
n°48220722
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-01-2017 à 12:46:59  profilanswer

J'essaie aussi de ne pas faire l'anti-tabac nazi ouais :D
Mais je n'y arrive pas tout le temps :D

n°48220947
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2017 à 13:11:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon je place toujours un petit laïus sur les bienfaits de l'e-cig, comme c'est meilleur et comme ça rend facile l'arrêt du tabac, quand même :o

Idem ici.. avec le triste constat que les fumeurs ont l'air plus mal-informés que les non fumeurs concernant la E-Cig... La vape passe plutôt pas mal dans l'esprit auprès du public non fumeur que du côté des fumeurs pur et dur :/

---------------
n°48221063
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:20:10  answer

Par contre, le passage que j'ai mis en gras me laisse penser que tu n'as pas arrêté de fumer depuis longtemps, non ?

Un peu plus de 5 mois.

Je ne parle pas de penser consciemment à la clope (pendant mes 4 ans 1/2 d'arrêt, je n'y pensais pas non plus, et je n'y pense pas non plus actuellement), mais du fait que c'est un risque qui reste présent, prêt à ressurgir à la moindre occasion.

n°48221122
madcat
Posté le 04-01-2017 à 13:25:12  profilanswer

Salut les vapoteurs,

Désolé je n'ai pas lu les 3k et le sujet a sans doute déjà été beaucoup débattu, quelle(s) alternative(s) avez-vous trouvé pour l'achat de litrons de base nicotinée à des tarifs proches de ce qu'on avait chez solubarome ?

J'ai vu le coup des booster mentionnés plus haut mais clairement pas une option pour moi vu le prix que ça me coûterait (chez solubarome le litron en 9mg me revenait à 31€).

Et passer par l'achat de nicotine pure serait la dernière des options vu la dangerosité du truc (et encore, pas sûr que j'accepte de franchir ce pas là).

Vous avez des adresses pour de l'import de base nicotinée depuis hors zone euro ? (sans tomber dans de la qualité douteuse bien sûr)

Merci l'Europe pour cette loi complètement con...  :sleep:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°48221161
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-01-2017 à 13:28:53  profilanswer

Ca fait quelques annes que je vape, mais je traine encore un paquet de clope dans le cas ou j'ai plus de liquide/batterie.
Autant dire que j'y touche jamais, sauf quelques rares exceptions ou j'en fume une, sans doute par nostalgie :o (c'est pas bon)  

n°48221691
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2017 à 14:06:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Idem ici.. avec le triste constat que les fumeurs ont l'air plus mal-informés que les non fumeurs concernant la E-Cig... La vape passe plutôt pas mal dans l'esprit auprès du public non fumeur que du côté des fumeurs pur et dur :/

Parce qu'ils savent bien, eux, que vaper c'est plus dangereux que fumer :o
"Ca remplit les poumons d'eau" (entendu il n'y a pas longtemps) :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)