| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nulare | Reprise du message précédent : --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 00:49:41 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et ça dépend énormément de la personne Pour ma part, ce hit ne me va pas, et en moins de deux mois je suis passé de quasi un paquet de blondes/jours à plus une (presque, j'en ai fumé une le 24 Les conseils du vendeur du bouclard où j'ai pris le kit/batterie/juice a pas mal joué, je pense... À contrario, le pote qui m'a passé le fuchai/samba, est parti sur du plus gros matos, l'a utilisé un mois et ensuite laissé 3 mois dans un placard mais il est passé d'un paquet de blondes/jour à une blague/15 jours voir trois semaines. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le décorum n'a strictement rien à voir, surtout une fois qu'on s'est mis aux reconstructibles et au DIY, ça s'apparente plus à du bricolage au fond du garage qu'à acheter paquet de clope et briquet chez le buraliste, ça relève plus du hobby que de l'addiction. Les seuls points communs sont gestuels et visuels : le fait de porter un truc à la bouche et de produire de la vapeur (mais bon, si je mange un hot-dog en hiver, le résultat sera identique). Même l'aspiration est différente (je vape en direct inhale la plupart du temps). D'où le petit 10% accordé en début de post.
La meilleure comparaison que je puisse trouver est celle avec la caféine, produit de consommation courante pour la plupart des gens, sous forme de café ou de thé (la théine c'est identique à la caféine, c'est la même molécule, la seule chose qui varie c'est la quantité). J'aime bien comparer au sport pratiqué à un niveau intense qui lui fait monter le niveau de dopamine en flèche. Enfin, tu oublies de souligner quelque chose : le mode de délivrance de la nicotine. Ca fait des années qu'on sait que les cigarettes sont étudiées et conçue pour booster à fond l'apport en nicotine (c'est un objet de haute technologie une cigarette, mine de rien
Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 07:18:53 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Bon en une heure la biere est eventee |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 07:39:33 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( |
croustibat31 |
Achete moi ma box RDTA, u vas pouvoir faire de la fumée dense et elle a toujours pas servi (on peut pas recharger les accus avec, donc j'attend le chargeur Accessoirement le pote avec qui j'ai commandé 4L de base nicotinée est moyen motivé pour faire son DIY, t'as ptet un coup a jouer vu comme t'es auvergnat Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-01-2017 à 08:55:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca dépend du temps de pratique, et du temps d'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-01-2017 à 09:01:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:00:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par galak le 04-01-2017 à 09:41:10 |
Fr4p - - - - | A part The fuu, qui ne propose que du 60/40 : chez qui acheter un litre de base en 50/50 svp ? |
mbl | VamoV2 extensible à l'infini. --------------- -3dB |
Cependant les bases et liquides nicotinés sont interdits à la vente depuis le 1er janvier 2017 en format supérieur à 10 ml. Le 0 n'est pour le moment pas concerné. Une petite calculatrice toute simple qui te donnera le nombre de bouteilles de 10ml de base nicotinée (nom marketing "booster" ) qu'il te faudra en plus de ton litre à 0 pour faire la quantité que tu veux http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 10-ml.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-01-2017 à 09:53:36 |
Fr4p - - - - |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout dépend du dosage (et donc de ta base, de l'arôme, de la marque de l'arôme).
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 10:09:43 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je rencontre des problème d'autonomie avec ma box actuelle. J'avais une rDNA 40 mais le switch est mort. J'ai donc ressorti une SX Mini mais je tiens limite la journée et pour peu que je ne puisse pas ou que j'oublie de la brancher la nuit, c'est galère à cause de la charge à 1A. Malgré tout j'arrive à m'en sortir et je me dis que je peux me passer de la charge à 2A des VaporShark. Du coup, je passerais bien sur une box en 26650. D'où mes questions : Merci d'avance à tous --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 10:37:41 ![]()
|
Si je dois lui trouver deux défauts, c'est qu'il est limité aux atos de 22mm et qu'au bout d'un an d'utilisation quasi quotidienne, le système de trappe coulissante commence à jouer un peu (rien de monstrueux, il faut appuyer un peu plus qu'au début pour l'engager, ça fonctionne quand même très bien). La Vapedroid a très bonne réputation Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 10:50:07 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Je pose juste la question, tu fais ce que tu veux Sinon evaps en fait : http://www.evaps.fr/boutique.ben-northon.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-01-2017 à 11:45:57 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 12:09:12 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après les dires des amateurs comme des pros, c'est le plus fiable et le plus rigoureux dans ses tests.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A priori, ça me semble être la Stout qui me semble le mieux pour moi, les problème de revêtement de la Vapedroid m'embête un peu (j'ai eu une VS rDNA40...) et les autres mentionnées je les trouve vraiment moches. De plus, vapant vraiment basique (mode puissance à 18W, point barre) je ne pense pas que le DNA75 avec eScribe me soit nécessaire. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même scénario en ce qui me concerne, je vape depuis plus de 4 ans et ça m'est complètement sorti de l'esprit que j'ai été fumeur un jour.
Jules Winnfield порой не та... | J'essaie aussi de ne pas faire l'anti-tabac nazi ouais |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:20:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |