| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:18:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:21:12 ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
-rOmanO- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai une pico dispo, achetée début novembre, avec un accu et un Melo 3 mini, et si tu veux tester, je serai pas très loin de Paris sud demain soir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
t_juu |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pfioooo, y a une touche turbo sur discussion --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La petite box : 89 euros sur les sites fr (c'est vrai qu'elle a un look sympa)
Message édité par brown paper bag le 03-01-2017 à 15:28:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:25:44 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bonne idée, pour la caféine mais je vais pas la vaper, je vais la boire, je reste classique sur certaine chose, môa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | à quand le café électronique ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:32:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:37:09 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le parallèle est amusant mais ça tombe dans le clone et plagiat, donc interdit de topic Les cafetières/percolateurs sont plus anciens que la vape... Je réclame la clôture de ce topic --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
coolplaymobil |
Evic vtwo. |
LennyB Je ne contracte pas! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je fais souvent du macérat de thé.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
Message édité par galak le 03-01-2017 à 15:51:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2017 à 15:53:25 --------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:54:12 ![]()
|
patobiskoto | Hello, voila 1 an que je n'ai pas acheté de matos et n'ai pas suivi l'évolution de la vape. Actuellement je suis sur kf4 / gtII et un vaporshark rdna 40. Mon matos tire la tronche (je n'ai plus que ça) et je n'ai plus de méca (mon stingray copper est mort suite à une chute sur son switch.RIP.). Je voulais donc me prendre un meca et regarder pour un rta, mais tout je suis complètement perdu! J'ai repéré le KF5 et le gt3 (logique), mais je ne sais pas du tout ce que valent les dernières génération. Du coup je viens prendre des conseils si vous en avez --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La RDTA box de chez Ijoy, je l'ai depuis environ 2 semaines, j'en suis très content, surtout que je l'ai payée 49$ fdpi --------------- Eponyme |
|
eurusd |
|
t_juu | et quid des cloupor Mini plus 80w et Cloupor GT ?
Message édité par t_juu le 03-01-2017 à 16:45:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, un site fiable pour acheter du liquide tabac en 30ml (UK ? DE?) ? Je suis en Belgique donc c'est pas illégale comme demande je suppose.
--------------- |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non... les constructeurs en sortent mais c'est lourd, encombrant, cher, et faut vraiment avoir besoin d'une puissance énorme et/ou d'une très longue autonomie sans pouvoir remettre d'accu, ou compter sur l'effet geek, sinon une pico mega devrait faire le boulot dans tous les cas donc la justification d'une dual est très marginale.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
légalement en belgique, tu peux acheter uniquement du liquide sans nicotine --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mauvaise approche... la nicotine est justement l'élément central à conserver, ce n'est pas dangereux seul, contrairement à la fumée de tabac. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 04-01-2017 à 00:31:35 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
fafarex | mais tu partage toujours 90% de leurs habitudes et mimic que les non fumeur non pas ainsi qu'une "addiction" |
nulare | pour moi ce debat c'est de la pisse de chat --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |