| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:06:32 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
zlatco chasseur-cueilleur | On parlait de Pico y a pas longtemps... Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 04-01-2017 à 15:09:19 |
mbl | Y a toujours pinkmule pour les bases. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus de traduction en anglais. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 15:18:21 ![]()
|
madcat |
C'est en anglais ici. C'est long la livraison ? Message édité par madcat le 04-01-2017 à 16:37:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
galak Revenez :( | Si le topic ferme vous viendrez pas pleurer. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
Le taux max en France pour le public c'est 20mg/ml Donc bon Après si ca pose pas de pb au taulier c'est son topic Message édité par galak le 04-01-2017 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:40:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bha si on pouvait éviter --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:44:25 ![]() Faudrait aller sur un topic Jardinage pour parler d'insecticide chinois |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le sujet DIY est affilié à celui-ci, lien dispo en haut à gauche --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 04-01-2017 à 17:15:26 |
indiana77 :o | Personne n'a un Taifun GT3 à vil prix --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:32:59 ![]()
(Oui, j'ai pas daigné lui dire qu'il y avait 20% de PG dans mes liquides DIY Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 18:34:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus qu'à organiser des go fast pour aller choper des bidons de base nicotinée en la perfide Albion --------------- Eponyme |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 04-01-2017 à 20:09:02 --------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
--------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Au pire on ouvre un groupe secret facebook --------------- The cool effect you don't expect !! |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-01-2017 à 20:17:49 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai été surpris l'autre jour de voir chez ma buraliste, où je prenais mes clopes et où je prends un sandwiche, un présentoir à e-liquides avec nicotine a divers taux (ainsi que de mini e-ecig). quand je lui ai signalé que c'était interdit elle a répondu que non, elle s'était renseignée et c'est ok.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce n'est pas dans le texte de loi français mais dans la directive européenne, à laquelle ce premier fait référence. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 21:09:41 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beaver42 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en belgique la vente de fioles avec nicotine était interdite jusque récemment, et je ne sais pas depuis quand c'est autorisé. une boutique de vape qui ouvrait pouvait s'attendre à une perquisition quelques heures avant l'ouverture.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
madcat |
--------------- Eponyme |
coolplaymobil | Par contre, faut la tenir à 2 mains pour vaper Ou ils vendent un harnais en option |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 22:59:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 23:02:23 ![]() Ptin, une brique d'autodéfense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |