| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 18:06:52 ![]() ![]() |
mbl | Tu as une limite basse sur la box. Si tu descends en dessous, la box envoie plus qu'indiqué. C'est pas possible pour elle d'envoyer trop bas. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 14:34:37 ![]()
|
CharLee | Elle se met pas à jour l'iStick... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas d'erreur, 7 à 10 fois moins cher suivant les fournisseurs de base/arômes Message édité par brown paper bag le 11-12-2016 à 16:22:23 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 16:23:05 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Bof le kf5, franchement y a beaucoup mieux si tu veux du tirage serré amha
|
indiana77 :o | Non c'est bien du 22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Spinebreaker | Le KF5 en MTL c'est kit de réducteurs obligatoire.
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu veux de la saveur et de la vapeur dense, en fibre, prends un gsl alors |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as aussi l'option Corona de Steampipe. Ca fonctionne très bien. Edit : idem, 23mm Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2016 à 17:16:53 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Merci pour les conseils.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Sinon oui fev 4, gsl, gt1 ou gt3 pas de souci, le GT2 bof. Et pour rappel j'ai le KF5, gsl, fev 4, GT3, corona et tilemahos armed et nautilus X Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-12-2016 à 17:42:33 |
Si les formats de liquide/base d'où qu'ils/elles viennent ne sont pas "tpd ready" alors ils sont interdits à la vente en france, et nous, si on les achetes via le web c'est donc la roulette russes. Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-12-2016 à 17:59:48 |
indiana77 :o |
|
Et les mesh ca tient l'année Message édité par galak le 11-12-2016 à 17:51:39 |
Je ne prends pas le topic en otage, je donne mon avis, et entre adultes, rien n'excuse des insultes. Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-12-2016 à 18:01:02 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 18:13:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |