| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:48:41 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
galak Revenez :( |
Serieux le KF5 est super simple a coiler Tu ouvres bien le contrôle de jus? Je me moque pas hein suis noob aussi dans les reconstructibles Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-12-2016 à 19:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 19:22:46 ![]()
edit : On a testé le vertebraid 7 loop avec mon pote... Bordel, ça envoie du très lourd en saveur et en vapeur. Un peu trop même Marrant de voir un coil boire le jus avant même qu'il arrive au coton Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 19:28:20 |
|
croustibat31 |
J'ouvre bien oui, 1 tour et demi. Ca fuit par l'airflow d'ailleurs si je le referme pas. j'ai tenté différentes hauteur de coton, le faire aller jusqu'au fond, le relever genre de 1mm ... la j'ai rechangé le coton en en mettant moins, c'est un peu mieux. Mon probleme c'est que je ne sais pas la quantité de résistance qu'il faut, quand on passe le coton dans la résistance justement. au début je mettais trop de coton, en tortillant et serrant a mort pour passer, la sur mon dernier essai je peux légerement faire bouger le coton si je tire dessus d'un coté ou de l'autre. je le prend pas en moquerie, y'a forcément un truc que je fais mal, faut bien tout passer en revue, ca peut etre un truc méga obvious le fil c'est du khantal, 6 tours, 1.2ohm, 2 à 2.5mm de diametre, difficile a dire... je le fais en spire écartées sur une vis. Et vape entre 15 et 17W. Apres peut etre que c'est "juste" le gout grillé du elvis last meal, mais ca ressemble quand meme drolement à un mini dry hit Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-12-2016 à 19:35:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 19:35:05 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Pour le coton, il doit pouvoir coulisser avec un peu de résistance. En tout cas j'ai toujours fait comme ça et sur kfl ou taifun ça marche bien. |
pandatomique | Bizarre les fuites sur Kayfun 5 à plus d'un tour et demi O_o
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
T'as pris quelle couleur ? Pour 49 $ fdpi c'est une sacrée bonne affaire Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-12-2016 à 20:07:13 --------------- Eponyme |
Car si ca fuit spa normal et soit il peut manquer un joint soit y en a un qui a bouger, regarde les deux du bas de la base, car si c aa bouger ca peut aussi boucher l'alim du coil j'obtiens ca moi :
Message édité par galak le 06-12-2016 à 20:05:14 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 20:10:42 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu nous diras le diamètre maxi qui se monte, ce n'est pas indiqué...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
De source sure, elle prend jusqu'à 24 de diamètre edit : mais à confirmer quand même Message édité par Jules Winnfield le 06-12-2016 à 20:23:30 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hey ceux qui aiment le format "hexohm", petit lien d'un site d'un modeur qui fait du très bon boulot : http://jmodzboxbuilds.com/
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 21:20:04 ![]() En voyant la photo, j'ai cru qu'elle avait cramé... Jusqu'à ce que je lise le texte |
croustibat31 | Et le boulet d'or est décerné à crousti !
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 21:26:04 ![]()
Forcément, si tu prends un gout grillé Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 21:26:35 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
|
coolplaymobil |
Moche sur moche ça rend bien? Non mais elle est trop laide comme box je me tâte à la prendre Le son du clic est pas trop insupportable? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est laid, c'est un ato Limitless, un réservoir de 12,8 ml et 11 plateaux différents (3 inclus avec la box), 2x18650, le tout à moins de 50 $ fdpi. --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah tout le concept repose sur le fait que c'est censé décliner la gamme Limitless avec une box propriétaire (ato interchangeable, plateau interchangeable).
--------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si j'ai bien tout compris, le "J'ai vomi un truc" c'est le nouveau bois stab ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu parles des mélanges bois stabilisé/résine ?
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
croustibat31 |
croustibat31 | a droite, istick 30w + kayfun V5 .
brown paper bag Concours de pyjama mental |
#Quandjevapejefaisdelamuscu Edit : mais t'as pas tort, disons qu'à ce prix là j'avais envie d'avoir un exemplaire du monstre, histoire de dire IWH. Message édité par brown paper bag le 07-12-2016 à 01:13:07 --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Les plateaux sont vendus séparément ? Ou faut prendre leur auto avec les 11 plateaux inclus ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( | Certains sont fournis les autres dispo (ou prochainement pour certains) en spares. |
|
eurusd |
|
galak Revenez :( | Le ménage continu pour celle/celui qui est intéressé, je donne un bellus complet avec réduc d'airflow, y aura juste comme d'hab les fdp à la charge de celle/celui qui le veux Mp Edit : plus dispo Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-12-2016 à 11:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:58:12 ![]() Sympa comme cadeau pour Noël |
Grotier BOOSTED | Bon bah Nautilus X commandé avec quelques résistance du PockeX qui semblent un peu mieux, j'espère que ça envoie un minimum parce que j'en ai ras le cul de me taper les montages sur les rocket --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |