| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 18:17:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 28-11-2016 à 18:34:18 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, j'ai participé au sondage |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-11-2016 à 18:35:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pas sur TK non, ils ont que les 1.5.
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 28-11-2016 à 19:06:28 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:05:43 ![]() ![]() |
|
maelr | Question con. Sur mon ego one je vape avec une rez de 0,5 à 21w. Si je prends un nautilus x avec une rez à 1,8 je vais pouvoir être à combien de Watts max ? Est ce que j'aurai moins de hit ? |
galak Revenez :( | La 1.8 c'est 12-16W la plage d'utilisation Moins de hit bah vu que ton liquide reste le même pas forcement Message édité par galak le 29-11-2016 à 08:11:31 |
El_gringo | Je me pose la même question que maelr. En tout cas sur mon Toptank, j'ai clairement bien moins de hit avec une résistance 1,5 Ohms qu'avec les 0,5 et moins. Ça semble logique, même si c'est le même liquide, la vapeur aspirée doit être moins dense, moins "concentrée". --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
croustibat31 | Ton raisonnement manque de paramètres pour paraitre logique, en tout cas il ne n'est absolument pas pour moi sauf si tu vapes à tension constante. Si tu vapes en puissance constante, tu fournis la meme énergie avec 1.5ohms ou avec 0.5, donc aucune raison que la résistance (en ohm) change quoi que ce soit. Si elle a une forme différente, un diametre différent, un matériau différent, ca peut influer, mais la valeur seule de la résistance ? Je vois pas comment. Si tu vapes à tension constante, la oui ca va changer. A 4.5V par exemple, tu es à 3A pour 1.5ohm et 9A pour 0.5ohm, soit respectivement 13.5W et 40.5W ... Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 29-11-2016 à 08:42:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mbl |
--------------- -3dB |
croustibat31 | En gras vu que tu l'as raté on dirait:
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
El_gringo | ... En gros vous êtes tous les deux d'accord pour dire que je me trompes ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
croustibat31 |
LennyB Je ne contracte pas! | Bah écoute c'est très simple, puisque ça change rien pour toi, balance 30 W sur une res à 1.5 et on en reparle |
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | manque de nicotine ça --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
LennyB Je ne contracte pas! | Alors on va le dire autrement, si les valeurs sont différentes c'est justement parce qu'un ou plusieurs des paramètres à changé (fil, diamètre, nombre de spires, espacement, longueur des pattes), le coeff de chauffe *à puissance égale* ne peut pas être le même, c'est impossible.
Message cité 4 fois Message édité par LennyB le 29-11-2016 à 17:28:18 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce qui est l'évidence même, comme je le disais. |
croustibat31 |
Et je n'aurai aucun problème à l'accepter une fois que tu l'auras démontré, au lieu de l'affirmer. C'est le concept d'un raisonnement scientifique, qui ne laisse pas de place au "bon sens" et à "l'évidence même" Message édité par croustibat31 le 29-11-2016 à 12:03:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LennyB Je ne contracte pas! | Je suis pas ingénieur juste un vapoteur expérimenté qui a fait pas mal d'erreurs, amuse toi avec ça et constate par toi même: http://vapez.fr/tools/coil/ |
croustibat31 |
maelr | Si je sais ou bien donc. En 1,8 j'aurai moins de hit puisque moins de puissance qu'avec une 0,5?! |
croustibat31 |
maelr | Je l'utilise avec le bouton |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-11-2016 à 13:16:19 |
Message édité par LennyB le 29-11-2016 à 13:22:48 |
maelr |
Donc si je ne dis pas de bêtises le hit sera sensiblement le même?! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Thrax Non | Sachant que le même montage dans deux atos différents ne donnera déjà pas exactement le même résultat, pauvres mouches. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | le GG Skyline, je lui trouve du charme, mais $$$$$ --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |