| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:48:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Bah moi ça va, j'ai la bague acier. Mais pour les autres c'est limité. --------------- -3dB |
mbl | Faut avoir un apport en air plus grand et peut être voir un driptip plus long. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas une question de drip tip à mon avis. Edit : D'ailleurs les drip tips à airflow intégré, c'est vraiment de la grosse connerie et ça te nique encore plus les saveurs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-11-2016 à 13:23:10 --------------- Eponyme |
CharLee | Je viens de faire l'acquisition du Hadaly : dripper à tirage assez serré pour un dripper, single coil avec aurflow en croix, ben bordel, il est génial ce petit RDA Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 18-11-2016 à 13:25:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:31:34 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
-Meringue- |
|
coolplaymobil | C'est pas le monsieur qui fait le hadaly dont la page FB est à fond pour Trump? |
eurusd | Hello,
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tu pourras voir le monstre et les différents plateaux sur le lien suivant : http://www.ijoycig.com/product/item-324.html Edit : 11 plateaux et 12,8 ml. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-11-2016 à 15:50:50 --------------- Eponyme |
Art Core | Je pense me prendre un mod Alien 220w avec Tfv8 baby chez Fasttech (ça semble plutôt une bonne affaire j'ai vu la même config deux fois plus chère dans eshop fr) :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
galak Revenez :( | Ft c'est 10 jours si tout va bien un peu plus souvent. pour le reste j'espère que tu débutes pas dans la vape parce ton truc de bourrin la... Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-11-2016 à 15:59:35 |
-Meringue- |
|
coolplaymobil | Le " production shortage" laisse à penser que ce sera plus de 10j... |
Art Core |
Je vape depuis trois/quatre ans mais des trucs assez basiques. Là en ce moment je suis sur du Eleaf istick avec un clearo Gs Air. Je voulais un truc un peu plus costaud (plus de vapeur, de saveur... et envie de découvrir d'autres vapes) tu penses que c'est trop ? C'est quoi le risque ? Que ça me crame la gorge ? Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 18-11-2016 à 16:11:37 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
eurusd |
|
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
croustibat31 |
ca a pas l'air excessif en tarif en plus Il me fallait un second mod avec TC vu que j'ai cassé le premier ... quelqu'un serait interessé par un ucrown neuf juste ouvert pour vérification et jamais utilisé a tout hasard, avec un pack de 5 résistances supplémentaires dual coil 0.15 ? par contre 500g + 2 18650 le machin, tu fais de la muscu a chaque fois que tu tires une latte Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-11-2016 à 18:17:58 |
eurusd |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu vas sur certaines chaines de Youtubers, tu peux avoir un coupon qui porte son prix à 39$.
-Meringue- |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Alisteroid | Hello !
|
-Meringue- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y en a parmi vous qui ont eu l'occasion de tester le Merlin Mini RTA de Augvape ?
Message édité par galak le 19-11-2016 à 08:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |