| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 19-11-2016 à 08:56:25 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 08:33:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, enfin... Et puis je ne cherchais qu'à m'informer, mon cher Oum Message édité par brown paper bag le 19-11-2016 à 08:50:59 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | C'est pour votre porte monnaie que je dis ca, bientôt noel, va falloir offrir des legos et barbies aux enfants |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair qu'un ato à 24$ risquerait de me faire passer pour le père fouettard --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | 24€ par si 24 € par la, 10 l de base par ci, 15 L par la etc... on sait comment ca commence |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es complètement dans l'espace ce matin --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh ? Ça va pas bien non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Sinon ils en disent du bien sur le grand forum oui Message édité par galak le 19-11-2016 à 09:09:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 09:11:13 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Toute la collection des véhicules creator expert avec la catheram, avant que le van ne sorte du catalogue !!! Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-11-2016 à 09:13:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est la tactique du pompier pyromane Message édité par brown paper bag le 19-11-2016 à 09:14:35 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois que de toute façon, à moins d'acheter des box en bois stabilisé gainé de peau de joue de tigre du Bengale et des atomiseurs usinés à la main avec fraise en titane utilisée à l'huile d'argan, on peut faire des craquages réguliers sans même arriver à la cheville de ce que dépense un fumeur chronique Edit : ma grosse boîte à vape doit même pas coûter plus de 4 cartouches Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 19-11-2016 à 09:20:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est plutôt une question de PEL je pense, les premiers modulars étant introuvables à des prix corrects... Ne reproduis pas cette erreur avec les véhicules --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bof
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 10:04:39 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Spinebreaker |
Pareil ici, pas plus de 4 porte-contenairs estampillés Marlboro |
Spinebreaker |
T'as donc acheté de quoi tenir 2 ans sans achat et t'es "pas convaincu", lel |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
http://www.ijoycig.com/product/item-324.html Message édité par brown paper bag le 19-11-2016 à 15:53:56 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le type de plateau ne changera pas vraiment le rendu des saveurs qui dépend plutôt de la configuration générale de l'ato (chambre d'atomisation, airflow). Ca donnera juste le choix au niveau de la façon de le coiler (confort d'utilisation, nombre de coils, taille des coils) et éventuellement ça influencera la capillarité. Message édité par brown paper bag le 19-11-2016 à 17:06:57 --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ecco Dolphin Spirit |
500 balles, 8 cartouches, à deux cartouches par mois (fumeur moyen) ça fait 4 mois, avec ton matos me dit pas que t'as pas de quoi tenir au moins un an
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend de l'ato.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 22:23:06 ![]()
|
kreocore |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 22:56:59 ![]()
|
kreocore | Pad densité 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |