| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
Pocs ??? Poste une photo de ton montage on te dira --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 08:54:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Change vendu |
croustibat31 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
galak Revenez :( |
|
croustibat31 | je cherchais des vidéos pour voir comment le passer dans la résistance, et j'ai trouvé une vidéo qui montre la quantité de coton a utiliser. Clairement, j'en ai pas assez du tout, le gars utilise 1cm de largeur de coton et toute l'épaisseur, et coupe ensuite a 1.5cm de chaque coté. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
A regarder à 6min 20 https://www.youtube.com/watch?v=uUShB1j6Cds Et je plaisante Message édité par galak le 17-11-2016 à 12:53:11 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:53:01 ![]() ![]() |
croustibat31 | non mais c'est facile une fois que tu as une belle pointe, mais moi j'ai inlassablement un gros machin des que je le lache |
galak Revenez :( | Fallait faire de la couture plus jeune |
croustibat31 | J'ai recousu mes boutons de manteau tout seul, c'était plus facile |
galak Revenez :( | Les genesis man, vous mettez votre mesh et faite votre coil autour ou vous faites votre coil et ensuite pour enfilez le mesh? |
galak Revenez :( | Ok mec merci |
|
mbl | Ouais ça, ça va être mesh (huhuhu) --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrêtez, ne vendez pas la mesh ou on finira sur la paille coil qu'il arrive.
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( | Mazette... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la faute à helton, il m'a dit de m'entraîner pour être intervenant sur Oneshot TV --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Bon RR remonté selon les conseils d'ixemul, pour l'instant ça fonctionne. Message édité par LennyB le 17-11-2016 à 16:20:57 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils n'ont pas encore compris --------------- du vide, j'en ai plein ! |
coolplaymobil |
Si t'arrives pas à le passer c'est qu'il y en a trop par contre T'enlèves le dessus et le dessous de ton coton, tu prends ta bande (fonction de ton diamètre de coil ça change bcp), tu torsades bien un bout, tu fais 1 torsade avec le coton en le tenant, ça va le serrer, tu le passes ds le coil, tu lâches et tu detorsades un peu dans l'autre sens pour bien redonner du volume. |
mbl | Le cinematique il envoie du bois avec ! Félicitations pour ton entrée au Hall of Fame Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-11-2016 à 08:45:58 --------------- -3dB |
harold_finch | Bon ben je me suis pris un Serpent mini (22mm pour aller avec ma Vtwo...) :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux lui coller des coils de 2,5 ou 3 mm de diamètre, c'est l'idéal je pense. Message édité par brown paper bag le 18-11-2016 à 10:51:06 --------------- Eponyme |
harold_finch | J'ai pris ça, je sais pas si j'ai bien fait Bon après vu le prix... j'ai essayé de prendre un truc qui ressemblait aux coils fournis avec le Serpent mini, but I have no idea what I'm doing edit : mauvais lien Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-11-2016 à 10:58:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sheepcrusher | Il y a deux coils twisted fournis avec. Il est super simple à coiler cet ato.
|
sylvester_staline |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |