| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Mais bon je sais que j ai merde qq part |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 06:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 06:44:53 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gardity le 16-11-2016 à 08:25:20 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
|
En kanthal, du 0.40 Faites suer Message édité par galak le 16-11-2016 à 08:49:34 |
bab55 I am the Night Rider | Le 0.3 va mieux pour du geny. Idem le mesh en 500 tu vas en chier, il te faudrait du 200sf et du 325/400 en plus. |
galak Revenez :( | Ok pour le 0.3, par contre je veux faire juste une paille de mesh, d'un seul type, je prend quoi? |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 08:55:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, c'est très simple le Genesis.
--------------- Eponyme |
croustibat31 |
|
|
|
|
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 16-11-2016 à 11:42:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est possible éventuellement 10€ in pour juste les 2 nitecore et les 2 tensai ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nowa XOXO | J'ai également un Change à vendre mais sans les spare parts : --------------- Le topic du YOYO |
galak Revenez :( | J'ai ton ip, tu flingues mon annonce, je flingue ta vie. la balle est dans ton camps.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-11-2016 à 13:48:04 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
helton le bretonien Diptérosexuel | Celui de Nowa à l'air plus sympa. |
peet bool |
Edit : le système de remplissage est son défaut, un trou pour seringue et flacon pet Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-11-2016 à 14:10:50 |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
peet bool |
|
|
peet bool |
|
|
peet bool | Galak |
fougnac |
|
peet bool | Ah bah la c'est plus simple |
galak Revenez :( | Et voila quand on est trop gentil... on se fait niquer |
Dakans pouet pouet |
pense ça si tu le veux, moi perso je vais éviter --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
peet bool | Mais y'a pas 2 tops cap d'origine? 1 pour le single et 1 pour le dual?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |