| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
|
Ça vaut vraiment le coup d'y passer. edit : en utilisation soutenue hein Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2016 à 12:15:37 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Bon, ça se revend combien une Reuleaux RX200 comme neuve avec sa boite etc ? Message cité 1 fois Message édité par BoR le 03-11-2016 à 12:22:57 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bracame | j'ai pris une flask classic 80 euros chez unicorn, chuis content |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MatadorXV3 Perfect ! | baisse du prix du petit Avocado et mise en vente Taifun GT + Flash eVapor |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Kush |
|
galak Revenez :( | On verra bien sur le 2/3 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bab55 I am the Night Rider |
Si oui ça donne quoi le gsl dessus ? |
|
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-11-2016 à 18:05:28 |
|
galak Revenez :( | Bon j'ai pris un tsunami comme deuxième dripper BF, la vache rien a voir avec mon christian Cette machine a vapeur J'ai aucun gout avec Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-11-2016 à 18:54:50 |
4bsynthe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hpdp00 bleus, c'est fou | euh... ton nautilus mini en résistance d'1,8 ohm? faudra régler la box vers... 9-10 watts pour avoir l'équivalent.
faux, et je ne le dis pas pour être désagréable ou lancer un débat, je sais ce que je dis.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... | Dans ce cas la Droid originale est moins chère chez les chinois Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2016 à 19:55:59 |
galak Revenez :( |
|
coolplaymobil |
Yep je l'ai déjà vue à 60€ chez gb Vous avez quoi comme chargeur pour les 26650? Si je ne m'abuse ça passe pas sur mes nitecore, trop larges, Hfr style, c'est ce qui m'a retenu de la prendre de devoir racheter chargeur + accus. |
|
4bsynthe |
Message cité 3 fois Message édité par 4bsynthe le 03-11-2016 à 20:45:06 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
coolplaymobil |
Ouais en mtl c tendu. J'ai fait un montage à l'arrache sur le Petri d'un pote, avec du câble bizarre kanthal triple fil torsadé, dont 2 ribbon, une sorte de tiger je pense, tellement à l'arrache que j'ai même pas le même nb de tours de chaque coté ... Il est quand même bon l'enflure. |
-Meringue- | À 60 balles pour un dna75 (avec le chipset SBODY du départ je ne dis pas...) et 26650 faut pas hésiter
Message édité par -Meringue- le 03-11-2016 à 21:03:22 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 03-11-2016 à 21:07:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
qui va réduire le temps de charge complète donc rien à voir avec "mieux" ou "plus sûr" ou "plus durable pour l'accu". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
4bsynthe |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:00:56 ![]()
Après, la vitesse de charge n'a pas d'influence sur la durée de vie des accus...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 22:03:31 |
|
Le fabricant est chinois hein Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2016 à 22:21:56 |
-Meringue- |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |