| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pilzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 07:20:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai mon chargeur Nitecore Intellicharger i2 qui émet un souffle... Je dois m'inquiéter? --------------- Steam ID |
fougnac |
|
bahamut49 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2016 à 10:40:50 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
galak Revenez :( | Pour ceux qui cherche une petit box très bien, petite, 80w, accu inclu et en promo |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:56:23 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
beaver42 |
Message édité par beaver42 le 02-11-2016 à 12:38:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pardon Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-11-2016 à 14:04:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
croustibat31 | question, sur les reconstructibles, ca vaut le coup de prendre des bobines de fil clapton déja tressées ? Si oui 1 ou 2 fils dedans ? C'est pour un ami |
fougnac |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | même à un ami je ne conseillerais pas du clapton --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi un souffle ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fougnac | le truc qui me rendrait dingue |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Je l'ai et jamais remarquer quoique se soit, il était installer sur ma table de chevet ! Etrange le mien doit avoir ... 2/3 ans Message édité par ZEeD le 02-11-2016 à 14:36:33 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Message édité par ZEeD le 02-11-2016 à 14:49:52 --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( | Je sais pas j'ai rien sur ma table de chevet, même pas de table de chevet d'ailleurs Message édité par galak le 02-11-2016 à 14:50:56 |
Dakans pouet pouet |
clair, drole d'idée de vouloir charger des piles sachant qu'une pile ne ce recharge pas contrairement a un accu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:33:22 ![]() Reçu today le mail comme quoi le MCR partait ! Et le RR aussi <3 |
galak Revenez :( | J ai recu mon mcr aujourd hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |