Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47536711
DoubleA0
Posté le 28-10-2016 à 11:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amis Vapoteur j'ai une question.

J'ai un iStick 50W avec un Topbox Mini Kangertech, mais ce dernier m'énerve car il fuit non stop par les airflow. Un conseil sur un autre modèle qui fuit moins de contenance équivalente ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 11:07:28  profilanswer

n°47536785
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2016 à 11:12:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

...
Le jour ou tu vas boire ton parfum ou que tu la vaporisera pour le respirer, crois moi, la composition sera vite sur les bouteilles.
Je salue quand même les grosses couilles qu'il faut avoir pour me dire à moi consommateur que franchement, indiquer les produits présent dans ce que j'inhale, c'est pas bien.

Tu bois ton e-liquide ?  :ouch:
Et ton parfum, à priori tu le respires toute la journée et les pores sont aussi un vecteur d'entrée dans ton corps :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-10-2016 à 11:14:55

---------------
Eponyme
n°47536806
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 11:13:48  profilanswer

J'ai pas lu l'article pour cause de proxytaf, mais c'est quand même super hypocrite comme remarque, comparer ça aux cosmétiques en mettant sciemment de côté les restrictions dans le milieu de l'aggro-alimentaire et du petro chimique.
Le jour ou tu vas boire ton parfum ou que tu la vaporisera pour le respirer, crois moi, la composition sera vite sur les bouteilles.
Je salue quand même les grosses couilles qu'il faut avoir pour me dire à moi consommateur que franchement, indiquer les produits présent dans ce que j'inhale, c'est pas bien.

Demande donc la liste exhaustive des ingrédients à Coca Cola !  [:robert de niro]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47536824
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 11:14:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu bois ton e-liquide ?  :ouch:  
Et ton parfum, à priori tu le respires toute la journée :D

Tu le vaporise pas ton parfum. Et ton e liquide tu le respires pas, sinon t’aurais pas besoin d'ato: t'ouvres ta bouteille, tu la sens, et roule ma poule :o

n°47536842
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 11:15:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Demande donc la liste exhaustive des ingrédients à Coca Cola !  [:robert de niro]

C'est sur la canette, et c'est consommé tel quel.
Arrêtez de me casser les roustons, lô :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-10-2016 à 11:16:05
n°47536873
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 11:17:42  profilanswer

C'est sur la canette

[:neo_xp]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47536914
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2016 à 11:19:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Le cas Coca ( :o ) est assez savoureux.
Ils ont une dérogation de la FDA pour ne pas fournir la liste complète de leurs ingrédients, on imagine les tractations qui ont eu lieu...
Ils continuent d'importer en container de la feuille de coca (qui entre en toute petite quantité dans la composition de la boisson) alors que c'est illégal aux US :D

---------------
Eponyme
n°47536987
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 11:23:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le cas Coca ( :o ) est assez savoureux.
Ils ont une dérogation de la FDA pour ne pas fournir la liste complète de leurs ingrédients, on imagine les tractations qui ont eu lieu...
Ils continuent d'importer en container de la feuille de coca (qui entre en toute petite quantité dans la composition de la boisson) alors que c'est illégal aux US :D

Donc pour Coca s'pas bien, mais pour les e liquide ca devrait être normal.
Bon pour Ixemul c'est normal puisqu'il bosse pour Pipeline, mais toi Brown Paper Bag, tu me déçois :o

n°47537011
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 11:25:28  profilanswer

Bon pour Ixemul c'est normal puisqu'il bosse pour Pipeline

Mais d'où vient donc cette légende  [:art_dupond]  

---------------
n°47537157
fafarex
Posté le 28-10-2016 à 11:35:37  profilanswer

C'est sur la canette, et c'est consommé tel quel.
Arrêtez de me casser les roustons, lô :o

t'a pas la composition exacte des arôme et de pourcentage précis ...
Va poser exactement la même loi face a The coca cola companie on va rigolé comment tout les politique vont chier dans leur froc et voté contre ...

Message édité par fafarex le 28-10-2016 à 11:37:09
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 11:35:37  profilanswer

n°47537165
croustibat​31
Posté le 28-10-2016 à 11:35:47  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Autant il y avait besoin d'encadrer la vape un minimum pour sécuriser les produits et les liquides, autant la manière dont ça a été fait, c'est une catastrophe. Y a des magasins, des moddeurs qui arrêtent purement et simplement à cause des mesures prises, super :/

Et pourtant c'est grâce aux moddeurs que les atos se sont perfectionnés et que la qualité de la vape autant que sa sécurité ont évolué aussi rapidement.

Maintenant il va falloir faire confiance à Big Tobacco pour nous fournir du matos bien aseptisé mais conforme à toutes les normes absurdes, puisqu'il va finir par être le seul qui aura suffisamment d'argent pour évoluer dans ce domaine. Fait chier.

Je vois pas ou est le problème en fait. Il y avait un vide juridique, les petits malins se sont engouffrés dedans, et maintenant ils pleurent que ca devient réglementé et que leur activité va devenir compliquée et pas rentable ?

Ils le savaient que ce jour arriverait, et que soit ils s'adaptaient, soit ils disparaissaient. Je me fais pas de soucis pour eux, ils monteront une nouvelle boite à la prochaine hype.

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 28-10-2016 à 11:48:22
n°47537222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 11:40:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je vois pas ou est le problème en fait. Il y avait un vide juridique, les petits malins se sont engouffrés dedans, et maintenant ils pleurent que ca devient réglementé et que leur activité va devenir compliquée et pas rentable ?

Oui. Et ensuite les gens pleurent de plus pouvoir consommer leurs liquides mélangés dans une baignoire avec des ingrédients dont on connait pas les réactions :o

n°47537304
mbl
Posté le 28-10-2016 à 11:46:16  profilanswer

toutafaitmerci.

---------------
-3dB
n°47537353
mbl
Posté le 28-10-2016 à 11:48:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ils le savaient que ce jour arriverait, et que soit ils s'adaptaient, soit ils disparaissaient. Je me fais pas de soucis pour eux, ils monteront une nouvelle boite à la prochaine hype.

[:habibabibou:2]

---------------
-3dB
n°47537469
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-10-2016 à 11:58:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ils ne savaient que ce jour arriverait, et que soit ils s'adaptaient, soit ils disparaissaient. Je me fais pas de soucis pour eux, ils monteront une nouvelle boite à la prochaine hype.

J'ai commencé par dire qu'il était devenu nécessaire de poser un cadre, donc je ne suis pas contre une réglementation dans l'absolu.

Par contre, en mettant en place les mesures adoptées, il est clair que c'est une asphyxie programmée des petits au profit des gros, voire très gros vue les montants demandés et les contraintes. Et sachant que ce sont les petits et les consommateurs eux même qui ont fait de la vape ce qu'elle est aujourd'hui, c'est quand même rageant de voir que ceux qui vont en profiter sont ceux qui ont regardé avec dédain ce domaine jusqu'à présent et qui prenne le train en marche pour arrêter l'effritement de leur bénéfices, bénéfices qui reposent sur la mort de surcroît.

Je pense qu'il était largement possible d'assainir le domaine sans assommer les PME du secteur. Et tous ne sont pas des opportunistes qui surfent sur la hype comme tu sembles le dire, même si j'imagine que c'est à l'emporte pièce. Green Vapes, c'est des passionnés dès le départ je pense par exemple (malgré l'espèce de shitstorm qui s'abat sur eux), ils fabriquent de bons liquides et produisent un bon volume, pourtant ça reste un petite boîte qui n'a pas forcément les reins pour assumer la TPD et ce qu'elle implique.

Pis j'ai pas envie d'un monde (pas le choix mais sur le principe quoi) où tout, y compris les lois poussent à l'hyper concentration des marchés dans trois boîtes ultra puissantes qui règlent tout à coup d'assassinat monétaire de la concurrence innovante.

Bref, que les mauvais se fasse descendre, qu'on protège le consommateur, mais pas en tuant l'innovation, le dynamisme, et surtout pas en poussant les personnes à aider dans les bras des fabricants de poison.

Et bon vendredi :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47538097
BoR
So say we all.
Posté le 28-10-2016 à 12:54:18  profilanswer

RSM :(  
Bon, je n'ai que des DT de chez lui mais ça fait chier  :(

Message édité par BoR le 28-10-2016 à 13:14:53
n°47538157
BoR
So say we all.
Posté le 28-10-2016 à 13:03:06  profilanswer

Et il ne fait m^me pas de grosses promo avant la fermeture, le salop   [:barracus:3]

n°47538163
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 13:03:38  profilanswer

BoR a écrit :

Et il ne fait m^me pas de grosses promo avant la fermeture, le salop   [:barracus:3]

END30 ça te cause ?  [:fing fang fung]

---------------
n°47538177
BoR
So say we all.
Posté le 28-10-2016 à 13:04:55  profilanswer

Ah oui... :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 28-10-2016 à 13:05:12
n°47538185
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 13:05:36  profilanswer

BoR a écrit :

Ah oui... :o

L'edit de fourbe  [:luc@s]

---------------
n°47538219
BoR
So say we all.
Posté le 28-10-2016 à 13:09:20  profilanswer

:D

Bon, petite la promo quand m^me.Son stock va se retrouver en vente où ça ? :o

Message édité par BoR le 28-10-2016 à 13:10:50
n°47538230
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 13:10:47  profilanswer

Du coup, tu n'as plus d'excuse pour ne pas prendre un RR tant qu'il est encore temps  [:hansaplast]

---------------
n°47538241
BoR
So say we all.
Posté le 28-10-2016 à 13:11:30  profilanswer

Très honnêtement, je m'en tape du RR [:hansaplast]

n°47538259
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 13:12:51  profilanswer

Vais en acheter 4. Ca va se revendre à prix d'or dans les groupes privés des vieux réacs de la vape sur Facebook :o

n°47538658
CharLee
Posté le 28-10-2016 à 13:54:49  profilanswer

Vais en acheter 4. Ca va se revendre à prix d'or dans les groupes privés des vieux réacs de la vape sur Facebook :o

Faut revendre ça à tous les addicts de Frankenskull et Cie :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°47538679
mbl
Posté le 28-10-2016 à 13:56:06  profilanswer

Respectez le RR :o

---------------
-3dB
n°47538833
pilzz
Posté le 28-10-2016 à 14:09:39  profilanswer

Tiens petit test sur un détecteur de Méthane
Légère fumée de cigarette > beeeep
Gros nuage de vapo >pas beep
Pour la science... :)

n°47538967
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 14:20:30  profilanswer

Et niveau flatulences?

n°47539427
pilzz
Posté le 28-10-2016 à 14:53:46  profilanswer

Oui pour la science, "la mouche qui pête"

n°47539489
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2016 à 14:58:35  profilanswer

Pr... Pro... Professeur Thibaud ? C'est vous ?  :ouch:

---------------
Eponyme
n°47539637
croustibat​31
Posté le 28-10-2016 à 15:08:49  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai commencé par dire qu'il était devenu nécessaire de poser un cadre, donc je ne suis pas contre une réglementation dans l'absolu.

Par contre, en mettant en place les mesures adoptées, il est clair que c'est une asphyxie programmée des petits au profit des gros, voire très gros vue les montants demandés et les contraintes. Et sachant que ce sont les petits et les consommateurs eux même qui ont fait de la vape ce qu'elle est aujourd'hui, c'est quand même rageant de voir que ceux qui vont en profiter sont ceux qui ont regardé avec dédain ce domaine jusqu'à présent et qui prenne le train en marche pour arrêter l'effritement de leur bénéfices, bénéfices qui reposent sur la mort de surcroît.  

Je pense qu'il était largement possible d'assainir le domaine sans assommer les PME du secteur. Et tous ne sont pas des opportunistes qui surfent sur la hype comme tu sembles le dire, même si j'imagine que c'est à l'emporte pièce. Green Vapes, c'est des passionnés dès le départ je pense par exemple (malgré l'espèce de shitstorm qui s'abat sur eux), ils fabriquent de bons liquides et produisent un bon volume, pourtant ça reste un petite boîte qui n'a pas forcément les reins pour assumer la TPD et ce qu'elle implique.

Pis j'ai pas envie d'un monde (pas le choix mais sur le principe quoi) où tout, y compris les lois poussent à l'hyper concentration des marchés dans trois boîtes ultra puissantes qui règlent tout à coup d'assassinat monétaire de la concurrence innovante.  

Bref, que les mauvais se fasse descendre, qu'on protège le consommateur, mais pas en tuant l'innovation, le dynamisme, et surtout pas en poussant les personnes à aider dans les bras des fabricants de poison.

Et bon vendredi :D

J'assume totalement de dire que tous sont des opportunistes qui ont surfé sur la hype, certains avec naivité, d'autres avec la plus grande hypocrisie. Ils savaient très bien que leur business serait simple et rentable tant qu'il n'y a pas de lois; et que sauf a s'associer avec d'autres personnes pour devenir un acteur majeur du domaine, ils mettraient la clé sous la porte une fois le cadre légal posé. Ca, c'est quelque chose de systématique, quel que soit le domaine, c'est pas une nouveauté.  

La question est donc "pourquoi ne pas avoir pris les devants et se regrouper, pour devenir un acteur avec des reins solides ?" .  
Parce que ce n'étaient pas des entrepreneurs, parce qu'ils ne voulaient pas quelque chose de compliqué à gérer, parce qu'ils ne voulaient pas partager, parce qu'ils ne voulaient pas de contraintes ? On s'en fiche un peu. C'était connu d'avance, maintenant la sonnerie de la récré a sonné, ceux qui ne sont pas prets se font défoncer.  

Si tu fais passer la passion avant le business ca mène à la banqueroute, c'est moche mais c'est comme ca.

n°47540047
mbl
Posté le 28-10-2016 à 15:37:47  profilanswer

Ouais Roger !  [:farpaitement]  
Sers zy un blanc !

---------------
-3dB
n°47540120
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 15:43:12  profilanswer

Je la ressort (avé' les fautes) pour la postérité :D

http://reho.st/self/372e75806646efa1eefea164af27173f00a47bac.png

---------------
n°47540285
mbl
Posté le 28-10-2016 à 15:57:02  profilanswer

En même temps on est vendredi.

---------------
-3dB
n°47541003
bahamut49
Posté le 28-10-2016 à 17:03:44  profilanswer

Hey  :hello:

Je suis resté loin en arrière niveau clearo et ça va tellement vite que je suis complétement largué.

Je tourne actuellement avec Evic VTC-mini et lemo V1.

Mon lemo commence à bien fatiguer...

Je cherche un nouveau tank de capacité minimum 4ml. Reconstructible entre 20 et 40 euros. C'est toujours les coils coton à la mode ? Quel type de coton ?

Si vous avez des modèles de référence... J'ai regardé un peu par exemple l'avocado mais le 24mm doit pas très bien s'adapter sur la VTC mini...

Merci à vous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 28-10-2016 à 17:04:24
n°47541134
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2016 à 17:17:53  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

Amis Vapoteur j'ai une question.

J'ai un iStick 50W avec un Topbox Mini Kangertech, mais ce dernier m'énerve car il fuit non stop par les airflow. Un conseil sur un autre modèle qui fuit moins de contenance équivalente ?

Merci !

c'est probablement une question de température trop élevée, ou de qualité de fabrication de ce lot de résistances, ou de liquide avec trop de pg. ou les trois... y a pas mal de types de résistances possibles, toutes ne se valent pas.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47541174
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 28-10-2016 à 17:22:21  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Tout dépend du budget que tu veux/peux y mettre.
Pour en citer quelques-uns:
Hadaly (fait énormément parler de lui en ce moment, prix modéré de 80€), O-atty, les Origen (tu peux trouver le 16mm pour pas grand chose en occasion), Snapdragon, les NoName, Split, etc. Le Hadaly est clairement un no-brainer, prix relativement bas, les retours sur le rendu sont excellents (beaucoup le compare voire le mettent devant le Narda), montage enfantin. Le point négatif la cuve un peu faible (de par le positionnement des arrivées d'air), mais en bf c'est en partie gommé.

Edit: Si possible prend la box seule et l'ato à côté, tu économiseras un peu ;)

Effectivement il a l'air cool cette ato. Pour l'instant un peu cher pr mon budget vap, je vais probablement attendre qu'il baisse de prix.

Message édité par pierrot le rouge le 28-10-2016 à 17:59:26

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°47541580
Dsman
Posté le 28-10-2016 à 18:14:13  profilanswer

un bon ptit cleito 120 sinon, excellent en saveurs.

n°47541822
galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2016 à 18:51:50  profilanswer

Et une citerne de liquide :D

Je plaisante :D

Message édité par galak le 28-10-2016 à 19:01:13
n°47542649
Fr4p
- - - -
Posté le 28-10-2016 à 20:34:19  profilanswer

pilzz a écrit :

Tiens petit test sur un détecteur de Méthane
Légère fumée de cigarette > beeeep
Gros nuage de vapo >pas beep
Pour la science... :)

Une de mes premières constatations fut de remarquer que mon chat n'était pas dérangé par la vape alors qu'avant, il se tirait dès que j'allumais une clope... [:artishow]

n°47543268
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-10-2016 à 21:29:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais d'où vient donc cette légende [:art_dupond]

Tu peux m'avoir un ppro2 @ pas cher steup ? :o

Sinon j'ai jeté un oeil sur vot' site RSM, dites donc, même avec le coupon, 80 balles le Rocket R, étant habitué aux RTA chinois, ça fait tout drôle :o

C'est quoi le truc, ça fait planer ? Ça redonne la jeunesse éternelle ? :o

Message édité par Ecco le 28-10-2016 à 21:44:21

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)