| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Tu peux m'avoir un ppro2 @ pas cher steup ? Sinon j'ai jeté un oeil sur vot' site RSM, dites donc, même avec le coupon, 80 balles le Rocket R, étant habitué aux RTA chinois, ça fait tout drôle C'est quoi le truc, ça fait planer ? Ça redonne la jeunesse éternelle ? Message édité par Ecco le 28-10-2016 à 21:44:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:29:55 ![]() ![]() |
mbl | Tu te rappelles quand tu es passé du protank au kayfun ? --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | De l'emow au subtank plutôt Et le subtank était moins cher. Et mon crius et ce qui a suivi encore moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit | L'extase en suçant quelque chose, non, et ça me va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | C'est parce que tu n'avales pas que tu dis ça --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | J'assume --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
viniw geek repenti | Non mais passer au genesis c'est faire partie l'élite de la vape, ça permet de recracher nonchalamment le nuage au visage de son interlocuteur sans crainte de réprimandes, tant la qualité de la vape est bonne. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-10-2016 à 17:04:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais, quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 17:58:01 ![]() ![]() |
fougnac |
Message édité par fougnac le 29-10-2016 à 22:16:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | mbl a du me jeter le mauvais oeil, j'ai cassé le pyrex de mon Limitless --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ixemul est demandé à l'accueil J'envisage vaguement d'acheter une Pipeline Pro Nine. Apparemment il est possible de recharger la box sur une station dédiée, mais impossible de mettre la main sur cette station dans les magasins en ligne... Si quelqu'un d'autre a l'info, il peut répondre aussi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip j'ai vu ça --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 23:31:33 ![]() Deuxième RR commandé, plus des babioles pour les fdp gratos. Matt à dit qu'il avait assez de spares pour tout le monde pendant très longtemps, cool. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:23:38 ![]() A titre d'info, vous avez des conseils pour le matos pour débuter sur du reconstructible ? Faut de l'outillage ? Quel avantage (à part financier) à partir sur du reconstructible ? En sachant que pour l'instant, j'ai juste un iStick pico, un melo 3, et un vivi nova-S Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 17:24:51 |
mbl | Du mesh 200 et 325, un chalumeau et un clou de 2,5mm de diamètre Message édité par mbl le 31-10-2016 à 17:46:56 --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 18:49:23 ![]() Merci pour les réponses, visiblement, faut pas grand chose |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
fougnac | je dirais wotofo serpent, ou goblin v3 pour commencer ça me semble bien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du temps, de la patience, un minimum de dextérité, une bonne lumière, mais l'essentiel est d'avoir un ato a résistance interchangeable, plein, a portée de main, parce que ne crois pas que ça va marcher, tes bricolages --------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoR So say we all. | De mon avis, c'est d'acheter directement un très bon ato.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-11-2016 à 00:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 00:06:47 ![]()
|
BoR So say we all. | Il y a l'occaz aussi |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 01-11-2016 à 02:12:28 |
galak Revenez :( |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 10:41:57 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Serpent Mini est très bien pour se mettre au reconstructible. Tu verras bien à moindre frais si les RDA te plaisent ou non avant d'investir dans du matos à 140 euros. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-11-2016 à 10:53:48 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 10:56:23 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |