| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 27-10-2016 à 16:21:13 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:20:40 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 27-10-2016 à 20:39:01 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense que c'est la meilleure approche, un truc peu puissant pour tirer une fois dessus quand t'en as besoin, et du 6 habituel voire moins pour l'habitude.
c'est probablement l'essentiel du problème, "dépression" saisonnière ou problèmes perso.
deux km?? tout petit joueur... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
coolplaymobil |
Clairement, ça fait des années qu'on a pris l'habitude d'inspirer et expirer un truc chaud, avec généralement un effet tranquillisant, Pavlov s'est installé. |
galak Revenez :( | T inquiete moi je comprends pas qu on trouve un cleito exquis et qu en un mois on vape 180 ml |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 21:44:48 ![]() Le RR |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:44:48 ![]() ![]() |
Dsman |
l'effet de nouveauté, là chui plutôt à 100 ml par moi à peu près. Ceux qui critiquent, ils ont test le cleito 120 ? au lieu d'être dans le cliché power vape =forcément saveur de merde Message édité par Dsman le 27-10-2016 à 22:25:39 |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 27-10-2016 à 23:53:41 |
Jules Winnfield порой не та... | Si vous voulez acheter du matos RSM, c'est maintenant ou jamais
Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-10-2016 à 23:54:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lerat143 |
sylvester_staline |
C'est triste ! Et égoïstement , ça m'arrange pas ça.. Je viens juste de commander le mcr 303 après avoir attendu une reduc sur le Rocket R ! |
lerat143 |
3mm |
sylvester_staline |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 08:22:29 ![]() Craque |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sylvester_staline |
Bon, ben mon doigt a glissé sur le bouton "payer" de PayPal ! J'aurai certainement un mcr 303 à vendre à prix coûtant, si ça intéresse quelqu'un.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autant il y avait besoin d'encadrer la vape un minimum pour sécuriser les produits et les liquides, autant la manière dont ça a été fait, c'est une catastrophe. Y a des magasins, des moddeurs qui arrêtent purement et simplement à cause des mesures prises, super Et pourtant c'est grâce aux moddeurs que les atos se sont perfectionnés et que la qualité de la vape autant que sa sécurité ont évolué aussi rapidement. Maintenant il va falloir faire confiance à Big Tobacco pour nous fournir du matos bien aseptisé mais conforme à toutes les normes absurdes, puisqu'il va finir par être le seul qui aura suffisamment d'argent pour évoluer dans ce domaine. Fait chier. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 09:21:04 ![]() Hybrid ou ato seul ?
|
mbl | C'est tellement triste... J'ai pris des spare au cas où (BIM 79€) et j'espère qu'il mettra ses schémas en open source histoire de pouvoir reproduire. --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | Je me balade en stainless steel mes couilles maintenant. --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon bha voilà... mon dernier RocketR commandé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-10-2016 à 10:27:18 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et 2 heures avant la fermeture il fera un post "Bon en fait on reste ouvert, merci pour vos achats d'opportunités les pigeons" Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 28-10-2016 à 10:30:39 |
mbl |
mbl |
--------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 28-10-2016 à 11:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |