Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47529984
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2016 à 16:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Aux US c'est une catastrophe annoncée depuis un bout de temps déjà :/
Comme si la réglementation de la FDA ne suffisait pas, certains états rajoutent encore des taxes supplémentaires sur les e-liquides.

26 pays dans le monde ont interdit son utilisation ou sa vente http://www.vapoteurs.net/e-cig-que [...] glementee/
En Thaïlande on risque 5 ans de prison, en Inde seulement 3 ans :o , en Arabie Saoudite ou au Bahrein on risque des grosses amendes, au Togo elle est taxée à 45%...

Pour l'instant, on ne s'en tire pas si mal en France...

Citation :

The FDA estimates the applications will take 5,000 hours and cost $330,000 each, but Hoban said some estimates put the cost at as much as $1 million for each product, which includes every potential combination of device, flavor and nicotine strength.

[:fenston:3]
clairement ca sera une cata en france si l'autorisation coute un prix similaire.
http://www.duluthnewstribune.com/n [...] l-industry
mais en gros cette reglementation elle dit clairement "cassez vous les anchois, içi c'est pour les gros"

Message édité par viniw le 27-10-2016 à 16:21:13
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 16:20:40  profilanswer

n°47531528
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 27-10-2016 à 18:24:21  profilanswer

-Meringue- a écrit :

1- Tout dépend de l'ato que tu comptes mettre dessus. Si c'est celui vendu en kit avec la box, aucune idée pas certain. Après pour l'ato le choix est vaste.

2- Pico pour sûr. Bien mieux finie.

Merci de ta réponse.
Sinon du coup des propositions d'ato orientés saveurs pour coller au Pico squeeze ? Car effectivement j'ai vu par ailleurs que celui vendu en kit était bof bof.

Message cité 1 fois
Message édité par pierrot le rouge le 27-10-2016 à 20:39:01

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°47531631
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2016 à 18:36:21  profilanswer

bab55 a écrit :

Réserve un ato à du 12mg pour calmer ton besoin en nicotine :)

je pense que c'est la meilleure approche, un truc peu puissant pour tirer une fois dessus quand t'en as besoin, et du 6 habituel voire moins pour l'habitude.

coolplaymobil a écrit :

je penche plus sur un manque psychologique

c'est probablement l'essentiel du problème, "dépression" saisonnière ou problèmes perso.

un dimanche après-midi, qui est prêt à faire deux bornes pour trouver le seul bureau de tabac ouvert à minuit, etc... :D

deux km?? tout petit joueur... :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47531645
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2016 à 18:37:38  profilanswer

hpdp00 a écrit :

deux km?? tout petit joueur... :D

Non... Parisien :D
Ca a des bons côtés parfois.

---------------
Eponyme
n°47531755
coolplaymo​bil
Posté le 27-10-2016 à 18:52:10  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est probablement l'essentiel du problème, "dépression" saisonnière ou problèmes perso.

Clairement, ça fait des années qu'on a pris l'habitude d'inspirer et expirer un truc chaud, avec généralement un effet tranquillisant, Pavlov s'est installé.
 [:doppelgangbanger:2]

n°47532106
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 19:38:59  answer

J'avoue avoir tendance à plus vapoter que ce que je fumais de clope. Mais vu que ça fait que 2 semaines que je m'y suis mis, j'ai un peu tendance à jouer avec :D

n°47532324
Dsman
Posté le 27-10-2016 à 20:02:01  profilanswer

Pas d'autre avis sur le cleito 120 comparé au classique ? après 1 mois d'utilisation, je le trouve un cran au dessus niveau saveur, le goût est bien plus présent, reste bien en bouche et fait ressortir les subtilité, une tuerie  la résistance encaisse à peu près 180ml en plus,  je comprends pas ceux qui disent que le cleito basique est supérieur en saveurs,  perso à 75w,c'est exquis.

Message édité par Dsman le 27-10-2016 à 20:40:25
n°47532965
galak
Revenez :(
Posté le 27-10-2016 à 20:57:14  profilanswer

T inquiete moi je comprends pas qu on trouve un cleito exquis et qu en un mois on vape 180 ml :D

n°47532985
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 20:58:38  answer

galak a écrit :

T inquiete moi je comprends pas qu on trouve un cleito exquis et qu en un mois on vape 180 ml :D

C'est quoi ta définition de l'exquis du coup ?

n°47533393
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 21:44:48  answer

Le RR :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 21:44:48  profilanswer

n°47533691
Dsman
Posté le 27-10-2016 à 22:24:37  profilanswer

galak a écrit :

l'effet de nouveauté, là chui plutôt à 100 ml par moi à peu près. Ceux qui critiquent, ils ont test le cleito 120 ? au lieu d'être dans le cliché power vape =forcément saveur de merde

Message édité par Dsman le 27-10-2016 à 22:25:39
n°47534177
-Meringue-
Posté le 27-10-2016 à 23:52:23  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Merci de ta réponse.
Sinon du coup des propositions d'ato orientés saveurs pour coller au Pico squeeze ? Car effectivement j'ai vu par ailleurs que celui vendu en kit était bof bof.

Tout dépend du budget que tu veux/peux y mettre.  
Pour en citer quelques-uns:
Hadaly (fait énormément parler de lui en ce moment, prix modéré de 80€), O-atty, les Origen (tu peux trouver le 16mm pour pas grand chose en occasion), Snapdragon, les NoName, Split, etc. Le Hadaly est clairement un no-brainer, prix relativement bas, les retours sur le rendu sont excellents (beaucoup le compare voire le mettent devant le Narda), montage enfantin. Le point négatif la cuve un peu faible (de par le positionnement des arrivées d'air), mais en bf c'est en partie gommé.

Edit: Si possible prend la box seule et l'ato à côté, tu économiseras un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -Meringue- le 27-10-2016 à 23:53:41
n°47534192
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-10-2016 à 23:54:28  profilanswer

Si vous voulez acheter du matos RSM, c'est maintenant ou jamais :/

Citation :

Just a quick note to let our previous customers know that the Rocket Science Mods webshop will be going offline at midnight on 31st October 2016.
I want to take this opportunity to thank everyone who has been a part of this – my wife & I have made so many new friends over the last few years and we love you all! We are truly grateful for the support & advice we have received from this fantastic community since we started in the early days of vaping back in 2012.
Since the TPD we’ve been struggling with the advertising restrictions like many vape businesses, with our hands tied with vague legislation we’ve not been able to risk the investment in production of new products that we have ready & developed. Unfortunately as a business this has been a very difficult time.
Sadly there is not the funds to continue with the big workshop & team in this anti vaping climate, but rest assured we have enough spare parts & all the machinery to support any purchases & will continue to look after our customers in the same fashion as always.
For the next few days there will be a final sale code for 30% off any products we have in stock – if there is anything you have been waiting for, now may be a good time 
Use code END30 at checkout to knock 30% off your basket.
Thanks again & hope to bump into you at the vape events throughout the year – if you need any support or spares please just email me in the normal way & I will sort you out.
Matt & Michelle

Message cité 3 fois
Message édité par Jules Winnfield le 27-10-2016 à 23:54:41
n°47534604
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 03:53:39  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Citation :

Just a quick note to let our previous customers know that the Rocket Science Mods webshop will be going offline at midnight on 31st October 2016.
I want to take this opportunity to thank everyone who has been a part of this – my wife & I have made so many new friends over the last few years and we love you all! We are truly grateful for the support & advice we have received from this fantastic community since we started in the early days of vaping back in 2012.
Since the TPD we’ve been struggling with the advertising restrictions like many vape businesses, with our hands tied with vague legislation we’ve not been able to risk the investment in production of new products that we have ready & developed. Unfortunately as a business this has been a very difficult time.
Sadly there is not the funds to continue with the big workshop & team in this anti vaping climate, but rest assured we have enough spare parts & all the machinery to support any purchases & will continue to look after our customers in the same fashion as always.
For the next few days there will be a final sale code for 30% off any products we have in stock – if there is anything you have been waiting for, now may be a good time 
Thanks again & hope to bump into you at the vape events throughout the year – if you need any support or spares please just email me in the normal way & I will sort you out.
Matt & Michelle

J'vais peut etre reprendre un rocketR et un pack de drip tip du coup  :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47534808
lerat143
Posté le 28-10-2016 à 07:59:51  profilanswer

:/ et pourquoi pas un hybrid.. Ça donne quoi une 18500 niveau autonomie ?

n°47534817
sylvester_​staline
Posté le 28-10-2016 à 08:03:39  profilanswer

Citation :

Matt & Michelle

C'est triste ! Et égoïstement , ça m'arrange pas ça.. Je viens juste de commander le mcr 303 après avoir attendu une reduc sur le Rocket R !
Juste au cas où je craque, il faut demander un repercage du wick hole à combien, déjà ?

n°47534820
lerat143
Posté le 28-10-2016 à 08:06:53  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

C'est triste ! Et égoïstement , ça m'arrange pas ça.. Je viens juste de commander le mcr 303 après avoir attendu une reduc sur le Rocket R !
Juste au cas où je craque, il faut demander un repercage du wick hole à combien, déjà ?

3mm

n°47534834
sylvester_​staline
Posté le 28-10-2016 à 08:10:44  profilanswer

Merci !
Ne pas craquer, ne pas craquer..

n°47534878
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 08:22:29  answer

Craque  :D  

Sinon, ce sera plus du 2.8 et quelques que du 3, mais demande du 3 quand même :jap:

n°47534882
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-10-2016 à 08:22:54  profilanswer

Craque, craque :o

n°47534889
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-10-2016 à 08:24:23  profilanswer

lerat143 a écrit :

:/ et pourquoi pas un hybrid.. Ça donne quoi une 18500 niveau autonomie ?

C'est moyen, 2/2.5x moins qu'une 18650.
Par contre, si tu ne vapes pas à 50W, ça reste quand même agréable comme setup.

n°47535179
sylvester_​staline
Posté le 28-10-2016 à 09:17:32  profilanswer

Bon, ben mon doigt a glissé sur le bouton "payer"  de PayPal !  [:wade:1]

J'aurai certainement un mcr 303 à vendre à prix coûtant, si ça intéresse quelqu'un..

n°47535214
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-10-2016 à 09:20:52  profilanswer

Autant il y avait besoin d'encadrer la vape un minimum pour sécuriser les produits et les liquides, autant la manière dont ça a été fait, c'est une catastrophe. Y a des magasins, des moddeurs qui arrêtent purement et simplement à cause des mesures prises, super :/

Et pourtant c'est grâce aux moddeurs que les atos se sont perfectionnés et que la qualité de la vape autant que sa sécurité ont évolué aussi rapidement.

Maintenant il va falloir faire confiance à Big Tobacco pour nous fournir du matos bien aseptisé mais conforme à toutes les normes absurdes, puisqu'il va finir par être le seul qui aura suffisamment d'argent pour évoluer dans ce domaine. Fait chier.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47535221
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 09:21:04  answer

Hybrid ou ato seul ?

Pour le MCR il va certainement te plaire aussi :)

n°47535352
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2016 à 09:34:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

...

Maintenant il va falloir faire confiance à Big Tobacco pour nous fournir du matos bien aseptisé mais conforme à toutes les normes absurdes, puisqu'il va finir par être le seul qui aura suffisamment d'argent pour évoluer dans ce domaine. Fait chier.

Big Tobacco a fait pression pour enrayer le développement de la vape "indépendante" et des petits producteurs, le temps de se placer eux-même sur le marché.

Il y a un double effet négatif : ça tue la diversité et l'innovation et surtout un effet de bord auquel on n'aurait pas pensé qui est qu'un produit de vape vendu par Big Tobacco va forcément provoquer la méfiance du public (ils nous ont déjà empoisonnés pendant des décennies) et dissuader un public de fumeur de l'utiliser quand bien même c'est un moindre mal :/
C'est aussi une façon d'entériner le lien mensonger entre tabac et vape qui n'ont pourtant aucun rapport.

---------------
Eponyme
n°47535388
mbl
Posté le 28-10-2016 à 09:38:16  profilanswer

C'est tellement triste... J'ai pris des spare au cas où (BIM 79€) et j'espère qu'il mettra ses schémas en open source histoire de pouvoir reproduire.

---------------
-3dB
n°47535447
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-10-2016 à 09:44:41  profilanswer

mbl a écrit :

C'est tellement triste... J'ai pris des spare au cas où (BIM 79€) et j'espère qu'il mettra ses schémas en open source histoire de pouvoir reproduire.

J'espère que tu as acheté le stock complet de pyrex...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47535581
mbl
Posté le 28-10-2016 à 09:56:19  profilanswer

Je me balade en stainless steel mes couilles maintenant.  
J'ai arrêté le pyrex. Trop fragile :o

---------------
-3dB
n°47535827
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 10:13:04  profilanswer

Bon bha voilà... mon dernier RocketR commandé  [:endraum]  

Avec le mega pack de drip tip pour bénéficier de la livraison gratuite en plus du coupon  [:cerveau zytrasnif]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47536014
viniw
geek repenti
Posté le 28-10-2016 à 10:25:28  profilanswer

Citation :

Matt & Michelle

ne vous inquiétez pas le cloneur chinois lui aura les moyens de payer la fda.[:deejayboulette:1]

n°47536024
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-10-2016 à 10:26:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon bha voilà... mon dernier RocketR commandé  [:endraum]

Avec le mega pack de drip tip pour bénéficier de la livraison gratuite en plus du coupon  [:cerveau zytrasnif]

Mais...t'en a commandé combien en tout ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-10-2016 à 10:27:18
n°47536036
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 10:26:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Mais...t'en a commende combien en tout ? :lol:

2  [:cupra]

---------------
n°47536105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 10:30:14  profilanswer

Et 2 heures avant la fermeture il fera un post "Bon en fait on reste ouvert, merci pour vos achats d'opportunités les pigeons" :o
Comme au bon vieux temps pré TPD ou les shops jouaient le drama pour mieux vendre leurs bidons de bases :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-10-2016 à 10:30:39
n°47536155
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 10:32:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et 2 heures avant la fermeture il fera un post "Bon en fait on reste ouvert, merci pour vos achats d'opportunités les pigeons" :o
Comme au bon vieux temps pré TPD ou les shops jouaient le drama pour mieux vendre leurs bisons de bases :o

Perso, s'il reste ouvert, c'est encore mieux :D

En attendant un -30% sur le RocketR, avec le prix qui avait déjà sacrément baissé en début d'année, ça en fait une excellente affaire pour celui qui veux un super genesis :jap:

Et depuis le temps que je voulais prendre le pack de drip tip [:krusty le clown:3]

---------------
n°47536201
mbl
Posté le 28-10-2016 à 10:35:23  profilanswer

Super Génésis ? Le génésis tu veux dire.

---------------
-3dB
n°47536228
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2016 à 10:36:38  profilanswer

mbl a écrit :

Super Génésis ? Le génésis tu veux dire.

Non, LE genesis, c'est le Kraken :o

---------------
n°47536282
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2016 à 10:40:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comme au bon vieux temps pré TPD ou les shops jouaient le drama pour mieux vendre leurs bidons de bases :o

C'est toujours d'actualité, jusqu'au 1er Janvier :D

Solubarome :

Citation :

Nous ne saurions trop vous conseiller de " faire le plein " en base nicotinée avant épuisement total de nos stocks  qui sont plus que limités.

:o

Ceci dit, ils mettent le doigt sur un autre problème lié à la TPD qui pourrait bien être insoluble :

Citation :

...un petit mot sur la TPD, les % et la formulation des arômes doivent être fournis aux clients fabricants des Eliquides, pourquoi voter des lois impossibles à appliquer !  
Allez demander la composition et la formule de Opium d'yves saint laurent et vous verrez la réponse

http://www.solubarome.fr/boutique/

---------------
Eponyme
n°47536472
mbl
Posté le 28-10-2016 à 10:51:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, LE genesis, c'est le Kraken :o

Le kraken il est bien mais pas très solide... C'est quoi déjà le site aux us pour commander des pyrex ?  

---------------
-3dB
n°47536580
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-10-2016 à 10:57:13  profilanswer

n°47536632
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 11:01:22  profilanswer

Ceci dit, ils mettent le doigt sur un autre problème lié à la TPD qui pourrait bien être insoluble :

Citation :

...un petit mot sur la TPD, les % et la formulation des arômes doivent être fournis aux clients fabricants des Eliquides, pourquoi voter des lois impossibles à appliquer !
Allez demander la composition et la formule de Opium d'yves saint laurent et vous verrez la réponse

http://www.solubarome.fr/boutique/

J'ai pas lu l'article pour cause de proxytaf, mais c'est quand même super hypocrite comme remarque, comparer ça aux cosmétiques en mettant sciemment de côté les restrictions dans le milieu de l'aggro-alimentaire et du petro chimique.
Le jour ou tu vas boire ton parfum ou que tu la vaporisera pour le respirer, crois moi, la composition sera vite sur les bouteilles.
Je salue quand même les grosses couilles qu'il faut avoir pour me dire à moi consommateur que franchement, indiquer les produits présent dans ce que j'inhale, c'est pas bien.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-10-2016 à 11:01:43
n°47536711
DoubleA0
Posté le 28-10-2016 à 11:07:28  profilanswer

Amis Vapoteur j'ai une question.

J'ai un iStick 50W avec un Topbox Mini Kangertech, mais ce dernier m'énerve car il fuit non stop par les airflow. Un conseil sur un autre modèle qui fuit moins de contenance équivalente ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)