| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 08:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 08:49:58 ![]() Jeudi d'après le modeur sur FB |
galak Revenez :( | Bon bah change groove pas vendu, merci arnaque paypal |
Jules Winnfield порой не та... | Comment ça ? |
Jules Winnfield порой не та... | Heureusement que tu t'es aperçu de la supercherie avant de l'envoyer |
galak Revenez :( | Le colis est parti... Mais je l'ai recup à la poste Spa comme si je suis le 1er a faire gaffe a ce genre de chose tin Message édité par galak le 25-10-2016 à 11:55:33 |
clasni | J'ai pas capté au juste, t'as reçu des faux mails de paypal indiquant le paiement, mais tu t'es pas connecté sur paypal pour vérifier c'est ça ? |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 12:25:56 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-10-2016 à 14:04:39 |
galak Revenez :( |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jaycounet | Cool Merci. Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 25-10-2016 à 14:42:50 |
Xpif |
|
viniw geek repenti |
|
jaycounet | non jatendai pas d'encheres |
fougnac | c'est pas des dons ? Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 25-10-2016 à 14:41:54 |
jaycounet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les paramètres importants étant la capillarité, la longévité et l'absence de goût parasite (et là c'est assez subjectif). Message édité par brown paper bag le 26-10-2016 à 08:46:35 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand la mèche est neuve, il y a toujours un léger goût au début, normalement ça finit par s'estomper rapidement, une fois qu'un peu de juice a été vapé. --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | http://fr.vapingpost.com/une-eurod [...] ive-tabac/ Fais carrément chier pour l'étiquette de l'euro députée en question par contre --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui t'as raison, c'est de la cellulose, parfois mélangée à du coton.
--------------- Eponyme |
-Meringue- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit retour sur le nautilus X que j'ai recu ce matin auquel j'ai directement mis l'extension de 4ml (les deux commandés sur amazon.co.uk pour 35e, livraison gratuite). Je l'ai d'ailleurs en priorité acheté pour ca. Je tournais sur le nautilus mini dont je suis super content...sauf pour le remplissage, par le bas. Pas pratique du tout quand tu es à l'extérieur, même dans la voiture à l'arrêt de le remplir c'est une pure galère. Alors, déjà 4ml, c'est mieux que 2. C'est même 2 fois plus Niveau tirage, en fermé c'est très fermé et en totalement ouvert c'est très aérien. Je reste entre les deux. Je le trouve pas mal en tout cas. Je ne ressens pas la chaleur dont beaucoup de personnes se sont plains. Je ne monte qu'à 12.5W, pas besoin d'aller plus haut. J'ai commandé sur Ali les résistances 1.8 qui il parait sont bien meilleures que les 2 de 1.6 fournies. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-10-2016 à 22:46:16 --------------- |
-Meringue- |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-10-2016 à 08:49:46 |
sackboy22 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-10-2016 à 10:34:54 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |