| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent : Message édité par Alci le 23-03-2013 à 20:07:22 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Certes |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Le top c'est ça visiblement http://www.avidvaper.com/products/ [...] mizer.html et oui pour les carto sur batteries ego prends du 2 ohm Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 23-03-2013 à 20:56:29 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Tout consommable se nettoie entre 2 liquides ça t'y échappera pas. Pour la durée de vie d'un cisco j'en ai 2 depuis un an et ils n'ont pas bougé mais ça demande un entretien minimum. Par contre côté rendu tu ne trouveras pas mieux contrairement à ce que tu peux lire juste au dessus. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Alci | J'ai des tanks Boge, les carto ont un peu tendance à glisser. J'ai aussi un tank Artic pris sur ce site finlandais, là ça bouge pas d'un poil, c'est un tank robuste et fiable. Par contre la finition est un peu décevante pour le prix.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nightbringer57 | Pour les tanks boge, quand on les visse/dévisse ça ne "tourne" pas trop autour du carto? |
Alci | Sur les miens je suis obligé de visser/dévisser en le tenant par le drip tip. Si je les tiens par le tank, ça tourne autour du carto. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nightbringer57 | bon bah je les vire de ma wishlist potentielle alors spa vivable |
rexet |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Le tank tu peux prendre ce que tu veux, l'essentiel c'est le carto et son remplissage. |
rexet | Ok merci.
Sat45 ÉcouTeSA |
Tension/resistance/intensité = Puissance. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-03-2013 à 21:26:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
pour avoir testé un peu tout ce qui se fait en ato (y compris HH / cisco), si. Les AVA de Theromovape (ato 510 avec bobinage scellé dans une céramique poreuse) explosent tout niveau rendu de saveur et impossible d'avoir un gout de cramé par construction (pas de mêche). Par contre, ils ne sont plus fabriqués, coutaient dans les 40$ pièce et étaient pas si durables que ça... Message édité par Ivanovitch le 23-03-2013 à 21:46:34 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Les ato bridgless n'ont pas de "pont" qui permet de s'imprégner avec la bourre lorsque tu les utilises avec une cartouche. Donc en dry tu dois prendre les bridgless. Message cité 2 fois Message édité par Graphistnet2 le 23-03-2013 à 21:43:10 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ce genre d'ato c'est plutôt utile avec une box bf non ?D'ailleurs ça vaut quoi le rendu d'une reo mini? |
rexet |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Tu perds surtout en rendu, si tu choisis le dry tu sais qu'il faut alimenter l'ato plus souvent |
ayant moddé une floppée d'atos en dé-wické (bridge gardé, mêche enlevée) et en dé-bridgé entièrement, je trouve pas qu'il y ait de différence en goût. Même que je dirais qu'outre mini-réservoir, le bridge fait "parapluie" contre les gouttes de e-liquide supra chaudes qui remontent si on tire trop fort Message édité par Ivanovitch le 24-03-2013 à 02:13:52 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Le drip shield empêche ça |
|
Jakes Laminak | Tres content du lava, moins des dual coil que j'ai eu avec. Donc deux questions :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
indiana77 :o |
Je fais aussi des montages hybrides mais je coupe à raz de pôle+, je vais essayer ta méthode. Le DID me tente bien, mais plus de 100€ fdpin ça fait beaucoup. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Petit retour sur a7 oid, j'ai donc refais la mèche coton 3 brins (4 brins qui montent sur la bourre et 2 dans la cuve pour récupérer la condensation). Pour la bourre je l'ai d'abord enroulée autour du tube du drip pour pouvoir l'introduire dans le cap et ensuite avec une pince longue j'en ai rajouté pour bien tasser et combler les vides. J'y balance 40 gouttes facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 24-03-2013 à 11:23:48 |
Sat45 ÉcouTeSA | Tout est collé quand j'essai rien que de pivoter la meche sur elle meme perso --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
flhat |
|
|
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |