| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 16:57:54 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
T'as plus de vapeur avec un stardust qu'un carto ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | C'est sûr que si t'as pris des stardust 2.8 sur un mod méca, tout de suite... |
Baron Von Own |
Bah ouais , pareil et le truc qui me donne le plus de vapeur c'est les carto donc je comprends pas trop |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Si j'avais commencé avec un stardust je suis pas certain que je serais encore à la vapote aujourd'hui |
nightbringer57 | Moi quand je suis passé des cartos aux Stardust, j'ai été soufflé justement |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 17:28:44 ![]() ![]() |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-03-2013 à 18:07:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikidonc |
|
rexet | En effet il vaut mieux avoir plusieurs clearo pour les différents parfums et je viens moi même d'en commander 2 supplémentaires pour ça --------------- Feedback Achat/Vente |
harold_finch | Un vamo et 2 vivis pour commencer, je me serais évité pleins de trucs inutiles --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 | Je ne pense pas qu'il soit inutile d'y aller en découvrant peu à peu |
rexet | J'attends mon Vamo mais je trouve ça très bien de commencer avec l'eGo, c'est simple et ça fonctionne bien. Si alors on adhère on est content de passer à l'étape supérieur. Mais bon le côté chargeur, batterie, puissance ajustable, etc. c'est un peu too much pour débuter je trouve.
Message édité par rexet le 23-03-2013 à 18:40:18 --------------- Feedback Achat/Vente |
harold_finch | Non mais oui, je suis passé par l'ego et ça permet de se donner une 1ère idée sympa, j'ai mis un redface Sinon dans les cartos ici, un truc à conseiller plutôt qu'un autre ? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-03-2013 à 18:47:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu veux gaspiller que quelques gouttes, prends un ato 306.
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Je te mets quand même le lien |
nightbringer57 | 'faudra que je m'en prenne un un jour pour tester |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2013 à 19:06:05 |
harold_finch | ça a l'air compliqué votre truc --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
En fait, c'est juste pour tester le liquide Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2013 à 19:09:03 |
|
|
|
harold_finch | Donc en gros :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Avec le vamo aucun soucis . Prends ça aussi si tu peux : http://www.nikotiiniton.fi/product [...] eri-kokoja Les cartos cey le bien Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 23-03-2013 à 19:28:52 |
harold_finch | Ok merci les gars --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
humramos | Ok, merci à vous |
|
|
|
Alci | Les carto-tanks, c'est le bien : ça ne fuit/suite pas, on peut envoyer plus de watt, le goût est plus stable que sur les clearo et ça consomme moins. Message édité par Alci le 23-03-2013 à 20:07:22 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |